9 millions de Stang !


Kermouz

Posts recommandés

... jérémie ... t'as raison :gun: <_<:sifflement: ... à coup de vilebrequin derrière la tête <_< ... y a rien de tel pour remettre les idées en place B) :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ce n'est pas l'appellation "Mustang" qui a duré le plus longtemps chez Ford, pour le moment, en tout cas c'est l'appellation "Thunderbird" qui est en tête, entre les deux, commencée en 1955, et terminée pour le dernier modèle Thunderbird B) :sifflement::sifflement:<_<

 

edit : contrairement à ce que dit l'article

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ! :annif:  exact, comme un certain manège  :beer:  ;)

 

:)  :rend:  :jesors:  <_<  :grr:

 

Je t'accompagne... ;):fete:

 

9 milions de mustang et des prix toujours hallucinants en occase ...

 

:wub: La classe et la puissance se payent! :D

Modifié par NokNokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeremie je te mer*e :fete: et d'ailleurs maintenant que tu a une VRAIE :fete: voiture tu dois quand même sentir la différence, la même que tu aurais en europe entre une 305 et une 500 serie S mercedes ;)

 

JFken +1 pour les deudeuche ;)

 

c'est pas parce que une appellation a la vie dure et que beaucoup de modèle ont été produit que ça en fait un gage de qualité etc....

 

la mustang est un concept "micro car :blink: " a pas chére a l'américaine et a mes yeux ça ne vaut pas grand chose devant toutes la créativité/ luxe et gadget des autres marques américaines.

 

 

les seules mustang qui ont de la gueule a mon gout sont celle du typer stang a sergio (mach 1 etc..) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-je fait une boulette?  :megatop:

Baaah oui, surtout venant de "tonton Fabius" qui lui sait ce que sont la classe et la puissance, et collectionne les Ferrari :D

 

La Mustang était pensée comme une voiture de jeunes, avec un look sport, un budget raisonnable et une liste impressionnante de motorisations et d'options qui pouvaient faire passer le prix du simple au double.

Le Mustang, "voiture de femme", oui avec le 6 cylindres (le "secretary six" :D ) et sans options. "voiture de sport" oui aussi avec le pack GT et le 390 ci réglé moins pantouflard que sur la Thunderbird ;) (Plouc et autres amateurs de rallyes et courses de côte des sixties et seventies en savent quelque chose).

 

Question classe, elle pouvait se rhabiller, mais en aucun cas ce n'était un

concept "micro car  :megatop:  " a pas chére a l'américaine

Quand la Mustang est apparue, les "compactes" US existaient depuis des années : Studebaker Lark, Chevrolet Nova, Dodge Dart... et surtout Ford Falcon, à qui la Mustang a emprunté la plateforme.

 

Mal construite, sûrement, ni plus ni moins que n'importe quelle Américaine des sixties, à l'époque où les contrôles de qualité laissaient fortement à désirer à Detroit.

 

Pas chère, oui en modèle de base. Mais une GT climatisée avec un 390, un autobloquant, des freins assistés et quelques gadgets genre "rally-pac" et rétro réglable valait le prix d'une Cadillac, et nettement plus qu'une Thunderbird :megatop: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil ....Le Mustang, "voiture de femme", oui avec le 6 cylindres

 

OH ! ....... oui :megatop::megatop::megatop:

 

don Frey et Gene Bordinat avaient créé la Mustang dans ce but ;):D ...

 

photo91jpgphilxh7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon bon Phil je sais bien que tu te sens obligé de défendre ce modèle puisque tu en a une :megatop:

 

 

mais il est evident que une 404 toutes options est mieux q"une sans option .. ça ne change rien c'est quand même une 404 :megatop:

 

et mon "amour" des Tbird n'a rien avoir la dedans.. car tout le monde sait qu'une pantoufle est confortable et pour les pépére comme moi.. il ne me viens même pas a l'idée de comparer ces deux modèles :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si :megatop: la Mustang c'est un peu, beaucoup moins pantoufle, en fait, c'est une petite Thunderbird, un peu moins bien construite aussi ;) plus cheap :megatop:

 

Mais de toute façon, ça n'existe pas en 6 cylindres :D:megatop::D B)

 

ça n'a d'ailleurs jamais existé en 6 cylindres :jesors: :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car tout le monde sait qu'une pantoufle est confortable et pour les pépére comme moi..

 

Ta conduite n'a rien de pépère en revanche :megatop::D;)

 

 

:megatop:

 

edit : et oui c'est débile de comparer une T-Bird et une stang, ce serait comme omparer une passat et une golf, ou une clio et une safarane... aucuns sens :megatop:

Modifié par JFKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.