Posts recommandés

Posté(e)

salut a tous, je sais qu'on aime pas aborder ce sujet, mais là c'est génial :sweatingbullets: .en effet de 28l au 100 je passe a 23 l au 100 et avec plus de peche aux accelerations! j'ai mis un allumage complet HEI + fils 8mm5+bougies E3(3 electrodes)+un bon réglage et le tour est joué, ceci en moins de 4 heures !!!!!!!!!!!!!

mot.jpg

sum_850007.jpg

Posté(e)
un allumage complet HEI + fils 8mm5+bougies E3(3 electrodes)+un bon réglage et le tour est joué
La question est : un bon réglage n'aurait-il pas suffi ? :sweatingbullets: 23 litres pour un 400 ci, ça peut largement être amélioré :sweatingbullets:
Invité Choucroute
Posté(e)

Purée ! 23l ???? Scuzez mais je trouve cela énoooorme. Ma vette consommant plus ou moins 10 ou 11l :sweatingbullets:

Posté(e)

c'est vrai, mais ce 400 ci est a sa dernière cote (0.60),le bloc est donc refait+les culasses+les soupapes+poussoirs,tiges,culbu(comp cams)+arbre a came(comp cams)+biéles et pistons aluforgé+admission et carbu edelbrock+l'allumage +pompe et regulateur+convertisseur b&m....... le tout fait que ça envois la purée et ça consomme plus!!!!!

Posté(e)
scuze moi choucroiute ,mais pour que ta vette tourne a 10 voir 11l  il doit y avoir un 4 cylindres d'une renault 5 ts sous ton capot  :sifflement:

... sur une vette C4 , avec le TPI ( tuned point injection = injection multipoint ) , c'est ce que je consomme hors agglomération , à vitesse stabilisée , 110 / 130 Km/Heure , avec le mistral dans le dos :sweatingbullets: )

... en ville , 15/ 17 l et en ville toujours quand je veux impressionner les minettes de 15 ans et demi devant le collège +20 litres :sweatingbullets: ... enfin je suppose , car je ne l'ai encore jamais fait :hauhau:

Posté(e)

Bonsoir , cesont en effet des pieces de qualitées sur lesquels tu t'est porté mais je pense la meme chose que tontonPhil le réglage du carbu y est pour beaucoup .

Posté(e)

" C'est pas l'homme qui prend la mer

C'est la mer qui prend l'homme, Tin tin tin "

"

Dès que le vent soufflera, je repartira

Dès que les vents tourneront, nous nous en allerons ..." :sweatingbullets::sweatingbullets: