78 FORD F250 TRUCK


chrissteele

Posts recommandés

salut les copains, je n'ai pas encore présenté mon nouveau bébé qui nous viens tout droit de sa nursery en oregon. ;)

 

pour le moment, il est en stand by, mais j'ai changé pas mal de joints , peinture, nettoyage (épines de pin sous les caches culbus!), changement bougies (sale tête) et attentes du nouveau carbu.

 

il était garé aux us sous des pins c'est certains, j'ai retrouvé des pommes de pin dans la benne.

 

ce qui est super cool, c'est que le précédent proprio américain la fait passer en jantes de 16" car même las bas c'est casse bonbon de trouver du 16,5" , en tout cas plus cher.

 

bon, il n'est pas du tout prêt pour le "show room" et ne le sera d'ailleurs jamais. il est un poil cabossé (ça reste correct) rayé un peu partout, mais relativement sain excepté un endroit dans la benne .

 

il est un poil plus haut que mon ex f150 que j'avais regretté , voilà pourquoi ce nouveau bébé mais cette fois je le voulais vraiment typique , soit marron bicolore ou vert bicolore, je l'ai assez répété à serge :)

 

c'est donc un FORD F250 RANGER LARIAT équipé du BB ford 460. entre mes 2 us j'en suis à 15 litres de cylindrée ;)

 

je n'ai que très peu de photos vu qu'il ne bouge plus pour l'instant.

 

100_4777.JPG

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

gégétoy, je me suis exécuté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce truck et le coloris est top.

 

C'est marrant parce que j'ai aussi retrouvé plein d'épine de pin dans le compartiment moteur ainsi que dans les joints de pare-brise etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER Chriss

 

Il est magnifique cette engin !!

 

Hâte de voir plus de tof , combien de mille a t'il ??

 

Il a l'air d'avoir été mieux entretenu que le mien , déjà visuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu veux dire, SUR les caches culbus :blink:

 

Par ce que, Sinon c'est trés inquietant :deprime:

 

A ma connaissance, les moteurs ne fonctionne pas encore à l'épine de pin :mortdelol: ou peut étre, a l'eau de vie de pin :mortdelol: Sans épines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce truck et le coloris est top.

 

C'est marrant parce que j'ai aussi retrouvé plein d'épine de pin dans le compartiment moteur ainsi que dans les joints de pare-brise etc ...

 

ah toi aussi? ya beaucoup de résineux en oregon! :D

SUPER Chriss

 

Il est magnifique cette engin !!

 

Hâte de voir plus de tof , combien de mille a t'il ??

 

Il a l'air d'avoir été mieux entretenu que le mien , déjà visuellement !

je te dirais plus tard combien de miles, j'ai pu en tête, en fait il rends beaucoup mieux en photo que en vrai , il est dans son jus mais je l'aime comme ça, il à un lourd passé comme moi.... ;)

 

 

Attend, t'as bien dit SOUS les caches culbuteurs ? :blink:

 

Bravo pour ce F250, bonne bouille !

 

oui cuda, dans le moteur :( , accompagné de feuilles également , ben oui, j'étais surpris en démontant! je pense que le cache culbu à été démonté de ce côté un moment sans le remonté et que des "déchets" sont tombés dedans, d'ailleurs ce côté est sale à souhait alors que quand j'ai démonté l'autre cache culbu, c'était nickel de chez nickel en dessous, pas de crasse non plus , l'autre en était plein .

Je pense que tu veux dire, SUR les caches culbus :blink:

 

Par ce que, Sinon c'est trés inquietant :deprime:

 

A ma connaissance, les moteurs ne fonctionne pas encore à l'épine de pin :mortdelol: ou peut étre, a l'eau de vie de pin :mortdelol: Sans épines

sous les caches culbu...... enfin sous un seul des 2. tain, grave docteur, quelles conséquences cela peut il avoir, s'il à tourner un moment aux feuilles et épines et crasse? gloup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore s'avez pas vu les bavettes !!!! tout le forum va vouloir me les acheter, je mettrais des tofs plus tard. pour le reste, j'ai le bumper arrière à repeindre (comme souvent). les jantes aussi, décabosser les dog dish etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrête de poster car je suis au taf, en même temps c'est ma pause , biscuits/ compote/ pomme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore s'avez pas vu les bavettes !!!! tout le forum va vouloir me les acheter, je mettrais des tofs plus tard. pour le reste, j'ai le bumper arrière à repeindre (comme souvent). les jantes aussi, décabosser les dog dish etc......

