Ricky Chocx Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) ...tiens mate ça... ...j'ai loué pour le WE du matos sono pour un Loto de campagne près de de chez moi...ils m'apellent tout à l'heure car il y avait une coupure qu'ils n'arrivaient pas à résoudre...je suis donc partie avec mon fer à soudé sous le bras, ma caisse à outil et avec Rivi...à ma grande stupeur je vois ça garé devant l'entrée... ...à 2 bornes de chez moi...le truc qui arrive jamais ici... ...en plus que des 34... ...vous connaissaient ??? Modifié le 9 mars 2009 par Phil Déplacement de messages hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Magnifiques je ne les jamais croisées ici, il y des clubs qui passent de temps en temps toutes marques anciennes confondues ! très belles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nick Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Roh la Cad' Eldorado Biarritz '57, un de mes rêves Géniales toutes ces fifties, c'est une belle surprise ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 à ma grande stupeur je vois ça garé devant l'entrée... ...à 2 bornes de chez moi...le truc qui arrive jamais ici... en plus que des 34... ...vous connaissaient ???Bien sûr, c'est le MACC (Mediterranean American Car Club) dont je suis membre depuis que je suis dans le coin Si j'avais eu une voiture en état de rouler aujourd'hui, j'aurais dû venir avec eux... mais comme je n'ai pas eu le temps de remonter mon carbu hier ben je l'ai fait aujourd'hui. La Biarrritz 57 est celle de mon voisin Jeannot (qui a un garage bien garni, hein Baron et Rol et Cuda ), la Bel Air 55 est en permanence chez lui aussi. La Corvette 59 et la Bel Air 56 sont chez deux personnes différentes, chacune à 500 m de chez moi, le proprio de la Corvette a également un roadster Ford A. Le club a fait l'objet d'un article dans Nitro 217 (août 2005). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Roh la Cad' Eldorado Biarritz '57, un de mes rêves Géniales toutes ces fifties, c'est une belle surprise ça. ...ah ouai sacrée surprise...déjà en appercevant la bel air j'ai hallussiné d'en voir une ici... ...je tourne la tête et un de mes Gral ce trouve devans moi... ...une Corvette 59'... ...j'en pouvais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ... Quelle rencontre mon Ricky ! des voitures aussi exceptionnelles et dans un tel état ! ... des 34 , lePhilou doit les connaître et sans doute TBird aussi ; tu leur as pas demandé de quel coin ils sont exactement? idem pour les jantes et pneus ... j' ... parfaite harmonie avec le noir de la carrosserie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 je vois ça garé devant l'entrée... à 2 bornes de chez moi...le truc qui arrive jamais ici... en plus que des 34... vous connaissez ??? Bien sûr, c'est le MACC (Mediterranean American Car Club) dont je suis membre depuis que je suis dans le coin Si j'avais eu une voiture en état de rouler aujourd'hui, j'aurais dû venir avec eux... mais comme je n'ai pas eu le temps de remonter mon carbu hier ben je l'ai fait aujourd'hui. La Biarrritz 57 est celle de mon voisin Jeannot (qui a un garage bien garni, hein Baron et Rol et Cuda ), la Bel Air 55 est en permanence chez lui aussi. La Corvette 59 et la Bel Air 56 sont chez deux personnes différentes, chacune à 500 m de chez moi, le proprio de la Corvette a également un roadster Ford A. Le club a fait l'objet d'un article dans Nitro 217 (août 2005). ...j'ai pas pu les voir...ils etaient à l'interieur en train de jouer au Loto pour gagner des pagniers garnies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Valkarth Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Je crois que j'ai déjà vu la Corvette à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bien sûr, c'est le MACC (Mediterranean American Car Club) dont je suis membre depuis que je suis dans le coin La Biarrritz 57 est celle de mon voisin Jeannot (qui a un garage bien garni, hein Baron et Rol et Cuda ) ... c'est le hangar qui jouxte ta propriété ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Je crois que j'ai déjà vu la Corvette à ParisCe n'est pas la même, celle-ci vient d'être importée via un membre du forum ... c'est le hangar qui jouxte ta propriété ?Tout juste Richard connaît aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nick Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Mais on s'amuse bien par chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ...celle-ci vient d'être importée via un membre du forum ...MOI !! j'ai trouvé qui l'a importée !!! ...c'était facile... ...c'est forcement Bouteille0 qui nous l'a cachée dans le méandre des tas de Contener qui s'accumulent dans le port de Marseille qui sont pour lui... ...quel malin celui là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 c'est un renard le boutanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
250fc Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 t'a raison la x1/9 est du tonnerre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 c'est le bazar ici on avait deja un sujet a la ricky et maintenant on en a deux.. c'est la multiplication ceci dit la caddy de jeannot est vraiment belle je vous l'assure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lacastille57 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) J'ai eu la chance de visiter le repère du MACC en juillet 2003 lors de ma première participation à un Chevy Week End organisé par le proprio de la 56. Il était alors membre du 567cccf. Leur salle de réunion était particulière superbe et le garage pas dégueu non plus On nous avait aussi emmené dans un resto typé Ricain dans la banlieu de Montpellier. Trop Top Très bons souvenirs de ce super week-end dans le sud Voilà les photos ... Désolé, mais à l'époque pas de numérique !!! Modifié le 9 mars 2009 par Phil merci lacastille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 de bien belles voitures avec une mention spéciale pour les tapis imitation taule larmée dans la bel air , j'adore . mais on est plus habitué a voir ce genre d'ornement dans des 306 tunées . sinon belles autos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le Baron Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai défouraillé dans mon calbute le jour où j'ai vu cette Bel Air 55 de visu et de tâtu, surtout avec le Continental kit à l'arrière. Phil m'a expliqué que le gars l'avait achetée à l'état d'épave, je vous dis pas le taf qu'il a fait dessus... TSHAW ! Oncle Baron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés