Soulmaniac Band


Ricky Chocx

Posts recommandés

...Voilà je joue de la Batterie depuis près de 25ans...j'ai pas mal bourlingué dans tout le Sud avec different groupes pendant des années...prof fut un temp...puis 2 gosses plus tard...ça a pas etait la même... ;) ...et pour les autres musiciens aussi...en prenant de l'âge et n'éttant pas tous Intermitants...le groupe c'est tû il y a maintenant près de 3 ans...ce groupe je l'avais monté il y avait quand même 13 ans...mais c'est bien dommage car ça tuais sa race !!!...mais je me tate de savoir si on va pas remetre ça un de ces 4... ;)

 

...alors je dispose de qlqs enregistrements Live et Studio(maison)de ce groupe en version MP3 et Windows Media Player...je viens de m'abonner à Youtube pour essayé de les diffuser et...y a rien qui passe !!! :wub: ...qlqn peut-il m'aider à resoudre ce big problème ?! :dieux:...y a que de la Zique aussi , sans video, est ce ça ?! ...si oui veuillez m'indiqué un diffuseur Audio...gratuit si possible...merci d'avance

 

...alors ce groupe se composait de 5 à 13 Musiciens(Batterie, Percussions, Basses, Guitare, Hammond B3, Barition Sax, Tenor Sax, Alto Sax, Trompette, 1er Trompette, Chant Lead...parfois 2 Coeurs Feminins...)pour un même repertoire...le nombre de Musicos variait suivant la hauteur des cachés...

 

...bon ce serai bien que je puisse vous faire écouter aussi... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...voilà les affiches que nous avions...les premieres ont etaient utilisées durant les 5 premiéres années puis nous avions obter pour la magnifique Loco de la New York Central System qui selon nous collée au style de musique que nous faisions...en + on dirait un chibre sur rail... ;)

2eme_copie__Large__copie.jpg

001__Large_.jpg

soulmaniac_nb__Large_.jpg

soulmaniac__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je viens de m'abonner à Youtube pour essayé de les diffuser et...y a rien qui passe !!! :grr: ...qlqn peut-il m'aider à resoudre ce big problème ?! :blink:...y a que de la Zique aussi , sans video, est ce ça ?! ...si oui veuillez m'indiqué un diffuseur Audio...gratuit si possible...merci d'avance

 

 

Je pense aussi que Youtube ne prenne que les fichiers vidéos. Si tu veux les diffuser sur Youtube tu peux toujours faire un petit montage avec windows movie maker (simple d'utilisation), en fond tu met le logo du groupe, et tu met le morceau en musique.

 

Un peu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon j'ai fait un montage(image fixe :blink: ) avec Movie Maker(vraiment très simple ;) )...ça a l'air de bien s'enregistrer sur Youtube...mais c'est en cours de verification... ;) ...et ça passe pas encore là... :D...j'attend... :grr:

plan_de_scene_copie__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon ça à l'air de fonctioner... ;) ...alors je vous ressitue l'instant qui a etait magique ce soir là sinon vous allez tous traiter le groupe de musique de sauvage... :D ...il etait très tard...on jouaient depuis près de 2H30...il y avez 8.500 personnes...et nous faitions un triste anniversaire...celui du 11 Septembre...pour conjurer le sort la biere coullait à flot... ;) ...ah oui mhmm... :blink: ...ce morceau dure 10 min. c'est peut-être un petit peu long a charger...:grr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :D ...alors c'est d'la zique de tapette ça ?! ;) ...je voudrai souligner qu'on avait une femme à la basse... :grr: ...et tout les zicos vous dirons que Basse/Batterie c'est comme...cul et chemise... :blink:;)

A12__Large_.JPG

B33__Large_.JPG

B40__Large_.JPG

C41__Large_.JPG

DSCN1427.JPG

trompette2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Où c'est qu'on achete les CD's ?

 

...et ben c'est que j'ai pas le droit de les vendres vu que c'est à 90% des reprises des années 60/70s pour la plupart et que ça nous servait de Démo pour vendre le spectacle...ils sont pas mal revisité mais la Sacem veille...bon on a dû en vendre 3 ou 4000...mais nous on s'en foutait ce qu'on voulaient c'etait faire de la scene... :D:blink: ...mais si t'es gentil y a peut-être moyen que je te les donnent en fait...mais y faudra pas que tu les revendes aussi... :grr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 10 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.