Chevrolet Caprice 1978


406 man

Posts recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ca y'est kingswood, je te remercie, ce redemarre nickel, j'ai pu a nouveau entendre le glouglou du V8. J'ai recommencé l'operation d'hier et ca a marché. j'avais deux contacts un peu oxidés. Tout est rentré dans l'ordre. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Bonjour a tous, j'ai eu un super cadeau de Noël par mon père. Depuis longtemps je voulais le canard qui fume le cigare posé sur le capot de le Dodge Charger comme dans le film Boulevard de la mort de Tarantino. Mais le prix de ce canard m'a quelque peu refroidit. J'ai donc demandé a mon père qui sculpte l'argile de m'en faire un. L'argile une fois cuit est aussi dure que de la pierre.

Voici le résultat.

 

photo_imagesia-com_4nhj_small.JPG

 

photo-4-_imagesia-com_4nhi_small.JPG

 

photo-1-_imagesia-com_4nhf_small.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais bien classe ! La personnalisation c'est sympa quand c'est discret et bien réalisé ! Et je crois que c'est gagné ^^

Si jamais, j'ai changer mon emblème de capot pour un neuf, donc j'ai encore l'ancien (un peu ébréché) mais je peu te l'envoyer si tu veux récupérer le système de fixation dessus ! (Histoire de pas avoir besoin de couper le tiens pour le modifier, come ça tu garde l'origine !)

 

Pour le moment il est chez ma grand mère en hivernation dans le coffre de la chevy, mais je vais y repasser dans 2 semaines, y'à qu'à demander :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Invité pontiac72street

Bravo pour le choix de la Caprice qui est le top d'options pour ce modèle. J'ai pratiqué avec un break 77 (même face avant que ta voiture) et... une 79 Los Angeles Police... avec un intérieur rouge comme le tien ! Comme quoi. J'ai beaucoup aimé ces full size et leur conduite très douce. J'y reviendrai certainement un jour avec un break des années 80 ou 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, ce serait noir ou rouge (bicolore) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Hello, j'ai une nouvelle question a vous poser. Voila j'aimerais bien virer la clim qui ne sert a rien et qui n'est plus en service depuis des années. Mais que dois je enlever, y'a t'il des tuyaux a boucher ou a supprimer ? Je vous remercie tous par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Hello, j'ai une nouvelle question a vous poser. Voila j'aimerais bien virer la clim qui ne sert a rien et qui n'est plus en service depuis des années. Mais que dois je enlever, y'a t'il des tuyaux a boucher ou a supprimer ? Je vous remercie tous par avance.

Je connais pas la manip, mais c'est possible : un ancien proprio l'a supprimée sur la mienne pour faire de la place pour y insérer le big block. Il ne reste plus que le caisson et un bout de tuyau d'ailleur mal découpé

 

à gauche, sur la photo

 

 

ça libère quand même de la place

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Bonjour a tous, j'ai eu un super cadeau de Noël par mon père. Depuis longtemps je voulais le canard qui fume le cigare posé sur le capot de le Dodge Charger comme dans le film Boulevard de la mort de Tarantino. Mais le prix de ce canard m'a quelque peu refroidit. J'ai donc demandé a mon père qui sculpte l'argile de m'en faire un. L'argile une fois cuit est aussi dure que de la pierre.

Voici le résultat.

 

photo_imagesia-com_4nhj_small.JPG

 

photo-4-_imagesia-com_4nhi_small.JPG

 

photo-1-_imagesia-com_4nhf_small.JPG

C'est aussi l'emblème d'un film célèbre dans le milieu des transporteurs aux States : "le Convoi" disponible en VF. Le héros du film a cette mascotte sur son truck et il est surnommé "le Duck". Le copain filoche et son Peterbilt customisé que tout le monde a vu l'année dernière en Bretagne a récupéré, à ce qu'il m'a dit, le dernier des 50 exemplaires qui avaient été fait après le film. En voici quelques photos. je ferai prochainement un post sur son truck.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.