Ma Buick Park Avenue 1993


Stradenus

Posts recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 10 mois ...

Voici mes nouveaux feux sur la Park avenue:

 

Feux avants:

( cligno dans les corner lights, donc feux position blancs tout du long sous les feux principaux + feux position jaune/orange sous les cligno)

 

POnbAf.jpg

 

 

les feux arrières (pas mal de boulot ; suppression des feux de recul):

 

9gMFMU.jpg

 

 

6rrn2Q.jpg

 

 

lNOSKL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais une photo de jour. Sinon, pas mal de boulot ;). Suppression des feux de recul , à la place pose de double feux de position , pose de bande reflecteurs sur toute la longueur pour couper les feux en deux sur la longueur, film rouge et ampoules rouge pour nouveaux feux de position, ampoule balnche. Et pose de film rouge sur l'orange des cligno, pose de bande reflecteur rouge sur cligno mais laissant passer la lumiere orangée en haut et en bas de chaque reflecteur , harmonisation des couleurs de la barre de feux , pose de baguette chromée de finition,etc...le résultat est plus que satisfaisant à mon goût en tous cas...

 

voilà ce que ça donne de jour:

 

oPtSmy.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 😃 je trouve l'arriere bien réussi, beaucoup mieux que la moche barre euro.

 

C'est vrai que la barre de feu européen est loin d'être une réussite stylistique ! Elle donne à l'arrière de la voiture un air triste :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les européens ont (ou avaient) tendance à adapter les américaines de manière cheap à leur normes. Regardez la texture des clignotants/positions orange à l'avant, vous ne trouvez pas qu'ils sont aussi ternes que ceux d'un Renault Kangoo première génération ?

Comme une réponse au massacre qu'ont fait les américains aux imports européennes et japonaises en les affublant d'hideux pare-chocs sécuritaires, jadis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.