Comment suis-je devenu un fou d'us cars


Raikkonen

Posts recommandés

Je pense avoir aux environ de 5-7 ans je suis un accro a un film que je regarde en boucle sur le vieux magneto et ce film c'est Retour Vers Le Futur 1 (j'avais pas le 2 ni le 3).Au moment ou je vois cette voiture pour la premiere fois sortir du camion (j'ai 5 ans je ne sais pas qe c'est une ricaine,ni une delorean,ni une machine a voyager dans le temps).Jadorais regarder cette voiture en action avec ses etincelles,ses neons,ses eclairages de tous les cotés,bref...je l'adorais.

Les années défilent je vois quelques ricaines sur la route je me dis qu'elle sont magnifique mais je n'ai pas le coup de foudre immédiat.Bon la nous somme le Vendredi 7 Avril 2006 le premier vendredi du mois mon père me dit qu'il y a un rassemblement de voiture us sur l'aire de ferrieres.Ah tiens c'est cool je verrai peut etre une delorean et en arrivant c'est la premiere voiture que je suis allé voir.Ce jour là il y avait du peuple et j'ai enfin découvert ce que les ricaines avaient vraiment à l'intérieur.Depuis ce jour le rencard de ferrières est...je dirais plus qu'une concentration c'est un lieu sacré. :megatop:

Modifié par Corvette71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello young neigbour !

Ahh Le Retour Vers le Futur :megatop: !!

Nous regardions et re-regardions le fameux triologie "Le Retour vers le Futur" en VHS K7 sans nous lasser.

Pour moi, beaucoup plus le II, normal, y pullulent les ricaines forties & fifties et l'ambiance Us 50', y régnant, si bien représentée !!

Amicably

:megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un film culte aussi si tu veux voir de belles caisses c'est American graffiti  :D

Vu... Que de bavardages mais bon.

 

toi, t'as inscrit toute ta famille et sa descendance au jeu de nostalgie, pour gagner la delorean... ;)

Bonne idée... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

dans mon cas à moi...c'est 2 poursuites qui on declenchée le phénomène ricaine.....

l'eternel franck BULLITT et la poursuite de la mythique mustang verte et de la charger... et FRENCH CONNECTION avec la poursuite de gene hackman, puis american graffiti...etc, bref le virus a agit tout de suite...et ça continu, en amateur, mais m'en fou j'adore ces voitures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah , back to the futur( je la fais en anglais pour pas faire de répétition ;) )

sans déconner j'ai adoré , et j'aime encore dans quelques temps , si je tombe dessus je le regarderais sans prob. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.