Mustangmax Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Bon, j ai la TH 400 qui chauffe sur la ponpon...il y a un radiateur y tout, y tout ...et elle se prends 240º F en ville. A noter qu elle ne patine pas..Il y a un convertisseur a 2200 trs et elle est dotée d un kit b&m qui la rend mixte (auto ou manual)..D autre part, a l arret, en D, lorsque je redemarre elle part en seconde et non en premiere...Je la remet au point mort (N) et elle rentre la premiere normalement et fonctionne bien jusqu au suivant arret.. Une idée du diagnostic ? Modifié le 26 mai 2008 par Mustangmax Citer
jcladec Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 je suis pas mecano mais quand en boite, il fait chaud, c'est plutot bon signe... Citer
Cuda Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 Il est placé ou ton radiateur ? Il me semble que tu l'as placé face au radiateur moteur juste dernière le museau de la Pompom, c'est bien ca ? Sinon il y a des radiateur de boite avec ventilateur intégré. Mais ca ne corrige pas le problème de la boite si il y en a un... Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 Ouch ... ça sent un problème de joint torique des clutchs dans la boite ça .... Soit tu as de la chance (je t'assure ... ça arrive), tu fait une vidange et tu remet de la bonne huile (TCI ou B&M) avec de l'additif Lucas Oil ou autre équivalent Sinon .. .dépose, changement du kit complet ... Mais .... mais, mais, mais ... je me pose une question ... Ton montage est pris en série sur le radia de Flotte moteur ? si c'est le cas ... vire de suite ça .... et branche en direct ton radia de boite, a la boite .... bon courage ..... Citer
Fanamc Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 Ça ressemble à une huile détérioré, ou de la limaille dans l`huile, il y a un piston ou une bande qui ne revient pas à sa position. Pour la surchauffe, si c`est comme le dit Joe, vire ça rapidement Citer
Mustangmax Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 Ok, merci.. Je pense aussi que ça sent les emmerdes pas possible cet épisode..J' en suis a ma seconde boite avec kit renforcé...Me semble que je vais faire venir un hugues full manual avec son converto assorti si ca continue a me casser les couilles menu.. Citer
JFKen Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 T'as réeussi à casser une boite renforcée ? WTF ?! Tu faiseais des burn avec ? Citer
Phil Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 T'as réeussi à casser une boite renforcée ? WTF ?!Tu faiseais des burn avec ? C'est celle qui est sur sa voiture de foliiiiie Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 ... allons allons ... si on commence à parler de " voitures de folies " à partir de 500 / 550 Cv ... où va t -on B) Citer
Mustangmax Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 T'as réeussi à casser une boite renforcée ? WTF ?!Tu faiseais des burn avec ? Nan, elle me casse les burnes mais jamais de burn avec.. B) Elle est prete pour ça...mais vu la sensibilité de la bête, on fait gaffe, j´ai pas envie de me retrouver en toupie, sans savoir trés bien ou je suis..C´est du brutal le truc. Citer
Fanamc Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 Pourtant, c`est hyper solide une TH400 Citer
Mustangmax Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 Des que j ai de nouvelles,je vous tiens au courant...Pourtant elle patine pas, et elle ne fait pas de bruits parasites..elle ne reviens pas en première et elle chauffe. Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 Une bonne vidange, ça lui fera pas de mal déjà . Rien que ça et fais des essais aprés, peut-être que ça passera :wub:B) Citer
Alex Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Bon, de la limaille dans le carter de boite....Ca me gonfle serieuxm d´autant que j´ai pas fait le con avec..Joe avais raison...Une full manual de chez hugues avec converto de chez hugues..ya pas a tortiller... Citer
Gégé Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 guillaume sur sa transam 6.6l la boitre chauffait aussi et l'huile etait devenu jaune c'etait la crepine simplement qui etait tout encrassée voila Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 guillaume sur sa transam 6.6l la boitre chauffait aussi et l'huile etait devenu jaune c'etait la crepine simplement qui etait tout encrassée voila Exactement, écoutez la sagesse ! commençons par les choses les plus simple ! Citer
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