 

Tu vas peindre/faire peindre le PC chromé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore s'avez pas vu les bavettes !!!! tout le forum va vouloir me les acheter, je mettrais des tofs plus tard. pour le reste, j'ai le bumper arrière à repeindre (comme souvent). les jantes aussi, décabosser les dog dish etc......

 

Ouaip, des bavettes a faire baver... Meme moi j'en ai pas des comme ca... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas peindre/faire peindre le PC chromé ?!

la vache non! j'adore le chrome , j'aurais adorer que le bumper arrière soit chromé mais là il est gris passé et un peu rusty en surface, beaucoup de ricain les peigne en gris satiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau carbu reçu ce matin! hélas , je ne peux le monter tout de suite car j'attends encore un joint. mais je suis soulagé qu'il soit arrivé , toujours peur que des pièces importantes se perdent en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui cuda, dans le moteur :( , accompagné de feuilles également , ben oui, j'étais surpris en démontant! je pense que le cache culbu à été démonté de ce côté un moment sans le remonté et que des "déchets" sont tombés dedans, d'ailleurs ce côté est sale à souhait alors que quand j'ai démonté l'autre cache culbu, c'était nickel de chez nickel en dessous, pas de crasse non plus , l'autre en était plein .

sous les caches culbu...... enfin sous un seul des 2. tain, grave docteur, quelles conséquences cela peut il avoir, s'il à tourner un moment aux feuilles et épines et crasse? gloup.

 

Je ne serai trop de conseillée avant remise en route,

De lui faire une bonne vidange avec changement de filtre,

examine ta vielle huile, s'il y a des résidus d'épine dedans, il faudra rincé le moteur !

Remet lui de l'huile bon marché, avec un filtre neuf, et fait le tournée jusqu'à ça température maxi avec quelque bonne accélération a CHAUD, pour obtimisé la pression d'huile moteur dans les circuits.

Des épines ont peut être obstrué des passage d'huile).

Ensuite revidange + filtre, avec une bonne huile, pour espéré être tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache non! j'adore le chrome , j'aurais adorer que le bumper arrière soit chromé mais là il est gris passé et un peu rusty en surface, beaucoup de ricain les peigne en gris satiné.

Et dans ce cas la si tu ponce la peinture , sa abîme le Chrome qui est rester en dessous ?

Dommage qu'ils repeignent le Chrome :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui cuda, dans le moteur :( , accompagné de feuilles également , ben oui, j'étais surpris en démontant! je pense que le cache culbu à été démonté de ce côté un moment sans le remonté et que des "déchets" sont tombés dedans, d'ailleurs ce côté est sale à souhait alors que quand j'ai démonté l'autre cache culbu, c'était nickel de chez nickel en dessous, pas de crasse non plus , l'autre en était plein .

sous les caches culbu...... enfin sous un seul des 2. tain, grave docteur, quelles conséquences cela peut il avoir, s'il à tourner un moment aux feuilles et épines et crasse? gloup.

 

Je ne serai trop de conseillée avant remise en route,

De lui faire une bonne vidange avec changement de filtre,

examine ta vielle huile, s'il y a des résidus d'épine dedans, il faudra rincé le moteur !

Remet lui de l'huile bon marché, avec un filtre neuf, et fait le tournée jusqu'à ça température maxi avec quelque bonne accélération a CHAUD, pour obtimisé la pression d'huile moteur dans les circuits.

Des épines ont peut être obstrué des passage d'huile).

Ensuite revidange + filtre, avec une bonne huile, pour espéré être tranquille

salut gégé, la vidange + filtre à été faite las bas juste avant que le pick up soit expédié en france.

 

Et dans ce cas la si tu ponce la peinture , sa abîme le Chrome qui est rester en dessous ?

Dommage qu'ils repeignent le Chrome :/

t'inquiète, il n'y a plus du tout de chrome ni en dessous la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.