J'irai dormir a HOLLYWOOD


Fifty

Posts recommandés

Copié-collé

Film français (Distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures France)

sorti le 19 NOVEMBRE 2008

Réalisé par Antoine de Maximy

Avec Antoine de Maximy

Genre : Documentaire

Durée : 1h 40

Année de production : 2007

 

Il s'appelle Antoine de Maximy et a décidé de conquérir les Etats-Unis : ses routes à pertes de vue, ses paysages grandioses, ses mythes en cinémascope, ses villes immenses, ses communautés, ses stars hollywoodiennes, ses anonymes...

D'Est en Ouest, notre voyageur filmeur prend la route. A pied, en stop, en taxi, en bus, à vélo et même... en corbillard ! New York, Miami, Nouvelle-Orléans, Las Vegas... En ligne de mire : Hollywood, où il espère se faire inviter chez une star pour la nuit !

Au hasard du chemin, il va croiser des hommes et des femmes, chacun révèlera sans fausse pudeur, une part de lui-même. Tous ces portraits dessinent un visage aussi touchant que surprenant des Etats-Unis.

Le premier film de cinéma réalisé, filmé et interprété par une seule et unique personne !

 

10644.jpg jpg_IMG_0735.jpg

 

Ca va plaire à Cal3b !!!! C'est une Cadillac en corbillard (mais de quelle année ?) 18991700_w434_h_q80.jpg

 

:sifflement: J'acheterai tout de suite le DVD qui devrait sortir dans 6 mois, ô patience patience, si le film est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sweatingbullets:

 

c'est osé d'avoir choisit un corbillard pour un film, et en plus de montrer une utilisation moins traditionnelle ( euphémisme ! ). :megatop:

 

Le corbi, c'est un Cadillac des 80 ( fleetwood 87-88 ? ) mais ils se ressemblent tous beaucoup !

Modifié par Cal3b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce mec , il est tout simplement genial! des que je peus je regarde son emission! alors là aux states , vous pensez, je me le procurerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 5 mois ...
  • Il y a 2 semaines...

A sa sortie à un prix pour plus de 20 €, ayant eu un peu de temps libre, j’ai regardé divers extraits du film (ailleurs) et suis tombée sur un passage, qui n’a rien à voir avec, a gâché quelque peu mon enchantement sur ce film tourné au "naturel".

J’ai décide de ne pas l’acheter ou alors j’attends une promotion pouvant diviser ce prix en 2, parfois en 5 (en état neuf !) après sa grande sortie ; avoir de la patience ou ne pas être pigre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.