Posts recommandés

Posté(e)

salut tt le monde vraiment bien les sujet sur l'electrolyse j'ai hate de tester!!!! je me demander si je mais mmon triangle de suspension dans 1 bain a electrolyse est ce que c'est dangereux pour les silent bloc en cahoutchou? et pour les autre metaux cuivre, laiton ect...

Posté(e)

Ohlala, c'est quoi ce produit de taré ?! ;)

Le machin est réutilisable en plus, c'est pas de l'acide, c'est pas toxique, ça nique pas les yeux....

How it works ?! :)

Posté(e)

ta de la chance davoir compri moi je parle pas 1 mot anglais!!!!!!!!!!

Posté(e)

En gros il fait pareil que les autres, sauf que tu pourrais presque le boire et que tu t'en resert plein de fois.

Si c'est pas une arnaque c'est impressionnant ;)

Posté(e)

cool alr cul-sec!!! merci pour l'info sa sert de parler anglais faudré que je my mette!!! sinon vous savez pas si sa attaque la cahoutchou lelectrolyse???

Posté(e)
vendu environ 23$ les 5 litres outre atlantique, je me demande combien ici..

Vu ce que tu nous donne sur ebay, 68 euros pour 10 litres ça nous met les 5 litres à 34 euros <_<

Pour l'efficacité du produit (dixit Fanamc), ça reste raisonnable... :D

Posté(e)
Puisque le budget ne semble pas causer problême et que je ne peux qu`en mettre une seule dans mon garage................j`y vais pour une belle petite voiture du dimanche :hauhau:

Une Dusy (de mitho comme dirais le Bougon Belge <_<  :hauhau: )

Cela semble efficace mais l'electrolyse me plait plus dans le sens ou tu peux même mettre des pièces peintes; elle peuvent etre plus grosses en taille et rapport cout penche plus en sa faveur vu le faible cout des cristaux de soude, (je viens d'en acheter 10 kg pour 18 euros, (et encore il semble que je n'en avais pas autant besoin mais je vais faire un grand bac pour des grandes pièces !), l'eau, et les tampon gex !!!

Sinon pour les petites pièces ce produit peut etre envisageable ! :hauhau:

Pour ma pars je vais réaliser mon montage électrolyse demain dans mon garage ! :D

Posté(e)

tu les as trouvé ou tes cristaux , j'ai cherché ce matin chez edouard et dans un magazin de bricolage et je n'en ai pas trouvé . sinon il est vrai que je suis plus partant pour l'electro egalement .