Buick Skylark 1966


grotroll

Posts recommandés

i love :sifflement: the Buick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime ta Buick .... :D

 

et encore, t'as pas vu les détails !! (les baguettes pas posées, les insignes qui se barrent, 2 ou 3 traces de corrosion :ivrogne:

 

Pourquoi le monstre? C'est une voiture normale. C'est les plus petites qui sont monstrueusement anormales!

 

je suis bien d'accord !! :sifflement:

 

i love  :table:  the Buick

 

moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos commentaires fort sympathiques ! ;)

 

j'ai encore un peu de boulot pour la rendre nickel, mais je m'en sers tout les jours et elle tourne bien, donc je ferais le necessaire au fur et à mesure :

 

refection des freins, contrôle mécanique (pont), sellerie avant et arrière, remplacement du comodo de leve vitre passager, entourage de vitre arrière, retrouver un "hood emblem", pose d'un autoradio, fabrication d'une console centrale, pose de ceintures, stickers sous le capot avec mousse isolante parefeu, tapis d'origine avec moquette d'origine, jantes "kromékitu" avec "pneukivabien", puis quand j'aurais du pognon : carrosserie complète noire mate avec bandes "racing" noires brillantes !! :megatop: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grotroll > ... chacun son trip :D ... et si c'est la couleur qui te plait , je ne chercherai pas à t'en dissuader ... si tu en changes pour nous faire plaisir :beer: ... mais que tous les matins , dés que tu t'en approches , elle te donne envie de gerber beurk010.gifbeurk_10.gif

... c'est pas la solution :D

 

... çà donnerait çà en gros ...troll :hauhau:

-buick10.jpg

 

pourquoi pas comme çà ? :Dbuick_10.jpg

 

... ces buicks on les voit souvent en blanc , gris , bleu ou vert .... j'aime ce genre de bleu :

buick_11.jpg

 

... mais c'est ta bagnole :D:ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus jolie dans cette teinte grise d'origine (d'autant que c'est une GS 400 optionnée)....

De plus elle sera ainsi beaucoup plus facile à revendre auprès d'un passionné le jour ou tu voudras passer à un autre modèle.

 

Par ex, si je cherche une auto, je fuis tout de suite les autos noir mat, hustomkulurées de mes burnes, qui souvent (même si ce n'est pas le cas de la tienne mais en aura a mes yeux l'image) sont du cache misère....

 

 

Ton auto mérite mieux que çà, à mon sens, m'enfin, c'est la tienne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis, c'est que je ne suis pas sur que sa teinte grise soit d'origine (elle à été repeinte, par l'ancien proprio, soit disant dans sa couleur d'origine).

 

l'idéal serait de retrouver la "built sheet" d'époque (j'ai contacté GM france, ils ont pas été foutus de me rencarder... :ivrogne: ), ou alors de décoder une des plaques pour trouver la bonne teinte (mais je ne sais pas ou chercher... :D )

 

Ou alors, la laisser tel quel, mais d'ans le cas d'une resto au plus proche de l'origine, ce que je cherchais à faire, l'idéal serait au moins une couleur "périod correct"....

 

mais pitié, pas un Green Lime ou une couleur flashy à la con, c'est pas un sapin de noël, ma tire !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette teinte grise me parait cool et semblable à l'origine.

De toute façàon, un beau gris clair métal sera toujours beau sur ce type d'auto...

 

 

Tiens, mois c'est une 65, malheureusement pas en Version "GS" dans son bleu d'origine....

Elle devrait quitter mon garage courant octobre pour une autre auto ! :D

post_881_1221840358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette teinte grise me parait cool et semblable à l'origine.

De toute façàon, un beau gris clair métal sera toujours beau sur ce type d'auto...

Tiens, mois c'est une 65, malheureusement pas en Version "GS" dans son bleu d'origine....

Elle devrait quitter mon garage courant octobre pour une autre auto !  :D

 

C'est un bijou, ta Buick ! trop classe ! Elle a été restaurée ? Un de ces 4, passe a la maison me la montrer, je ramenerais la mienne ! :D

 

...terrible ta Buick !! :ivrogne:

 

Laquelle ? celle de Lulu ou la mienne ? attention à ta réponse, ou sinon .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.