scoubidou Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut a tous, Voilà, ce midi je me suis pressé d'allé faire mes cartes grise, dont celle de la Maverick, le gars blablatte "vous n'avez pas de CT, notre logiciel ne veut pas sortir la nouvelle carte grise" là je commence à flipper ,je lui explique qu'elle est en restauration depuis un moment et qu'elle n'est pas apte à prendre la route pour passer un quelconque CT, le gars va voir ça collègue, elle vient me voir et m'explique la même chose "On ne peut pas sortir de CT...... blablabla", là je la regarde et je lui dis "Comment ça se passe, si une personne achète une voiture qui à dormit 20 ans dans une grange, elle n'a donc pas de CT depuis au moins 18ans...???" Là elle me regarde avec des yeux un peu surpris . Le truc, c’est que ça bloqué, car le gars qui m'a vendu le véhicule, n'a jamais passé le CT tout le temps qu’il l’a eu, il aurait fallut qu'il m'en fournisse un de moins de 6 mois, pour que je puisse faire la carte. J'explique à la dame, que c'est pas grave, que je vais aller dans un CT passé la Mav, même si je suis sur à 90% qu'elle ne passe pas comme elle est là, comme ça elle aura de nouveau un CT de moins de 6 mois, là, elle me dit « oui sa marche » mais très sympa me dit "non, je ne vais pas vous faire payer 2 fois le CT" là elle se met à trifouiller son clavier et me dit c'est bon, sa va passer, je lui demande ce qu'elle à fait, elle me répond en souriant "il ne vaut mieux pas le savoir..." Du coup tout contant, je vais à la caisse pour payer et là, la femme me demande (pour la Maverick) 118¤ (a savoir que le prix du cheval est de 29,50¤), ils c'était planté, au lieux de me faire payer 28cv/2=14cv, ils m'ont fait payer 8cv/2=4cv B) ils avaient zappé le 2 devant le 8, trop fort… Vous pensez bien que je n'ai pas porté réclamation, et que j'ai vite filé mon chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camaro82 Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 espece de veinard !!!!!! ca arrive presque plus ce genre de trucs ! je peu venir faire la mienne dans ta pref' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ordure!!! NAN NAN NAN ET NAN!!!! B) Pourquoi ca arrive toujours qu'aux autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoubidou Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Si ça se trouve j'avais un ticket avec la petite fonctionnaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Et sur la CG,ils ont mis 8 ou 28 CV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Heu oui paske là pas sûr que ça aille du coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kermouz Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 S'il a la CG... où est le souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 une carte grise sans CT valide c'est interdit, on doit faire un CT non roulant tu a plus que du bol mais j'espére que ça ne va pas te porter la poisse d'avoir une taxe fiscal sous évaluée Tu devrait joué au loto une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
250fc Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est une chance de cocu ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoubidou Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Si ça se trouve j'avais un ticket avec la petite fonctionnaire... Il y a marqué 8cv, mais apriorie, c'est comme ça depuis son importation en 1984 et son dernier Ct est de 2003... je n'avais pas fait gaffe, j'avais fait une photo copie de l'anacienne CG est elle était déja en 8cv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosco Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 c se qu'on appelle une chatte de cocu,passer moi l'expression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bru301 Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Il y a marqué 8cv, mais apriorie, c'est comme ça depuis son importation en 1984 e Je ne voudrai pas passer pour un rabat-joie, mais reposons un peu les pieds sur terre. Autrement dit, tu as une voiture qui administrativement est une 8 cv, et ce depuis toujours aux yeux de la loi. Que se passe t il d'après toi, en cas d'accident corporel grave, quand les experts de l'assurance vont découvrir un moteur de 28 cv ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
250fc Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 c se qu'on appelle une chatte de cocu,passer moi l'expression tiens les lorrains se rejoingnent par la parole , surveille ta copine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Je ne voudrai pas passer pour un rabat-joie, mais reposons un peu les pieds sur terre. Autrement dit, tu as une voiture qui administrativement est une 8 cv, et ce depuis toujours aux yeux de la loi. Que se passe t il d'après toi, en cas d'accident corporel grave, quand les experts de l'assurance vont découvrir un moteur de 28 cv ? ? Les experts autos savent enfin pas tous ou chercher l'erreur. Dans son cas ce n'est pas une magouille de sa part en transformant un L6 en V8, c'est une erreur administrative. Les recherches peuvent etre faites en faisant l'historique du véhicule. l'informatique gere tous les fichiers de CG et passée une certaine année les pref conservent les dossiers papiers des CG de leurs dept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kermouz Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Et l'assureur, il en a rien à fou#re de la puissance fiscale. Chez AXA par exemple, il ne connaissent pas la Chevrolet Monza dans leurs fichiers. Du coup, elle est enregistrée sous ce type mais avec les données d'une Opel Monza... