Chrysler Newport 1966


morov

Posts recommandés

  • Il y a 3 semaines...

Aujourd'hui le mécano a re-assemblé la boite, remontage sur l'auto la semaine prochaine .

Une paire d'amortos neufs a l'avant, beau caca , il faut être deux pour les monter et encore...... :angry:

Joints spi de pont neufs, croisillon de pont neuf .

Ca prend tournure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite auto est en place ,les freins neufs de A a Z , et je me suis fendu d'une pipe d'admission Mopar Car l'origine avait été bidouillée a coup de disqueuse :deprime:

 

Maintenant il faut remonter le pare choc arrière ,reposer correctement les lignes d'échappements et changer les joints des collecteurs .

 

 

010.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 2 mois ...

Bon la bete est en carrosserie je pense la refaire couleur sable, a l'origine quoi .

Le vinyl n'est pas top e le changerais plus tard si j'en trouve en neuf .

 

DSCF4920.jpg

 

DSCF5133.jpg

 

DSCF5135.jpg

 

DSCF5138.jpg

 

DSCF5139.jpg

 

DSCF5141.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

En fait elle est presque, finie. Mais voila moi qui ne suis pas un hésitant ....Ben la, justement j'hésite sur la couleur c'est la premiere fois que ça m'arrive et je suis plutôt désemparé.... le carrossier attend ma décision ;):) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Texas tes conseils me sont précieux :D

 

Pit tu as raison mais la couleur sable d'origine, me fait moyennement triper, ce sera le dernier recours si je ne trouve pas mieux ;)

 

Il faut dire que le toit vinyl n'arrange pas, car avec ça, les couleurs sombres ne passent pas et je n'aime pas trop le blanc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau gris, gris/bleu, ou gris/vert métal.... et les superbes lignes de ton auto seront mises en valeurs, d'autant plus avec un toit vinyl !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, ce sera sable c'est dis c'est fait :)

J'ai fait flasher le compartiment moteur pour avoir la bonne couleur, car celui ci est toujours de couleur sable et d'origine

Du coup, pas besoin de déposer le groupe pour repeindre ce dernier a un moment ou a un autre ,c'est toujours ça d'économisé ;)

Je met des photos des que je les reçois en sortie de cabine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, puisque donc c'est ta teinte d'origine..... ton auto n'en aura que plus de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Tadaaammmmm presque fini la bete

Il faut que je trouve un traitement pour le vinyl en attendant mieux , et je la prefere sans les "Fender "c'est plus sport dans l'allure

z'en pensez quoi ?

 

IMG_4266.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.