filon


heurb le gros

Posts recommandés

comme certains ont pu remarquer,j'ai mis en vente mon van...et c'est dingue comme il a la cote de l'autre cote de la mer mediterrannee...nos amis africains sont tres friands du v8 apparement...que d'eloges sur mon vehicule,du cirage de pompe en-veux-tu-en-voila...tres soucieux de votre porte monnaie,ils sont meme pret a faire toutes les transactions du moment qu'ils detiennent votre numero de compte en banque...bref,tellement ils sont sympa,je vais peut etre meme faire un prix de groupe,je vais leur filer avec le van:

 

-la gestion de mon compte en banque

-ma femme

-mes deux chiens

etc...

 

en bref,si vous voulez vous debarrasser de tout pour pas cher,contactez moi,j'ai de bonnes adresse... :deprime:

 

 

:deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsais y a un truc qui me ferait plaisir , on choperait une paire de branleur dans ce genre tous acroché au mur puis les yeux bandé ont s'amuserait à les canader comme ça dans le noir ............ je pensse que l'on rigolerai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement les mêmes propositions douteuses lors de la vente de la Cougar, comme quoi elle irait faire des déplacements pour des clients entre l'aéroport et un hôtel à Abidjan, qu'elle serait traîtée avec grand soin...le rêve quoi... :deprime::deprime::deprime:

Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir donné suite à cette proposition si honnête, vraiment, j'ai été c*n... :deprime::deprime::deprime:

Tout ça pour quelques coordonnées, franchement... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas sérieux, moi en négociant un peu j'ai obtenu un coffre rempli de bijoux à aller cherche au port d'Anvers. Ils m'en donnent 15% soit un gros million d'¤...

Malheureusement la vente ne s'est pas faite... Ce doit être ma dernière réponse qui ne leur a pas plu ? :ivrogne:

Ce qui me fait le plus mal dans ces histoires c'est qu'il y ait de pauvres c... qui se laissent refaire à des trucs aussi énormes. Internet est un instrument qui devien incontournable et il y a des merdeux qui foutent tout par terre en semant le doute sur toutes les transactions. Honnêtes gens vous êtes minorité. Silencieuse ? :wub:

(Hélas Mamourk, les bijoux ce ne sera pas pour cette fois mais j'ai bien pensé à toi tu sais :table: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt, on va pouvoir aller voir julien Courbet, histoire de le faire marrer avec toutes ses histoires d'arnaques de la filière africaine qu'on voit sur ce site !!

 

Heureusement, il y'en a de serieux : un de mes collègues, un Africain 100 %, me tanne pour que je lui vende mon Patrol depuis 5 ans !!!!! Il veut absolument l'emmener au bled ! B)

 

Mais lui au moins, c'est un mec serieux, le jour ou je devrais le vendre, je lui ferais un petit prix, je l'aime bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.