205/70/14


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

si tu veux garder le meme diamètre afin que ça ne touche pas en haut-si t'as pas de marge-tu mets du 225/65:à 2mm près,t'as pareil.

après,il faut que tu aies un peu plus d'1cm de marge en largeur quand tu braques à fond pour pas que ça touche les passages de roues;si tu les a pas,il te faudra réduire un peu la hauteur du pneu donc:225/60. <_<

Alors : qui peux me trouver du 225/70/14 et/ou du 225/65/14 ??? :ivrogne:
... Il y en a qui n'écoutent pas, dans le fond :hauhau:

 

Pour du 225/60 (plus courant), va donc chez Speedy <_<

avec des jantes en 7,tu peux aller jusqu'à 225 maxi.
Boaaaf sur Camembert les jantes sont des 15x6 et j'ai mis du 235 (seule solution possible pour conserver le diamètre des gummi-gummi diagonaux d'origine), ça passe très bien :blink: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

225/70/14 en cooper cobra lettrage blanc ou dans d'autre marques sans lettrage chez BONNOT 2000: 03.29.26.61.61 environ 90 e le pneu ht.

ailleurs je vois pas trop et en 225/65,t'auras encore plus de mal.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon comme la dit Feelou je vais me rabattre en attendent sur Speedy... <_< ...en tout cas je prend note pour les Cobra...elle dechirerait vraiment avec ça mais j'ai omis un petit détail...j'ai de gros problemes de voie avant et mais pneus se bouffe à l'interieur... :ivrogne: ...a vitesse V...alors temp que je resoud pas le quoik j'achette petit prix... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai de gros problemes de voie

 

 

... c'est ce qu'on m'avait dit :beer: ... que tu avais déménagé et que tu étais aphone :hauhau:

 

" ...a vitesse V...alors temp que je resoud pas le quoik j'achette petit prix..." ??? <_<

 

:blink:<_< Ricky ... 20l/ 100 comme l'OLDS :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S. ... je suis rentré il y a 1/4 d'heure :sweatingbullets: H.S. end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ... oui ... malgré 50 Km sous la flotte au départ et 25 à l'arrivée :sweatingbullets: ... et les 95 qui restent sous les étoiles B) ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe ! B)

 

...dis moi Phil chez Speedy y a tout ?! :sweatingbullets: ...mais pas en 14'... :D

ouais,je te l'ai dit:difficile à trouver;monte rare,voire inexistante sur des véhicules européens;par conséquent personne ne les stocke et les fournisseurs "standards" ne les ont pas au catalogue (j'ai regardé avant de te conseiller bonnot);et tu sais,le prix,meme avec le port,n'est pas excessif pour de telles largeurs.....

mais fait règler ton angle de carrossage et ton parrallélisme avant toute chose... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...dis moi Phil chez Speedy y a tout ?! :sifflement: ...mais pas en 14'... :wub:
Après vérification, la monte d'origine est du F78-14, donc 205/75 ou 205/80. Tu peux mettre sans souci du 235/60R14 qui se trouve (presque) partout :deprime: par exemple ici, 90 ¤ TTC port compris B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à l'appui de l'adresse du fournisseur indiqué par Phil : domicilié en Allemagne , j'y ai acheté ma dernière monte de pneus : envoi rapide et prix plus que correct ... :deprime:

 

... 150¤ pour 2 pneus de 275 /55/17 livrés à Pertuis :sifflement: ... c'est vrai que les 17 sont beaucoup plus courant qu'en 14"

 

... j'oubliais : pour la corvette :wub:

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est où la Gaume ? :)

 

... bientôt en France :blink: ... des négociations sont en cours entre les gouvernements Français et le gouv.... ah , ben non, il n'y en a plus en belgique ... enfin , il serait question qu'on échange la Gaume contre le département du Nord , tellement on en a marre des ch'tis :deprime: B)

 

... rappelle-toi , hier soir , le premier réfugié politique belge a été recueilli chez mon neveu ;)

 

... il était en face de toi hier soir , tu te rappelles plus ? ... c'est vrai qu'il était bon le rouge bio du tonton :blink::wub::sifflement::)

 

img2540up1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Cobra à 90¤?!  ...t'es sûr que tu te goure pas...  ...c'est où chez toi Ranchero ?...j'arrive !! 
99¤ c'est pas 90¤ lol ;):wub: mais oui c'est bien le prix pour du cobra GT et sur c'te prix là j'ai ma marge! donc imagine ce que prennent les autres :sifflement::)

 

edit: je fait aussi le "MICKEY THOMPSON" mais c'est pas les meme prix que les cooper :deprime: mais toujours en low price B)

Modifié par Ranchero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouteille0: "... c'est vrai qu'il était bon le rouge bio du tonton..."

 

pfff!! t'y a même pas gouté... :sifflement: 0 bouteille 0 tracas... ;) ...remarque apres l'épisode Flamant vs Walon(ché pas comment ça s'écris :deprime: ) et pour eponger l'excedant le baron la fini... B)

"The Red Baron" dans tout les sens du therme... :wub:

Image_017__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranchero>> pro du pneu ?! :) ...serais ce une proposition ?! ;) ...pour me les avoir au même prix que toi?! :sifflement: ...si tel était le cas ?! :deprime: ...prepare la vaseline !!! B)...pour les pneu hein !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouteille0: "... c'est vrai qu'il était bon le rouge bio du tonton..."

 

pfff!! t'y a même pas gouté... :wub:  0 bouteille 0 tracas... :blink: ...remarque apres l'épisode Flamant vs Walon(ché pas comment ça s'écris :sifflement: ) et pour eponger l'excedant le baron la fini... :)

"The Red Baron" dans tout les sens du therme... B)

 

... voilà ce qui arrive quand on sait pas boire :deprime::)

 

il en était tout troublé , le pôvr' ;)

 

img2542tt2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu dis çà , mais pourquoi tu le regardais si bizarrement ? :)

 

img2541qq6.jpg

 

... parce qu'il n'était " rouge " que d'un côté :):deprime:

 

... si mon neveu lui avait expliqué aussi que c'est ce qui arrive quand on se tape 1000 bornes , coude à la portière ... avec des caisses qui bombardent comme les nôtres , le soleil a pas le temps de tourner autour :sifflement: ... résultat côté intérieur de la bagnole , t'es tout blanc ;)

 

... ici , on le sait depuis longtemps :blink: ... pour éviter ces désagréments quand on fait 100 bornes dans le sens Nord/ Sud , on fait demi-tour pour refaire 100 bornes dans l'autre sens , comme çà on est bronzé des 2 côtés :wub: ... mais c'est pour çà qu'on met du temps parfois pour arriver chez vous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.