Tbird 1957 Rusty


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Il y a 4 semaines...

C'est impressionnant ce que tu as fait en si peu de temps !

Je viens de tomber sur ton topic, que j'avais occulté depuis la sortie de grange au début ! Je suis bouche-bée quand je vois le rythme et la qualité du travail !

Bravo bravo bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

moi j'ai pas de mots, quand je vois comment je pleure en voyant ma Cutlass avec ses 4 gros pets de rouille, et toi qui pars d'une caisse limite bonne pour la ferraille pour en faire CA !!!! et en si peu de temps le tout dans les rêgles de l'art, ben a part chapeau je vois pas....... :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

c'est rigolo car j'ai conservé le maximum de trucs d'origine et entre autre la ligne d’échappement... Mais depuis quelque temps l'envie m'a repris de la faire rouler cette brouette et un des bouts de la ligne est tombé en poudre... le tube est pus fin qu'une feuille de papier par endroit... c'est magnifique :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le départ j'avais nettoyé le radiateur pour retirer les cadavres de rongeurs (véridique) fossilisé a l’intérieur , mais avec le beaux jours et nos 35°C tous les jours, le moteur chauffait gave.

alors j'ai apporté le radiateur chez un pro, qui l'a tout démonté et m'a dit "il était complètement bouché vot'truc'.... MDR :megatop:

 

 

je l'ai récupéré ce matin et remonté ce soir et c'est parfait , elle ne chauffe plus... nom di diou on ne va pas se laisser emmer** par un tas de feraille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 1 an...
  • Il y a 1 an...

je bataille a temps perdu pour rénover le hard top, j'ai is du temps a acheter les quelques pièces trop endommagées pour etre remontées, mais je suis sur la bonne voie.

photo a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement la semaine dernière je pensais a cette tbird , camaro et mustang ;) je me disais que ça faisait un moment que l'on avais pas de t'es nouvelles ^^ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tbird61 a dit :

je bataille a temps perdu pour rénover le hard top, j'ai is du temps a acheter les quelques pièces trop endommagées pour etre remontées, mais je suis sur la bonne voie.

photo a suivre

 

Et voilà ,  il faut encore attendre pfffff .......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.