Ford Thunderbird convertible 1963

Posts recommandés

Posté(e)

Et voilà le convertible 1963 Ford Thunderbird, arrivé vendredi soir dernier chez Brother, TBird 61 le seul endroit (enfin peut-être) de l'Hérault ou deux convertibles Thunderbird se trouvent bien abrité ensembles :ivrogne:

Un week end de rêve :ivrogne::ivrogne::D

Il y en aura d'autres ( des photos) des T.Bird peut-être aussi... :ivrogne:

Lorenzo_TBird_2.jpg

Lorenzo_TBird_3.jpg

Posté(e)

NOOON il l'a fait !!! :ivrogne::ivrogne: ...BRAVO mon Willou !!! B) ...elle est hmmm... :ivrogne: ...elle sera magnifique !!! :ivrogne::D:wub:

...mais TBird a foutu Cad'à Phil dehors alors parce qui doit plus y avoir de place ?! :D B) My Webpage

Posté(e)

Non, ce n'est pas la mienne, ni celle de T.Bird 61, il vous faut revenir sur le topic de Brother T.Bird 61 pour faire la jonction entre les deux topics.

La mienne, je l'attends de Bouteillou s'il veut bien ... un jour, avec Andy... on ne sait jamais ... :wub:;)

cette "caisse" n'est ni la mienne, ni celle de T Bird, c'est une autre Thunderbird d'un autre Brother, ben oui, ça existe, et je connais cette Bird depuis 1984 à peu près,je n'avais même pas 17 ans et son proprio...21 :megatop: toujours le même aujourd'hui.

Une très belle histoire, qu'il est grand temps de mener à bien chez Brother T.Bird ;) :table:

Mais il faut maintenant, en effet qu'il y en ait une qui arrive pour moi, ça n'a que trop duré ! c'est vrai, vous avez raison :wub:;)

Posté(e)
La carrosserie a l'air clean, dit donc ...

La carrosserie est entièrement neuve en effet, elle a été refaite sans aucun équipement présent dessus, tout a été "mis par terre".

Son propriétaire la possède depuis 1982, a roulé, a refait le moteur, la boite, etc, et s'est décidé à l'arrêter pour tout faire.

Un énorme travail de carrosserie à été fait, il ne subsiste plus de rouille ni de trous ni de pièce abimée.

Mais un travail de remontage énorme, à l'échelle de la chaine de montage en fait :megatop: .

Posté(e)

En effet, mais avec ses propres pièces plus celles d'une épave, commeça , pas de quoi s'inquiéter s'il y a des boulons et autres babioles en trop :megatop: :table:

c'est ce que j'ai dit samedi, pour déc*nner comme souvent ! :wub::wub:

Posté(e)
Non, ce n'est pas la mienne, ni celle  de T.Bird 61, il vous faut revenir sur le topic de Brother T.Bird 61 pour faire la jonction entre les deux topics.

La mienne, je l'attends de Bouteillou s'il veut bien ...  un jour, avec Andy...  on ne sait jamais ... :table:  :wub:

... je suis provisoirement H.S. :megatop: ... mais c'est pas çà qui va m'arrêter ;)

... t'inquiète , on s 'en occupera le moment venu , de façon à trouver le meilleur produit au meilleur prix :wub:

cette blue TBird sort de cabine peinture non ?

Posté(e) (modifié)

Cabine peinture, soudure, remplacement des ailes arrière, planchers neufs, tout ce qui était abimé a été remplacé :wub:

Pare brise neuf teinté dégradé, et vitres teintées, très joli sur une ancienne :megatop:

En fait les vitres teintées étaient surtout livrées avec l'air conditionné, c'est que m'a dit son propriétaire il y a très longtemps ;)

ça va donner une très belle Thunderbird, je crois bien :table:

certes il y a encore beaucoup de travail, mais ça vaut la peine.

JFKen Eddy :wub: , c'est sa couleur d'origine, moi aussi j'aime beaucoup ce gris bleu.

Modifié par willscad
Posté(e)

En Italie, c'est de la folie furieuse, voilà la plus chère, en coupé en plus et sans A/C, les valeurs sont revues à la hausse ! mais y-a-t-il des acheteurs ?

Je ne crois pas, en fait cette voiture est à vendre, avec un autre coupé 62 blanc, depuis quelques mois déjà, un peu moins cher :) à 14 000 euros.

A ce prix, un billet d'avion et il vaut mieux aller la chercher aux USA :megatop::hauhau:

http://cgi.ebay.it/_Auto__FORD-Thunderbird...A1%7C240%3A1318

Posté(e) (modifié)

A New-York à suivre, elle a pas l'air vilaine, mais attention au prix de réserve...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Cars-Trucks...A1%7C240%3A1318

Qu'est ce que tu en dis mon Bouteillou ? mis à part que pour moi elle est trop sombre ton sur ton noir, c'est très "classieux"c'est vrai aussi :)

Mais pas d'A/C ni d'autoradio,plutôt rare, juste les vitres électriques, en revanche point de vue départ vers la France ça simplifie les choses énormément New-York City

Modifié par willscad
Posté(e)

... rapport qualité/ prix intéressant apparemment , même si le vendeur signale fuite d'huile , etc ... :wub: ... mais tu t'es fait tatoué mon Willou ? :hauhau:willou11.jpg

... si l'Italienne est chère :) ... il faut admettre qu'elle est splendide :wub:

... la black de NYC même avec un prix de réserve ,correspond bien au type de voiture que j'ai l'habitude d'acheter ... il y a du boulot dessus ( comme dit le vendeur " All she needs is TLC ") vu ce qu'on devine sur les quelques photos ... mais pas de gros travaux coûteux de carroserie et la voiture roule ;) ... elle peut donc aller par ses propres moyens jusqu'au port :hauhau: ... à mon avis les enchères ne devraient pas trop grimper :hauhau:

... enfin , la rouge :megatop: ... bien supérieure à la black , et donc forcément plus chère ...

Posté(e)

en tout cas cette 63 dans mon atelier avance deja a grand pas :)

Posté(e)
j'arrive pas a suivre  :sifflement: elle est a quelle membre du forum cette caisse????

a aucun membre du forum mon ami B)

c'est une auto qu'un ami de longue date n'arrive plus a finir de restaurer (chantier commencé il y a 25 ans ;) );

elle a donc atteri chez moi afin d'etre terminé pour cet été :blink: