Soulmaniac Band


Ricky Chocx

Posts recommandés

...Voilà je joue de la Batterie depuis près de 25ans...j'ai pas mal bourlingué dans tout le Sud avec different groupes pendant des années...prof fut un temp...puis 2 gosses plus tard...ça a pas etait la même... ;) ...et pour les autres musiciens aussi...en prenant de l'âge et n'éttant pas tous Intermitants...le groupe c'est tû il y a maintenant près de 3 ans...ce groupe je l'avais monté il y avait quand même 13 ans...mais c'est bien dommage car ça tuais sa race !!!...mais je me tate de savoir si on va pas remetre ça un de ces 4... ;)

 

...alors je dispose de qlqs enregistrements Live et Studio(maison)de ce groupe en version MP3 et Windows Media Player...je viens de m'abonner à Youtube pour essayé de les diffuser et...y a rien qui passe !!! :wub: ...qlqn peut-il m'aider à resoudre ce big problème ?! :dieux:...y a que de la Zique aussi , sans video, est ce ça ?! ...si oui veuillez m'indiqué un diffuseur Audio...gratuit si possible...merci d'avance

 

...alors ce groupe se composait de 5 à 13 Musiciens(Batterie, Percussions, Basses, Guitare, Hammond B3, Barition Sax, Tenor Sax, Alto Sax, Trompette, 1er Trompette, Chant Lead...parfois 2 Coeurs Feminins...)pour un même repertoire...le nombre de Musicos variait suivant la hauteur des cachés...

 

...bon ce serai bien que je puisse vous faire écouter aussi... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...voilà les affiches que nous avions...les premieres ont etaient utilisées durant les 5 premiéres années puis nous avions obter pour la magnifique Loco de la New York Central System qui selon nous collée au style de musique que nous faisions...en + on dirait un chibre sur rail... ;)

2eme_copie__Large__copie.jpg

001__Large_.jpg

soulmaniac_nb__Large_.jpg

soulmaniac__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites