Cimetière en Oregon


Ray66

Posts recommandés

Hello,

 

En farfouillant sur le net, je suis tombé là-dessus, un cimetière de caisses u.s en Oregon. Notre ami Serge en a peut-être déjà entendu parler ?!

En tout cas, il y a du beau monde. Les fans de rat's vont être content !

 

cimetiere-voiture-americaine-oregon-14.j

 

cimetiere-voiture-americaine-oregon-17.j

 

cimetiere-voiture-americaine-oregon-10.j

 

cimetiere-voiture-americaine-oregon-25.j

 

cimetiere-voiture-americaine-oregon-32.j

 

cimetiere-voiture-americaine-oregon-12.j

 

cimetiere-voiture-americaine-oregon-13.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En farfouillant sur le net, je suis tombé là-dessus, un cimetière de caisses u.s en Oregon. Notre ami Serge en a peut-être déjà entendu parler ?!

 

L'Oregon c'est grand comme la moitié de la France, et Serge est à l'opposé du côté "désert" ;) ... La page n'indique pas où ça se trouve.

 

J'avais croisé quelques épaves (bien moins intéressantes que celles-ci) il y a deux ans dans l'est de l'Oregon, dans un sujet ad hoc : des camions en pleine cambrousse dans ce post et des voitures en ville deux posts plus bas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je n'en ai jamais entendu parler. C'est etonnant car c'est carrement impressionant.

Si ca se trouve, je n'en suis pas loin car je me trouve actuellement dans le centre de l'Oregon, une zone tres desertique aussi.

Photos prises a l'instant. Nous sommes a Maupin, Or, le long de la riviere Deschutes, lieu prisé pour le rafting et la pêche.

Il faudrait que je me renseigne afin de savoir ou sont ces voitures.

 

GOPR0162.JPG

GOPR0161.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...
  • Il y a 6 mois ...

Bizarrement je n'en ai jamais entendu parler. C'est etonnant car c'est carrement impressionant.

Si ca se trouve, je n'en suis pas loin car je me trouve actuellement dans le centre de l'Oregon, une zone tres desertique aussi.

Photos prises a l'instant. Nous sommes a Maupin, Or, le long de la riviere Deschutes, lieu prisé pour le rafting et la pêche.

Il faudrait que je me renseigne afin de savoir ou sont ces voitures.

 

attachicon.gifGOPR0162.JPG

attachicon.gifGOPR0161.JPG

 

 

 

Sympa le Winnebago...... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.