LA GENERAL LEE et ses "Clones Family"


MuscleCar

Posts recommandés

:hauhau:  :hauhau:  :D  mais y'a de plus en plus de généraux ici!

ma parole on pourrait presque organiser une parade comme aux duke fest des states!!!

chiche on le fait?????????

 

C'est prévu, début mai :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Waaaaoooowwwwwwww :sifflement:

Vôôôôaaaaala un post délire ... B)

Grand plaisir à voir tous ces délires..plus ou moins sains...... :sweatingbullets:

M'enfin.....je reste sur le noir mat ou le flamming pour la Chevy..... :sifflement:

Y'a pô à chier...c'est quand même une caisse sublime.......la caisse du Général... :sifflement:

Hasta la vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heing ?

 

... tu veux te lancer dans le lowrider ? :megatop: ...bon choix que la BX :hauhau: ... hydraulique d'origine fiable :megatop::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Suite au crash du forum, les posts sont limités à 15 photos, ce qui est bien sur mieux aussi j'ai réédité tous les messages de ce post, en enlevant toutes les phrases de code d'images qui ne s'affichaient plus et je les aient rajoutés ici à la fin du post pour pouvoir à nouveau voir le sujet complet !! :angry2:

 

Maintenant il faut que je fasse cela avec tous mes autres sujets...AIE y'a du boulot !!

Enfin c'est le principale de voir à nouveau le forum fonctionner !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve sympa le plan clone "General Lee" avec une Charger, car cette voiture restera toujours mythique, qu'avec une autre çà en devient pathétique (genre la smart ou la BX).

Encore un effort, et on va tomber sur "The King of the Blaireaux" qui ce sera peint la Teub en orange avec un 01 tatoué dessus.

Affligant :sifflement:

 

Mais bravo pour le travail de rassemblement des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.