Ford LTD Wagon 1979


okapi30

Posts recommandés

salut tout le monde,mauvaise nouvelle,je verrai pas tbird & co a valras ce we,en effet,je devais avoir le ford aujourd hui :sweatingbullets: elle passait lundi au ct,et le gars du garage n a pas reussi a la demarrer.apres inspection,il semblerait que ce soit la membrane de la pompe a essence qui a laché :megatop: donc la transaction est reportée a vendredi prochain.....je vous dis pas dans quel etat j erre B) (ca tombe toujours sur moi ca,le gars a jamais eu de blemes en 3 ou 4 ans a part le relais de contact..............)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

c'est po grave , c'est un detail..si c'est son seul defaut ce sera parfait ..

et puis on trouvrera toujours une occase de se voir :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI !!!!!!!!!!!!! ... il y a pire :sweatingbullets:

 

... çà fait 6 mois que j'attends ma boat tail :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vous les faites venir par boat people vos pieces :D pour mes motos,chaque fois que j ai commandé 1 piece,ca a mis maxi 12 jours.et dieu sait que j en ai fait des commandes

 

... voilà ce que j'aurais du faire B) ... la commander en kit ma Riv. :sweatingbullets::D

 

Nico , j'ai dit " 6 mois " parce que 6 mois çà me parait beaucoup , pour moi, c'est un synonyme de "longtemps " :megatop:

... un peu comme lorsqu'on me fait un peu trop attendre à la poste ( au hasard :) ) je dis " mais je vais quand même pas attendre 6 mois pour retirer un recommandé " ;)

 

... mais rassure-moi, çà fait quand même pas un an que je l'ai achetée ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

hello cousin ;)

 

et bienvenue ici ;)

 

Pourquoi cousin ? car ta très belle tuture est la jumelle de la ford crown victoria.... Si tu vas sur internet et que tu tape 88,89, ou meme 90 crown victoria wagon tu vas t'apperceoir que c'est exactement le même arrière, idem pour la carosserie, la seule différence sont les feux avant, sinon se sont les même :)

Je descend souvent dans le sud, notament vers pertuis (84) et ça serait sympa de se retrouver entre ricaione ;)

 

voici l'intérieur d'une crown victoria de 89

fordwgn89c.jpg

 

voici une photo de l'extérieur meme année

1989_Ford_LTD_Crown_Victoria.jpg

 

et voila l'arrière

1991_ford_squire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,ben oui,c est les memes,a part la face avant.c est bien de savoir quel modele a des pieces interchangeables.c cool,car on voit pas beaucoup de station wagon,ça a 1 mauvaise image d utilitaire,mais moi je me regale,c est ma seule voiture,et je m en sers tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello cousin :(

 

et bienvenue ici :(

 

Pourquoi cousin ? car ta très belle tuture est la jumelle de la ford crown victoria.... Si tu vas sur internet et que tu tape 88,89, ou meme 90 crown victoria wagon tu vas t'apperceoir que c'est exactement le même arrière, idem pour la carosserie, la seule différence sont les feux avant, sinon se sont les même :(

Je descend souvent dans le sud, notament vers pertuis (84) et ça serait sympa de se retrouver entre ricaione :)

 

voici l'intérieur d'une crown victoria de 89

fordwgn89c.jpg

 

voici une photo de l'extérieur meme année

1989_Ford_LTD_Crown_Victoria.jpg

 

et voila l'arrière

1991_ford_squire.jpg

au fait,je serai au cevennes car meet au vigan le dernier we de mai.peut etre aura t on l occase de se voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y serai :( avec de très bon amis (montego, gran torino break et jacou avec je ne sais qu'elle voiture et peut etre un plymouth grand voyager :()

ok,alors pas de blemes,je viens en couple et avec mon beauf et ma belle soeur qui eux seront en pick up chevrolet custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,ben oui,c est les memes,a part la face avant.c est bien de savoir quel modele a des pieces interchangeables.c cool,car on voit pas beaucoup de station wagon,ça a 1 mauvaise image d utilitaire,mais moi je me regale,c est ma seule voiture,et je m en sers tous les jours.

