nouvelle taxe pollution


zen

Posts recommandés

Bonjour tout le monde

 

Je ne suis sans doute pas le seul a avoir entendu parlé de la nouvelle taxe Borloo

et je me dis que si les anciennes sont concernés aussi ca va faire mal au C.. pour les posseseurs de V8

 

Est ce que les vehicules en CG collection vont etre concernés ?

Est ce que les anciennes en CG normales vont etre concernés?

 

 

meme si pour l'instant c'est encore le flou sur cette nouvelle loi , je prefere anticiper un peu et je me dis que si les anciennes "en carte grise collection" ne sont pas taxé je n'hesite plus , je fais les demarches pour changer de type de carte grise en plus ca va me simplifier le CT

 

Question : Que faut il faire pour passer en CG collection ?

et est il possible de mettre un vehicule qui est carte grise collection au gpl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress, Man !!! :hauhau:

 

Cette mesure ne concernera que les véhicules neufs dont l'émission de CO² est supérieure ou égale à 250 grs / Km (Porsche Cayenne, BMW séries 5, 6, 7, Citroën C6, etc...) bref, les grosses berlines et les gros 4x4.

 

les véhicules d'occasion ne sont pas concernés, encore moins les véhicules de collection. Et si jamais nos chers politiciens nous faisaient un plan aussi foireux, je me ferais un plasir d'aller faire un beau burn sous les fenêtres de Borloo, comme ça il respirera en plus de mes émissions de CO², une bonne odeur de pneu cramé, ça le détendra, ce tocard !! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison grotroll,mais faut pas que t'y aille tout seul je viendrai avec toi dans mon bolide non pas pour faire des burns mais faire fuir tout les occupants du batiment ou Borloo crèche :hauhau::hauhau:

 

 

 

 

paint-tank.jpg

Modifié par Corvette71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peu etre pas bien compris mais j'ai entendu que cela allez s'etendre par la suite a tout les vehicules immatriculés meme ancien , en gros un truc du genre l'ancienne vignette , tout ce qui roule et qui pollue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison grotroll,mais faut pas que t'y aille tout seul je viendrai avec toi dans mon bolide non pas pour faire des burns mais faire fuir tout les occupants du batiment ou Borloo crèche :hauhau:  :hauhau:

paint-tank.jpg

 

C'est quoi ce machin ? une création perso ? c'est toi dedans ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme d'habitude ... plus tu pédales moins vite , moins çà avance davantage :hauhau::hauhau::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème sur cette planete , c'est qu'il n'y a pas un endroit ou etre tranquille . l'homme a foutu son cul sale partout et a imposé ses lois bidons , pas moyen de s'exiler pour se changer les idées . comme disaient les bérus ( groupe de jeunes phylosophes des années 80) " oh jeune soldat elle est belle ta patrie , deserte la terre va donc au paradis . si c'est l'enfer change de galaxie ,si c'est encore la guerre c'est que tout est pourri . " :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut raisonnablement espérez comme a l'époque de la vignette que les collectors seront dispensé de ce type de taxe :hauhau:

 

sinon je vends tout :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je n'ai jamais pensé qu'on pouvait être concerné par cette eco pastille :hauhau:

 

.... derrière les véhicules de collection , il y a la FFVE :D ... ce n'est quand même pas rien :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol les gars........ :hauhau: expliquez moi sur quelle base ils pourait bien se reposer pour vous taxer :hauhau: comment savoir combien rejette de co2 une chevy malibu 79 ou un ford ranchero 70 vu qua l'époque les constructeur sans foutais completement je vois mal l'état francais faire passer un teste utac a toutes les voitures de colection!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les véhicules dont le co2 est inconnu , le calcul est basé sur le nombre de chevaux fiscaux :ivrogne:

 

J'adore :ivrogne: Le truc qui n'a aucun rapport, c'est abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.