boite qui chauffe


Mustangmax

Posts recommandés

Bon, j ai la TH 400 qui chauffe sur la ponpon...il y a un radiateur y tout, y tout ...et elle se prends 240º F en ville. A noter qu elle ne patine pas..Il y a un convertisseur a 2200 trs et elle est dotée d un kit b&m qui la rend mixte (auto ou manual)..D autre part, a l arret, en D, lorsque je redemarre elle part en seconde et non en premiere...Je la remet au point mort (N) et elle rentre la premiere normalement et fonctionne bien jusqu au suivant arret..

Une idée du diagnostic ? :sweatingbullets::hauhau:

Modifié par Mustangmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est placé ou ton radiateur ?

 

Il me semble que tu l'as placé face au radiateur moteur juste dernière le museau de la Pompom, c'est bien ca ?

 

Sinon il y a des radiateur de boite avec ventilateur intégré.

Mais ca ne corrige pas le problème de la boite si il y en a un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland

Ouch ... ça sent un problème de joint torique des clutchs dans la boite ça ....

 

Soit tu as de la chance (je t'assure ... ça arrive), tu fait une vidange et tu remet de la bonne huile (TCI ou B&M) avec de l'additif Lucas Oil ou autre équivalent

 

Sinon .. .dépose, changement du kit complet ...

 

 

Mais .... mais, mais, mais ... je me pose une question ...

 

Ton montage est pris en série sur le radia de Flotte moteur ? si c'est le cas ... vire de suite ça .... et branche en direct ton radia de boite, a la boite ....

 

bon courage ..... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à une huile détérioré, ou de la limaille dans l`huile, il y a un piston ou une bande qui ne revient pas à sa position. Pour la surchauffe, si c`est comme le dit Joe, vire ça rapidement :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.. Je pense aussi que ça sent les emmerdes pas possible cet épisode..J' en suis a ma seconde boite avec kit renforcé...Me semble que je vais faire venir un hugues full manual avec son converto assorti si ca continue a me casser les couilles menu.. :sweatingbullets::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... allons allons ... si on commence à parler de " voitures de folies " à partir de 500 / 550 Cv :megatop: ... où va t -on B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as réeussi à casser une boite renforcée ? WTF ?!

Tu faiseais des burn avec ?

Nan, elle me casse les burnes mais jamais de burn avec.. :megatop: B) Elle est prete pour ça...mais vu la sensibilité de la bête, on fait gaffe, j´ai pas envie de me retrouver en toupie, sans savoir trés bien ou je suis..C´est du brutal le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que j ai de nouvelles,je vous tiens au courant...Pourtant elle patine pas, et elle ne fait pas de bruits parasites..elle ne reviens pas en première et elle chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon, de la limaille dans le carter de boite....Ca me gonfle serieuxm d´autant que j´ai pas fait le con avec..Joe avais raison...Une full manual de chez hugues avec converto de chez hugues..ya pas a tortiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guillaume sur sa transam 6.6l la boitre chauffait  aussi et l'huile etait devenu jaune  c'etait  la crepine simplement  qui etait  tout encrassée voila :D

 

Exactement, écoutez la sagesse ! ;) commençons par les choses les plus simple ! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.