Fanamc Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Certains anciens vont me trouver cinglé mais je n`ai toujours pas trouvé le problême sur ma Eagle Petit résumé: depuis 2 ans j`ai un problême avec mon 258ci, lorsque la température voisine les 0 degré, la voiture ne reste pas en marche.Rien à faire le moteur s`éteint lorsqu`il tourne au idle. J`ai changé 3 fois le carbu, Carter BBD d`origine, ensuite Holley, et finalement un Carter de vieille génération sans antipollution. Suppression de l`ordi de bord, changement de l`allumeur Ford, remplacement de l`allumeur par un système HEI GM. Remplacement du joint de culasse, remplacement des joints d`admission et d`échappement. New PCV valve, compression égale à 140LB sur les 6 cyl. Pompe à essence neuve. Révision totale de toute tubulure (métal et caoutchouc). Rien à faire le problême est toujours présent Nouveau symptôme, lorsque le moteur tourne vite et force, une terrible vibration apparait Question: quelqu`un a déjà eu ce symptôme? note: tout les croissillons sont neuf. Devrais-je me résigner à changer moteur et boite? Pour parler en québécois, je commence à en avoir plein mon criss de casque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Certains anciens vont me trouver cinglé Si c'est toi qui le dis, c'est que ça va mieux 0 degré, c'est bien la température de congélation de l'eau ça... (et l'eau gelée c'est bien ce qu'on met dans le pastis ? ) Tu n'aurais pas de l'eau dans ton réservoir ou dans tes canalisations d'essence ? Tu n'aurais pas (stupidement) condamné le réchauffage d'embase de carburateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fanamc Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Tu n'aurais pas de l'eau dans ton réservoir ou dans tes canalisations d'essence ? Phil tu es un génie! J`enlève et rince le réservoir ce wek-end! et si c`est ça,je t`envois du sirop d`érable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fanamc Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Pas de sirop Phil, ce n`est pas ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Mon pauvre Fana, je me souviens bien de ce truc, encore une des nombreuses fois ou je me trouve bidon a ne pas savoir repondre aux bonnes questions... Dingue, ce truc. electricite, allumage : check (je me souviens que tu as du jus aux bougies) Alimentation essence: check (as tu essaye en l'alimentant avec un autre reservoir, genre en mettant de l'essence dans un truc en plastique a cote du moteur (ou avec de l'esence recente) Et par hasard, est que ce moulin a de la pression d'huile? Je veux dire, est ce qu'il ne serait pas en train de rendre l'ame...Est ce que ce ne serait pas une bizarrerie du circuit d'huile au moment ou il fait froid... Mais franchement, jamais vu un truc aussi curieux... (pour le bidon de 5 litres pour mettre sur les pancakes, on est 2 grands et deux petits a les attendre, mais il faudra que tu les apportes toi-meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 je me demande si ma memoire est encore bonne, mais il m'avait sembler que tu avait résolu le pb et que c'etait un isolant foireux dans l'allumeur sinon en effet c'est trés etrange qu'est ce qui pourrait être sensible a la température a ce point a part un pb d'admission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Devrais-je me résigner à changer moteur et boite? Pour parler en québécois, je commence à en avoir plein mon criss de casque! <{POST_SNAPBACK}> oui mais ça va te couter un bras c't'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fanamc Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ayant été bombardé de toute part par toute sorte de suggestion un peu bizaroide, du genre envoyer le véhicule à la ferraille ou enlever toute la méca et lui monter un moteur d`enfer ou encore tenter de faire la première familliale cabriolet je me devais de prendre une décision. Donc hier soir j`ai entré le véhicule dans le garage et accompagné d`une douzaine de bouteille de houblon fermenté, j`ai envisagé toute les possibilités qui ,je dois l`avouer devenaient avec les heures qui passaient, de plus en plus débiles Je me suis finalement couché complêtement amorphe sans avoir décidé quoi que ce soit. Deux choses se produisirs ce matin ,premièrement force est de constater que le houblon est un excellent laxatif et deuxièmement par le plus grand des hazar dans un geste de désespoir,j`ai trouvé dans les petites annonces,un type près de chez Oli,qui vend un 6cyl AMC avec seulement 58000milles Allo! j`appelle pour le moteur AMC à vendre! Après une courte mais combien pressante conversation (le houblon agissant toujours) je négociai le prix jusquà $200. En début de semaine je dois aller récupérer l`engin http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png et m`abstenir de caresser les jolis petites bouteilles la veille! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/mad.gif Je vous raconterai la suite des évènement à mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 MDR, la pomme a Richard fait ça aussi mais avec le mal de casque en plus http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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