Cadillac Custom Cars, Phaeton-X, Del Caballero etc


Sango

Posts recommandés

En parcourant eBay, et plus précisément les "Caddy" Fleet-Eldo 1967-1970, je suis tombé sur une Caddy plutôt étrange:

 

1968 Cadillac Fleetwood-Eldorado Phaeton-X

 

 

Je me pose beaucoup de question sur ce modèle, série limitée ou Caddy Customisée ???

 

Cela relance mes soupçons sur la "1969 Cadillac Fleetwood-Eldorado Del Cabalero"

Que l'on trouve >>>ici<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu honte à moi ^^ J'ai penser à rechercher sur google pour trouver des infos sur le modèle, mais pas ici .

 

Enfin ça répond pas à la question si c'est une véritable série limitée ou une custom-car ?

Mais au vue d'une recherche approfondie sur la Del Caballero et un article de journal d'époque sur la série limitée cela confirme la véracité de cette dernière pour la série 1967-1970.

 

En tout cas je suis toujours impressionné par le voyeurisme de la 1971 Del Caballero Superfly Eldorado :

 

Copy_of_IMG_2779_Low_Res.JPG

IMG_2780_Low_res.JPG

IMG_2783_Low_Res.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça répond pas à la question si c'est une véritable série limitée ou une custom-car ?
Suffit de lire l'annonce :

 

Cadillac Eldorado Custom by GM-vpDesign "1-of-A-Kind"

 

Uniquely spectacular restyling done by GM's then VP-Design mr.Bill Mitchell as a favor for my Dad, whom was a long-time friend of Mitchel's esteemed mentor HarleyEarl /.../. Being that such unique cars as this are becoming an increasingly rare vanishing commodity, --this never before sold specimen offers a serious collector the fading opportunity to obtain a prideful 'one-upmanship' conversation piece...

 

Bref, yen a qu'une comme ça, donc si c'est une série elle est plus que limitée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que veux-tu ^^ Subjugué par la voiture que j'étais, j'avoue être même bouche-bé devant la Del Caballero Wagon de Dean Martin.

 

70elwa2.jpg

69EldDean2.jpg

69EldDean1.jpg

 

Un site répertorie les différents "Custom's Signatures" de chez Cadillac, certaine sont de vrai merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh , la vache ! le regard de l'eldo , elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ...

 

au fait ça va sango , depuis le temps , et ta mark?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que j'étais pas venu Steele ^^ ça va tranquille

 

Ben pour la "Mark", ça va être dur d'allier 1an Australie et "Belle Américaine".

Et à force de regarder partout ma liste de favorite s'allonge, je commence à me dire qu'au moment fatidique du choix, j'arriverais pas à me décider ^^.

Et la Buick Regal 76-77 ou Oldsmobile Cutlass 76-77

, me font envie maintenant , dur dur quand la liste s'allonge.

 

Je ne savais pas ce que c'était comme américaine dans Live & Let Die, ben maintenant je sais ^^

Cadillac The Corvorado By Les Dunham (Construite spécialement pour le film)

Pourquoi Corvorado ? Ben une Eldorado sur un chassis de Corvette

 

dunham007.jpg

dunhamcorvo2.jpg

dunhamcorvo3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Superfly c'est pas ce qui me fait vibrer non plus ^^ C'est trop !

C'est de vrai pièce de collection rare, mais bon trop Funky comme voiture ^^

Idéale pour un Baron de la drogue.

 

Mais Del Caballero et Ultima, j'aime :sweatingbullets:

 

Ultima (Modele Unique) :

70ult1.jpg

70ult2.jpg

70ult3.jpg

 

Et la seule et unique Caballero Française (qui semble être en vente si c'est toujours d'actualité ) :

16766_fahbSiXgUm.jpg

 

Il y en aurait 13 de construite, après je suis plus sur mais je crois avoir lu quelque part qu'il en reste 7 dont la Frenchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il ne vous reste que quelques minutes pour acquérir cette Caddy 75 aux ailes de Fury 59 :sweatingbullets:

 

caddy_32.jpg

 

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.