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Posté(e) (modifié)

Bon, j ai la TH 400 qui chauffe sur la ponpon...il y a un radiateur y tout, y tout ...et elle se prends 240º F en ville. A noter qu elle ne patine pas..Il y a un convertisseur a 2200 trs et elle est dotée d un kit b&m qui la rend mixte (auto ou manual)..D autre part, a l arret, en D, lorsque je redemarre elle part en seconde et non en premiere...Je la remet au point mort (N) et elle rentre la premiere normalement et fonctionne bien jusqu au suivant arret..

Une idée du diagnostic ? :sweatingbullets::hauhau:

Modifié par Mustangmax
Posté(e)

Il est placé ou ton radiateur ?

 

Il me semble que tu l'as placé face au radiateur moteur juste dernière le museau de la Pompom, c'est bien ca ?

 

Sinon il y a des radiateur de boite avec ventilateur intégré.

Mais ca ne corrige pas le problème de la boite si il y en a un...

Invité AmericanIsland
Posté(e)

Ouch ... ça sent un problème de joint torique des clutchs dans la boite ça ....

 

Soit tu as de la chance (je t'assure ... ça arrive), tu fait une vidange et tu remet de la bonne huile (TCI ou B&M) avec de l'additif Lucas Oil ou autre équivalent

 

Sinon .. .dépose, changement du kit complet ...

 

 

Mais .... mais, mais, mais ... je me pose une question ...

 

Ton montage est pris en série sur le radia de Flotte moteur ? si c'est le cas ... vire de suite ça .... et branche en direct ton radia de boite, a la boite ....

 

bon courage ..... :sweatingbullets:

Posté(e)

Ça ressemble à une huile détérioré, ou de la limaille dans l`huile, il y a un piston ou une bande qui ne revient pas à sa position. Pour la surchauffe, si c`est comme le dit Joe, vire ça rapidement :sweatingbullets:

Posté(e)

Ok, merci.. Je pense aussi que ça sent les emmerdes pas possible cet épisode..J' en suis a ma seconde boite avec kit renforcé...Me semble que je vais faire venir un hugues full manual avec son converto assorti si ca continue a me casser les couilles menu.. :sweatingbullets::hauhau:

Posté(e)

T'as réeussi à casser une boite renforcée ? WTF ?!

Tu faiseais des burn avec ?

Posté(e)

... allons allons ... si on commence à parler de " voitures de folies " à partir de 500 / 550 Cv :megatop: ... où va t -on B)

Posté(e)
T'as réeussi à casser une boite renforcée ? WTF ?!

Tu faiseais des burn avec ?

Nan, elle me casse les burnes mais jamais de burn avec.. :megatop: B) Elle est prete pour ça...mais vu la sensibilité de la bête, on fait gaffe, j´ai pas envie de me retrouver en toupie, sans savoir trés bien ou je suis..C´est du brutal le truc.

Posté(e)

Des que j ai de nouvelles,je vous tiens au courant...Pourtant elle patine pas, et elle ne fait pas de bruits parasites..elle ne reviens pas en première et elle chauffe.

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Bon, de la limaille dans le carter de boite....Ca me gonfle serieuxm d´autant que j´ai pas fait le con avec..Joe avais raison...Une full manual de chez hugues avec converto de chez hugues..ya pas a tortiller...

Posté(e)

guillaume sur sa transam 6.6l la boitre chauffait aussi et l'huile etait devenu jaune c'etait la crepine simplement qui etait tout encrassée voila ;)

Posté(e)
guillaume sur sa transam 6.6l la boitre chauffait  aussi et l'huile etait devenu jaune  c'etait  la crepine simplement  qui etait  tout encrassée voila :D

 

Exactement, écoutez la sagesse ! ;) commençons par les choses les plus simple ! :hauhau:

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