xav45 Posté(e) le 22 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril ok je vais me renseigner quelqu'un aurait les cotes des cylindres du 318 de 1972? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bru301 Posté(e) le 22 avril Signaler Partager Posté(e) le 22 avril Il y a 2 heures, xav45 a dit : ok je vais me renseigner quelqu'un aurait les cotes des cylindres du 318 de 1972? Puisque tu as le bloc nu sous les yeux, mesures l'alésage. D'origine il est de 3.906 in × 3.312 in (99.2 mm × 84.1 mm). Reste à savoir s'il n'a pas été usiné une ou deux fois avant de commander des segments.... Si tu as des alésages plus grands, donc des pistons plus gros, ça pourrait expliquer pourquoi tu te retrouves avec autant de jeu si tu montes des segments en cote standard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
americoast Posté(e) le 22 avril Signaler Partager Posté(e) le 22 avril Voilà un peu de lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav45 Posté(e) le 23 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril Merci bon j'ai trouvé le soucis je suis en côte 0,40.... Et les segments neuf sont en 0.20 si je me trompes pas ( il y a marqué cp20 sur la boîte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bru301 Posté(e) le 23 avril Signaler Partager Posté(e) le 23 avril Et bien voilà.... Ya plus qu'a commander les bons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.