[déplacé] rencontre inopinée


Ricky Chocx

Posts recommandés

...tiens mate ça... :D ...j'ai loué pour le WE du matos sono pour un Loto de campagne près de de chez moi...ils m'apellent tout à l'heure car il y avait une coupure qu'ils n'arrivaient pas à résoudre...je suis donc partie avec mon fer à soudé sous le bras, ma caisse à outil et avec Rivi...à ma grande stupeur je vois ça garé devant l'entrée... :D ...à 2 bornes de chez moi...le truc qui arrive jamais ici... ;)...en plus que des 34... :D ...vous connaissaient ???

Photo_931__Large_.jpg

Photo_932__Large_.jpg

Photo_933__Large_.jpg

Photo_934__Large_.jpg

Photo_935__Large_.jpg

Photo_936__Large_.jpg

Photo_937__Large_.jpg

Photo_939__Large_.jpg

Photo_940__Large_.jpg

Photo_942__Large_.jpg

Photo_944__Large_.jpg

Photo_945__Large_.jpg

Modifié par Phil
Déplacement de messages hors sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ma grande stupeur je vois ça garé devant l'entrée... ;) ...à 2 bornes de chez moi...le truc qui arrive jamais ici... en plus que des 34... :super: ...vous connaissaient ???
Bien sûr, c'est le MACC (Mediterranean American Car Club) dont je suis membre depuis que je suis dans le coin :wub:

 

Si j'avais eu une voiture en état de rouler aujourd'hui, j'aurais dû venir avec eux... mais comme je n'ai pas eu le temps de remonter mon carbu hier :deprime: ben je l'ai fait aujourd'hui.

 

La Biarrritz 57 est celle de mon voisin Jeannot (qui a un garage bien garni, hein Baron et Rol et Cuda :D ), la Bel Air 55 est en permanence chez lui aussi. La Corvette 59 et la Bel Air 56 sont chez deux personnes différentes, chacune à 500 m de chez moi, le proprio de la Corvette a également un roadster Ford A. Le club a fait l'objet d'un article dans Nitro 217 (août 2005).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la Cad' Eldorado Biarritz '57, un de mes rêves :D

Géniales toutes ces fifties, c'est une belle surprise ça.

 

...ah ouai sacrée surprise...déjà en appercevant la bel air j'ai hallussiné d'en voir une ici... :deprime: ...je tourne la tête et un de mes Gral ce trouve devans moi... ;) ...une Corvette 59'... :super: ...j'en pouvais plus...

Photo_947__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Quelle rencontre mon Ricky ! :deprime:

 

des voitures aussi exceptionnelles et dans un tel état !

... des 34 , lePhilou doit les connaître et sans doute TBird aussi ; tu leur as pas demandé de quel coin ils sont exactement?

idem pour les jantes et pneus ... j' ;) ... parfaite harmonie avec le noir de la carrosserie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ça garé devant l'entrée... à 2 bornes de chez moi...le truc qui arrive jamais ici... en plus que des 34... vous connaissez ???
Bien sûr, c'est le MACC (Mediterranean American Car Club) dont je suis membre depuis que je suis dans le coin :super:

 

Si j'avais eu une voiture en état de rouler aujourd'hui, j'aurais dû venir avec eux... mais comme je n'ai pas eu le temps de remonter mon carbu hier :deprime: ben je l'ai fait aujourd'hui.

 

La Biarrritz 57 est celle de mon voisin Jeannot (qui a un garage bien garni, hein Baron et Rol et Cuda ;) ), la Bel Air 55 est en permanence chez lui aussi. La Corvette 59 et la Bel Air 56 sont chez deux personnes différentes, chacune à 500 m de chez moi, le proprio de la Corvette a également un roadster Ford A. Le club a fait l'objet d'un article dans Nitro 217 (août 2005).

...j'ai pas pu les voir...ils etaient à l'interieur en train de jouer au Loto pour gagner des pagniers garnies... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, c'est le MACC (Mediterranean American Car Club) dont je suis membre depuis que je suis dans le coin ;)

 

 

La Biarrritz 57 est celle de mon voisin Jeannot (qui a un garage bien garni, hein Baron et Rol et Cuda :deprime: )

 

... c'est le hangar qui jouxte ta propriété ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai déjà vu la Corvette à Paris
Ce n'est pas la même, celle-ci vient d'être importée via un membre du forum :deprime:

 

... c'est le hangar qui jouxte ta propriété ?
Tout juste :D Richard connaît aussi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...celle-ci vient d'être importée via un membre du forum :deprime:

 

...MOI !! j'ai trouvé qui l'a importée !!! ;) ...c'était facile... :super: ...c'est forcement Bouteille0 qui nous l'a cachée dans le méandre des tas de Contener qui s'accumulent dans le port de Marseille qui sont pour lui... :D ...quel malin celui là !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le bazar ici on avait deja un sujet a la ricky et maintenant on en a deux.. c'est la multiplication ;)

 

ceci dit la caddy de jeannot est vraiment belle je vous l'assure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de visiter le repère du MACC en juillet 2003 lors de ma première participation à un Chevy Week End organisé par le proprio de la 56. Il était alors membre du 567cccf.

Leur salle de réunion était particulière superbe :blink: et le garage pas dégueu non plus :D

On nous avait aussi emmené dans un resto typé Ricain dans la banlieu de Montpellier. Trop Top

Très bons souvenirs de ce super week-end dans le sud ;)

Voilà les photos ... Désolé, mais à l'époque pas de numérique !!!

16thCHEVYW_E53.JPG

16thCHEVYW_E23.jpg

16thCHEVYW_E27.jpg

Modifié par Phil
merci lacastille ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de bien belles voitures avec une mention spéciale pour les tapis imitation taule larmée dans la bel air , j'adore . mais on est plus habitué a voir ce genre d'ornement dans des 306 tunées . sinon belles autos . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai défouraillé dans mon calbute le jour où j'ai vu cette Bel Air 55 de visu et de tâtu, surtout avec le Continental kit à l'arrière. :D

 

Phil m'a expliqué que le gars l'avait achetée à l'état d'épave, je vous dis pas le taf qu'il a fait dessus...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.