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plouc Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bof, y a peu de différence entre une Monza Opel et une Monza chevrolet Toute deux une voiture de kéké Kèque t'en dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 tres bon coup pour toi pour ta carte grise ,et aussi a toi plouc comment tu l'as couché le kerminouzet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoubidou Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je ne voudrai pas passer pour un rabat-joie, mais reposons un peu les pieds sur terre. Autrement dit, tu as une voiture qui administrativement est une 8 cv, et ce depuis toujours aux yeux de la loi. Que se passe t il d'après toi, en cas d'accident corporel grave, quand les experts de l'assurance vont découvrir un moteur de 28 cv ? ? C'est vrai, mais comme dit STG, ce n'est pas moi qui fais la magouille, c'est une erreur administrative (c'est rare lol :table:), donc je ne pouvais pas la repasser en 28cv puisque pour l'administration elle a toujours été en 8cv, c'était ça ou pas de CG, donc à choisir... Mais tu as raison, j'espère qu'aucun fou va se jeter sous ma voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grotroll Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Si je puis me permettre, c'est un putain d'argument de vente le jour ou tu devra vendre ta caisse : la seule américaineV8 de France avec une carte grise de Twingo Mazout !!!!!! TROP BALEZE LE MEC !! AAAAARRRFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoubidou Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 B) Ca y est cette fois c'est sur, je vais me suicider......... :table: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoubidou Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 "Déconne pas Manu, va pas t'ailler les vaines, la la la la......" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 (modifié) De toute façon, ils font ce qu'ils veulent, et des fois il vaut mieux se taire ! ça c'est sûr. Un jour j'ai un pote qui a acheté une voiture en CG collection, et l'employée lui a demandé, quand il est venu la metre à son nom ( la question de rêve presque'absolu B) ) : "Vous voulez une carte grise collection ?, ou une carte grise normale ?", alors lui, il a répondu simplement :"oh, bah, pas la peine de vous embêter, une carte grise normale ira très bien !" véridique ! J'ai eu droit a un truc pas mal, qui m'a fait un peu peur, vu l'employée sur laquelle je suis tombé à Béziers en sous Préfecture, pas commode, alors que j'étais très honnête et qu'en plus je lui ai prouvé, mais quelle sueur que j'avais un B à la place d'un 8 sur mon N° de série pour ma Cadillac, ouh là là, heureusement que son collègue super sympa, lui, a été là pour lui dire c'est bon, on peut le faire, et j'avais un papier, voilà ma preuve, un peu ancien, du ministère belge des transports avec le N° de ma voiture ouf, et j'avais fait une photocopie qui est restée à la sous Pref, pour "justifier" d'un éventuel problème, qui n'aurait pu être du qu'à une collision de neurones, mal placée Modifié le 8 octobre 2008 par willscad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoubidou Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 De toute façon, ils font ce qu'ils veulent, et des fois il vaut mieux se taire ! ça c'est sûr. Un jour j'ai un pote qui a acheté une voiture en CG collection, et l'employée lui a demandé, quand il est venu la metre à son nom ( la question de rêve presque'absolu ) : "Vous voulez une carte grise collection ?, ou une carte grise normale ?", alors lui, il a répondu simplement :"oh, bah, pas la peine de vous embêter, une carte grise normale ira très bien !" véridique ! J'ai eu droit a un truc pas mal, qui m'a fait un peu peur, vu l'employée sur laquelle je suis tombé à Béziers en sous Préfecture, pas commode, alors que j'étais très honnête et qu'en plus je lui ai prouvé, mais quelle sueur que j'avais un B à la place d'un 8 sur mon N° de série pour ma Cadillac, ouh là là, heureusement que son collègue super sympa, lui, a été là pour lui dire c'est bon, on peut le faire, et j'avais un papier, voilà ma preuve, un peu ancien, du ministère belge des transports avec le N° de ma voiture ouf, et j'avais fait une photocopie qui est restée à la sous Pref, pour "justifier" d'un éventuel problème, qui n'aurait pu être du qu'à une collision de neurones, mal placée Ha oui!!! mais là c'est plus chaud, car si le N° de série est erroné, galère pour le CT... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
250fc Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est vrai, mais comme dit STG, ce n'est pas moi qui fais la magouille, c'est une erreur administrative (c'est rare lol ) pas tant que ca j'ai un turbo d rino donné a 92 decibels!!! je peut donc vider ma ligne tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés