willscad Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Et voilà le convertible 1963 Ford Thunderbird, arrivé vendredi soir dernier chez Brother, TBird 61 le seul endroit (enfin peut-être) de l'Hérault ou deux convertibles Thunderbird se trouvent bien abrité ensembles Un week end de rêve Il y en aura d'autres ( des photos) des T.Bird peut-être aussi... Citer
Baz Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 La carrosserie a l'air clean, dit donc ... Citer
Ben87 Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbe will, si je comprend y'en aura une pour toi... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 NOOON il l'a fait !!! ...BRAVO mon Willou !!! B) ...elle est hmmm... ...elle sera magnifique !!! ...mais TBird a foutu Cad'à Phil dehors alors parce qui doit plus y avoir de place ?! B) My Webpage Citer
jcladec Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 eh ben comme ca ca en fait trois dans un rayon de 80 km.... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 ...attend... ...cette caisse c'est la tienne ou celle de TBird ?? Citer
willscad Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Non, ce n'est pas la mienne, ni celle de T.Bird 61, il vous faut revenir sur le topic de Brother T.Bird 61 pour faire la jonction entre les deux topics. La mienne, je l'attends de Bouteillou s'il veut bien ... un jour, avec Andy... on ne sait jamais ... cette "caisse" n'est ni la mienne, ni celle de T Bird, c'est une autre Thunderbird d'un autre Brother, ben oui, ça existe, et je connais cette Bird depuis 1984 à peu près,je n'avais même pas 17 ans et son proprio...21 toujours le même aujourd'hui. Une très belle histoire, qu'il est grand temps de mener à bien chez Brother T.Bird :table: Mais il faut maintenant, en effet qu'il y en ait une qui arrive pour moi, ça n'a que trop duré ! c'est vrai, vous avez raison Citer
willscad Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 La carrosserie a l'air clean, dit donc ... La carrosserie est entièrement neuve en effet, elle a été refaite sans aucun équipement présent dessus, tout a été "mis par terre". Son propriétaire la possède depuis 1982, a roulé, a refait le moteur, la boite, etc, et s'est décidé à l'arrêter pour tout faire. Un énorme travail de carrosserie à été fait, il ne subsiste plus de rouille ni de trous ni de pièce abimée. Mais un travail de remontage énorme, à l'échelle de la chaine de montage en fait . Citer
Jérémie Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Il reste que le meilleur en fait: le remontage Citer
willscad Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 En effet, mais avec ses propres pièces plus celles d'une épave, commeça , pas de quoi s'inquiéter s'il y a des boulons et autres babioles en trop :table: c'est ce que j'ai dit samedi, pour déc*nner comme souvent ! Citer
JFKen Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Ohlalala Lé belle en bleu aussi :table: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Non, ce n'est pas la mienne, ni celle de T.Bird 61, il vous faut revenir sur le topic de Brother T.Bird 61 pour faire la jonction entre les deux topics. La mienne, je l'attends de Bouteillou s'il veut bien ... un jour, avec Andy... on ne sait jamais ... :table: ... je suis provisoirement H.S. ... mais c'est pas çà qui va m'arrêter ... t'inquiète , on s 'en occupera le moment venu , de façon à trouver le meilleur produit au meilleur prix cette blue TBird sort de cabine peinture non ? Citer
willscad Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) Cabine peinture, soudure, remplacement des ailes arrière, planchers neufs, tout ce qui était abimé a été remplacé Pare brise neuf teinté dégradé, et vitres teintées, très joli sur une ancienne En fait les vitres teintées étaient surtout livrées avec l'air conditionné, c'est que m'a dit son propriétaire il y a très longtemps ça va donner une très belle Thunderbird, je crois bien :table: certes il y a encore beaucoup de travail, mais ça vaut la peine. JFKen Eddy , c'est sa couleur d'origine, moi aussi j'aime beaucoup ce gris bleu. Modifié le 11 décembre 2008 par willscad Citer
JFKen Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 N'empêche elle a fait le voyage sur une remorque simple essieu Citer
willscad Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 On en trouve aussi en Europe http://cgi.ebay.co.uk/1962-FORD-THUNDERBIR...A1%7C240%3A1308 Citer
willscad Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 En Italie, c'est de la folie furieuse, voilà la plus chère, en coupé en plus et sans A/C, les valeurs sont revues à la hausse ! mais y-a-t-il des acheteurs ? Je ne crois pas, en fait cette voiture est à vendre, avec un autre coupé 62 blanc, depuis quelques mois déjà, un peu moins cher à 14 000 euros. A ce prix, un billet d'avion et il vaut mieux aller la chercher aux USA http://cgi.ebay.it/_Auto__FORD-Thunderbird...A1%7C240%3A1318 Citer
willscad Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) A New-York à suivre, elle a pas l'air vilaine, mais attention au prix de réserve... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Cars-Trucks...A1%7C240%3A1318 Qu'est ce que tu en dis mon Bouteillou ? mis à part que pour moi elle est trop sombre ton sur ton noir, c'est très "classieux"c'est vrai aussi Mais pas d'A/C ni d'autoradio,plutôt rare, juste les vitres électriques, en revanche point de vue départ vers la France ça simplifie les choses énormément New-York City Modifié le 14 décembre 2008 par willscad Citer
willscad Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Une dernière sans prix de réserve et très propre, A/C et tout et tout http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Cars-Trucks...A1%7C240%3A1318 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 ... rapport qualité/ prix intéressant apparemment , même si le vendeur signale fuite d'huile , etc ... ... mais tu t'es fait tatoué mon Willou ? ... si l'Italienne est chère ... il faut admettre qu'elle est splendide ... la black de NYC même avec un prix de réserve ,correspond bien au type de voiture que j'ai l'habitude d'acheter ... il y a du boulot dessus ( comme dit le vendeur " All she needs is TLC ") vu ce qu'on devine sur les quelques photos ... mais pas de gros travaux coûteux de carroserie et la voiture roule ... elle peut donc aller par ses propres moyens jusqu'au port ... à mon avis les enchères ne devraient pas trop grimper ... enfin , la rouge ... bien supérieure à la black , et donc forcément plus chère ... Citer
Tbird61 Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 en tout cas cette 63 dans mon atelier avance deja a grand pas Citer
Ranchero Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 j'arrive pas a suivre elle est a quelle membre du forum cette caisse???? Citer
Valkarth Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 On en trouve aussi en Europehttp://cgi.ebay.co.uk/1962-FORD-THUNDERBIR...A1%7C240%3A1308 ça lui vas pas les american racing Citer
Tbird61 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 j'arrive pas a suivre elle est a quelle membre du forum cette caisse???? a aucun membre du forum mon ami B) c'est une auto qu'un ami de longue date n'arrive plus a finir de restaurer (chantier commencé il y a 25 ans ); elle a donc atteri chez moi afin d'etre terminé pour cet été Citer
JFKen Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 Et c'est bien parti en tout cas Citer
Posts recommandés