xav45 Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 salut tt le monde vraiment bien les sujet sur l'electrolyse j'ai hate de tester!!!! je me demander si je mais mmon triangle de suspension dans 1 bain a electrolyse est ce que c'est dangereux pour les silent bloc en cahoutchou? et pour les autre metaux cuivre, laiton ect... Citer
Fanamc Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut Il y a cette petite merveille maintenant en vente chez nous http://www.evapo-rust.com/ Des copains l`ont essayé, ça fonctionne aussi bien que la pub le dit Citer
xav45 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 ok merci pour l'info Citer
JFKen Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 Ohlala, c'est quoi ce produit de taré ?! Le machin est réutilisable en plus, c'est pas de l'acide, c'est pas toxique, ça nique pas les yeux.... How it works ?! Citer
xav45 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 ta de la chance davoir compri moi je parle pas 1 mot anglais!!!!!!!!!! Citer
JFKen Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 En gros il fait pareil que les autres, sauf que tu pourrais presque le boire et que tu t'en resert plein de fois. Si c'est pas une arnaque c'est impressionnant Citer
Fanamc Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 J`ai trouvé cette adresse en Belgique Belgium Tramos Int'l N.V. R. Teysen Boomsesteenweg 26 AARTSELAAR Belgium 2630 32 3 825 44 48 32 3 825 44 38 info@tramos.be http://www.tramos.be/bioderusterfoto.htm "Belize"> Citer
xav45 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 cool alr cul-sec!!! merci pour l'info sa sert de parler anglais faudré que je my mette!!! sinon vous savez pas si sa attaque la cahoutchou lelectrolyse??? Citer
JFKen Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 Non, il est neutre C'est hallucinant ce machin Citer
Le Go 51 Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 peut etre les cristaux de soude ?? Citer
Cal3b Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 vendu environ 23$ les 5 litres outre atlantique, je me demande combien ici.. sur ebay italie : http://cgi.ebay.it/EVAPORUST-2-x-5-LT-WATE...2QQcmdZViewItem Citer
bru301 Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 vendu environ 23$ les 5 litres outre atlantique, je me demande combien ici.. Vu ce que tu nous donne sur ebay, 68 euros pour 10 litres ça nous met les 5 litres à 34 euros Pour l'efficacité du produit (dixit Fanamc), ça reste raisonnable... Citer
Fanamc Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 Des photos du test de mon copain Après 2 heures de trempage Citer
MuscleCar Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 Puisque le budget ne semble pas causer problême et que je ne peux qu`en mettre une seule dans mon garage................j`y vais pour une belle petite voiture du dimanche Une Dusy (de mitho comme dirais le Bougon Belge ) Cela semble efficace mais l'electrolyse me plait plus dans le sens ou tu peux même mettre des pièces peintes; elle peuvent etre plus grosses en taille et rapport cout penche plus en sa faveur vu le faible cout des cristaux de soude, (je viens d'en acheter 10 kg pour 18 euros, (et encore il semble que je n'en avais pas autant besoin mais je vais faire un grand bac pour des grandes pièces !), l'eau, et les tampon gex !!! Sinon pour les petites pièces ce produit peut etre envisageable ! Pour ma pars je vais réaliser mon montage électrolyse demain dans mon garage ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 tu les as trouvé ou tes cristaux , j'ai cherché ce matin chez edouard et dans un magazin de bricolage et je n'en ai pas trouvé . sinon il est vrai que je suis plus partant pour l'electro egalement . Citer
MuscleCar Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Il y en a dans toutes les "grande surface" dans les rayons de produits d'entretien Citer
Posts recommandés