Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

ramène moi ces fifilles j'en ferai de belles photos avec ma cad :blink: :angry2:

 

...why not ?! :blink:

 

...t'as pas trop grincé des dents quand elles sont montées sur le toit :deprime:

 

...c'est pas mes dents qui ont grincé... :blink: ...c'est plutôt ma brag..... :deprime::deprime::sifflement:

 

...un petit supplément ?!? :blink:

417575_372588042765102_338216899535550_1278646_39391911_n.jpg

419636_372588199431753_338216899535550_1278648_1367666401_n.jpg

420688_372588609431712_338216899535550_1278653_1912484638_n.jpg

429726_372588892765017_338216899535550_1278655_1995116063_n.jpg

422388_372589059431667_338216899535550_1278656_154294461_n.jpg

422469_372589232764983_338216899535550_1278657_1596030301_n.jpg

418317_372589526098287_338216899535550_1278659_1297705630_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop sympa ces clichés, j'adore !

 

Heu, juste une chose Ricky... Ta CG n'est toujours pas faite ?? PAS BIEN !

 

Je ne veux surtout pas jouer les donneur de leçons mais je suis de l'avis de go 51...

 

Je sais que ca représente une belle somme, j'y suis passé aussi (33cv = 685€), j'en ai d'ailleurs encore mal au fion juste pour un bout de carton mais bon, maintenant je sais que ma Buick est bien à moi.

J'ai également fait trainer pour pouvoir accumuler un peu de billets (faut se débrouiller comme on peut), j'ai attendu un peu plus de 5 mois après le CT, il était temps.

 

Mais si tu ne la fait pas maintenant on sait comment ca se termine... Faut repasser un CT (avec ses contraintes et c'est encore 50-70€), ca ne fait que reculer l'échéhance.

Au final on ne refait pas le CT et la CG ne sera jamais faite et si un jour tu dois la vendre, personne ne sera vraiment intéressé si le papier ne sont pas à jour, sans parler des chtars...

 

La CG de ta Buick ne contribue pas qu'à rouler légalement, elle contribue aussi à sa valeur.

 

Dans l'optique ou tu dois t'en séparer très rapidement (ce que je ne te souhaite pas), c'est une bagnole qui pourrait terminer en jardinière.

Je parle en connaissance de cause, puisse que j'achète régulièrement des anciennes, je suis tombé sur beaucoup de modèles qui n'étaient pourtant pas mal mais impossible à immatriculer... (même si rien n'ai jamais impossible, après faut avoir envie de se jeter dans les procédures interminables)

Souvent sa se termine en donneuses d'organes où dans le pire des cas à pourrir dans un coin parce que c'est trop cher (sans CG) ou trop exclusif...

 

Fait pas l'con, immatricule là cette memère... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ...je sais bien tout ça mais j'ai vraiment d'autre chatte à fouetter en ce moment ... :) ...je m'en occupe dès que je reviens de voyage... ;) ...si j'en reviens... :sifflement:

 

 

c'est malin,je bave sur mon clavier maintenant :grr:

:wub: :wub: :wub: :wub:

 

..tu remarqueras que le moules ne colle pas à la coque... :D

dyuuuyf__1_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

je vient de passé 6h la dessus donc il reste propre !!!!

merci :)

ps:ricky comme je trouvé la construction de ton garage intéressante je lui ai fait un topic

 

http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=16267

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...well... :resultats: ...ça me dépasse là... :D

 

..dommage que vous ayez enlevé la dernière partie où je parle d'une certaine Aimee Shackelford de Beverly Hills et qui m'a contacté sur mon FB....elle est la patronne de Luxury4play à Los Angeles... :P ...et organise un Rallye rempli de Millionnaire...

 

http://www.youtube.com/watch?v=-9XIzkORWWw

 

 

 

...je viens de recevoir ça aujourd'hui... :rolleyes: ...extrait: :pirate:

 

 

 

http://www.luxury4play.com/vintage-classic...riviera-gs.html

The French Riviera : Car Feature : 1966 Buick Riviera GS

 

 

 

Ricky Chocx

 

...wow so nice ! ...ty so much !!!

 

Aimee Shackelford

 

Your welcome. [♥] I wish that car was here so it could come on my rally. I love older cars.

 

Ricky Chocx

 

wow thx ! ...why not ?!

 

Aimee Shackelford

 

You should come. I'd be one happy girl to have this beautiful car on the rally. What is your email address? I will send you details in

 

Ricky Chocx

 

The problem is...I'm in France now... how period your rally takes place ?

 

my email: *********************

 

Aimee Shackelford

 

It's June 9th - 16th. Beverly Hills to Miami. Hey a girl can dream to have something like this on her rally. I'd take this over a Ferrari in a heart beat. Email coming now. I just posted the car on goldRush rally fan page too. [;)] http://www.facebook.com/goldRushRally

 

 

 

 

 

 

:grr: ..........puis j'ouvre ma boite Mail et j'y trouve ça: :P:D :D

 

 

Here are the details of the rally. I'd be honored if you came. We have teams from England, Germany , Japan and Middle East attending.

 

 

Thank you for inquiring about the goldRush Rally gr4 this year. I am attaching the participant packet. There are three options: West Coast , East Coast or Entire Rally. The packet does not include a lot of detail regarding specifics on Hotels and Venues which we have since included. I listed those below. We really strive to deliver a luxury lifestyle experience to the participants as you can clearly see by the hotel list.

 

 

1. LA, Beverly Hills: Beverly Wilshire

2. Phoenix, Scottsdale: The Phoenician Resort (Top Resorts in the Country, Forbes)

3. Las Vegas: Palazzo (All participants stay in suites) 2 nights

4. Atlanta: W Mid Town

5. Panama City: Wyndham Resort

6. Orlando: Ritz Carlton

7. Miami, South Beach: Fontainebleau (one of the Top most exclusive hotels in South Beach)

 

The price also includes the transport of the participants cars from Las Vegas to Atlanta using one of the best Transport companies JP Logistics and also airfare from Las Vegas to Atlanta.

 

We will also attend 2 track events: one in the West and one in the East which will include Exotic drag races.

 

Currently we are working on the night time entertainment. We have chosen clubs such as Confidential in Beverly Hills for our kick off party and XS in Las Vegas. There will be an event every night in every city.

 

 

As a highlight of the event this year, Mr John Hill and Bugatti North America will be joining us on the rally and also we are in talks with Rolls Royce North America. There are more exciting details that we will be announcing as we get closer to the event.

 

Due to transport and airline arrangements, we will not be able to sign up participants in final weeks before the rally starts, so I encourage you to sign up early so we can make arrangements and reservations for you. I would appreciate it if you emailed me back and confirmed that you have received my reply.

 

Thank you,

 

 

 

--

Aimee Shackelford

Sales and Marketing

www.luxury4play.com

www.goldrushrally.com

 

 

...pitain !!!!! :P ...elle me prend pour Rothschild ?!? :D:sifflement: :sifflement: ...vous savez quoi ? :P ...je peux pas y aller ! ;) ...et elle commence sérieusement à me faire flipper cette bagnole... :D ...un truc de malade ! ;)

classic_headercenter.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pneu pas ! :D

 

...huhuhuhuhuuuu...maman je veux y aller............. :grr: ...non j'déconne ! :D ...enfin Nick est partant... :bravo: ...y a pu qu'a économiser 280ans de salaire et c'est bon ! :D

 

...ça tue sa mère en tong quand même heing ?! :P:D :D

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=-9XIzkORWWw...feature=related

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=OsJ31HCTce8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.