 

 

moi aussi c'est ma seule voiture (je roule avec tous les jours depuis que je l'ai)

J'ai acheté en décembre une plymouth acclaim mais je dois changer le moteur....

Mais c'est vrai que c'est le top pour rouler, surtout que tu as beaucoup de place... moi j'ai fait des aménagements dans le coffre très utile surtout pour faire les courses :(

 

pour les cevennes j'ai oublié, on repart tous en convois le lundi en direction de Pertuis (84) donc on pourra faire un bout de route ensemble :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est ma seule voiture (je roule avec tous les jours depuis que je l'ai)

J'ai acheté en décembre une plymouth acclaim mais je dois changer le moteur....

Mais c'est vrai que c'est le top pour rouler, surtout que tu as beaucoup de place... moi j'ai fait des aménagements dans le coffre très utile surtout pour faire les courses :(

 

pour les cevennes j'ai oublié, on repart tous en convois le lundi en direction de Pertuis (84) donc on pourra faire un bout de route ensemble :(

c est cool,en principe on comptais aussi repartir le lundi.moi je m arrete apres nimes,et mon beauf va sur lambesc(ma belle famille est du 13,venelles lambesc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis 1 nouveau sujet dans le forum mecanique,j ai pas trop de succes.j ai refait mon moteur il y a 1 mois,j ai mis des poussoirs neufs,ils sont deja morts.j avais mis de l huile 15w40,impec,j ai vidangé,et mis de la 20w50 sur les conseils d un pote.ils se sont mis a claquer grave.mais bon,je suis hors sujet,desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne meurt pas comme ça un poussoir. théoriquement lorsque ça reclaque après changement c'est dû à l'huile.

J'ai eut le même sur la cadillac : j'avais mis de la 15W machin et ça claquait un peu, j'ai remis de la 20W truc et c'était bon.

 

Faut voir aussi si tes poussoirs se sont bien remplis d'huile après changement : lorsque j'ai changé les miens, ça a claqué pendant facile 1 minute et demi et puis plus rien. ils n'étaient pas assez remplis d'huile... ( trempage d'une journée avant pourtant ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais mis de l huile 15w40,ça marchait impec,je vidange et met de la 20w50,et le moteur a commencé a claquer.il est vrai aussi qu il faut prendre de la marque de poussoirs,c est vachement fragile.les neufs etaient des sealed power,marque a eviter je pense,car c est fait par des sous traitants pas tjrs competents.j attend les neufs,j ai changé de marque et pris des enginetech.on verra bien,en tout cas,sur 1 moteur en bon etat,la 20w50 est a eviter.logiquement,les poussoirs sont preremplis a l origine avec 1 additif,donc pas besoin de tremper,juste les enduire d huile et 1 peu de graisse sur la portée d arbre a came

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai dit, le mien claque un peux aussi à froid et selon les T° extérieure... le livre de ma ford préconise de la 10w30 ou 10w40, depuis j'ai beaucoup moins de bruit....

la 20w... que tu utilise est plus lourde donc faut bien que le moteur chauffe pour la rendre plus liquide et enfin atteindre les poussoirs, reagrde dans ton bouquin de la bagnole pour voir ce qu'ils te disent mais je pense que ça doit être idem si on a les même moteur :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,c est clair ,c est du a l huile,avec lea 15w40,j avais pas 1 bruit mecanique,meme a froid.avec la 20w50,ça a claquer de suite,ça s attenue en chauffant,mais meme apres plusieurs km,quand je donne 1 petit coup d accelerateur,on entend bien le bruit de cascade des culbuteurs.je vais les changer et mettre de la 10w40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,je suis certainement tombé sur 1 mauvaise serie.les tiens tu les avait mis a tremper?je sais qu ils sont morts,car j ai demonté mes culbus,et quand j enleve la tige de poussoir,plusieurs secondes apres,j entend le poussoir qui decompresse et reprend sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.