Tbird61 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 a une epoque un abruti a actionné les essuies galce avec un balai mort résultat quatre rayure circulaire coté conducteur. est il possible de rattrapper ce genre truc? Merci d'avance Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 OUI Il existe une poudre que tu met sur un tampon en feutre mouillé a la chignole tu polie la rayure tu ne la suprimera pas met elle deviendra transparente et c'est beaucoup mieux tu peut trouver ça chez WHITNEY je croit Citer
Tbird61 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 A be la Michel tu m'epatate, c'est une repone lapidaire ou je m'y connait pas alors précisons, quel matos , quel procédure etc... merci Mon general d'ête plus précis Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Elle était bonne la réponse Citer
Tbird61 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 excuse Michel quand j'ai posté tu n'avais répondu que OUI alors ça m'a coupé les pattes est ce que de la pate a polir (pate fine pour inox) pourrait suffire? Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 je croit pas c'est spécial verre j'en ai une boite tu peut peut en trouver chez un miroitier le oui je l'avait fait expres pour t'embetté Citer
Vincent@V8Spirit.com Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 il me semble qu'on trouve la même chose (kit polissage verre) chez ALP Diffusion en France. il y a quelques années, j'avais acheté un kit chez Eastwood Products aux US. je ne m'en suis pas encore servi donc je ne peux pas donner mon avis sur le résultat, mais je confirme que ça existe. Citer
Invité Richard Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 tout dépend de la profondeur des rayures aussi Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 oui VINCENT c'est le kit de chez eastwood que j'ai je m'en suis servi la profondeur n'a pas d'inportançe RICHARD puisque que l'on polie la rayure on la supprime pas Citer
franck74 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 j'ai deja vu ce produit a l'epoque ""nikkit""(desolé pour les fautes)vendait une pate a polir avec un kit.il faisait la demo et cela semblait tres efficace. Citer
Invité silverado Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Salut Franck, Essaye de voire avec l'industire aéronautique, ils ont l'habitude de polir les pare-Brises. j'ai deja vu ce produit a l'epoque ""nikkit""(desolé pour les fautes)vendait une pate a polir avec un kit.il faisait la demo et cela semblait tres efficace. <{POST_SNAPBACK}> Citer
jeronimo Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut Franck, Essaye de voire avec l'industire aéronautique, ils ont l'habitude de polir les pare-Brises. Salut Silverado..... Je travaille moi meme dans l'aéronautique et je ne connais pas de produit pour les rayures des pare-brise ( ils changent systematiquement les pare-brises dés un pb !!....) Mais bon !!....Je me renseigne quand même !!...( J'ai mes glaces latérales sur ma Camaro ' 78 qui sont rayées !!....) A+ Citer
Fanamc Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Si tu connais un carreleur, ils ont une pâte à polir le marbre qui fait exactement la même chose Citer
franck74 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 faut faire gaffe tout de meme,avec ces produits il faut faire des essais avant .cela peut aussi devenir une catastrophe Citer
grizzly Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 a une epoque un abruti a actionné les essuies galce avec un balai mort résultat quatre rayure circulaire coté conducteur. est il possible de rattrapper ce genre truc? Merci d'avance moi je suis prothésisite dentaire et nous pollissons la ceramique pour enlever les rayures... je me renseigne sur les differents produits et te dis quoi sinon, bêtement: as tu demandé chez "carglas"? Citer
Baz Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut Silverado..... Je travaille moi meme dans l'aéronautique et je ne connais pas de produit pour les rayures des pare-brise ( ils changent systematiquement les pare-brises dés un pb !!....) Mais bon !!....Je me renseigne quand même !!...( J'ai mes glaces latérales sur ma Camaro ' 78 qui sont rayées !!....) A+ Pareil chez nous rayures trop profondes et tu remplace hublot ou par-brise ... Citer
Posts recommandés