Boulevard de la mort


Eagle1_77

Posts recommandés

Salut :D

 

 

Waouuuuuuuuuu :sweatingbullets:

 

Je viens de voir Boulevard de la mort de Tarantino avec Kurt Russel.

 

Si vous l'avez vu, vous êtes forcément tombé sur le C..l avec la poursuite entre une

Dodge Charger et une Dodge Challenger ????

 

Monstrueuses cette poursuite. J'y pense encore ... B) :)

 

Si vous voulez, je pourrais esssayer de mettre juste la poursuite sur Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les voitures ok (et les nanas) mais le reste zéro.

Je suis de ceux qui pense que Tarantino est surestimé.

 

tiens un détail: Ils ont remplacé la Nova de kurt Russel par une Camaro sur la pochette. On nous prend vraiment pour des cons. :sweatingbullets:

Modifié par Harry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a raison en plus... j'avais même pas fait gaffe, tarrentino par contre il y a des films que j'aime bien d'autres pas du tout, mais je le considère pas aussi exceptionnel que ça, c'est un réalisateur qui a son style, mais c'est pas le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous...completement d'accord avec vous...tarantino c'est pas le "big chief" niveau cinoche, par contre ce film effectivement est un hommage à cette periode 70's, avec une image au debut "craquelée" et des coupures son volontaire, plus le film avance et plus la netteté de l'image arrive....drole de concept, mais j'ai bien aimé ce film pour la gueule cassée de kurt russell...stuntman mike il est zarbi le gars!...niveau scenario c'est bof...bof......oui c'et vrai.....y a eu mieux...l'hommage à un genre de film n'interdit pas de faire une vraie histoire à tout ça...

 

moi j'ai bien aimé la scène dans la 2ème partie du film, lorsque les nanas cascadeuses parlent de "tirer" une challenger, pour faire comme dans "vanishing point", bref leur discussion dans le resto u.s me fait bien triper....des meuf comme ça j'adore :hauhau: plus fans quelles de caisses U.S y a pas....

 

sinon tarantino c'est pas la revolution cinema!....d'ailleurs ce film a pris un gros bide au u.s.a

Modifié par dartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, a part la poursuite, je n'es vraiment pas aimer ce film... Il es vraiment long et il ne se passe vraiment rien...

Regarder pendant une demi heure 4 nanas en train de parler dans un bar franchement, je voit pas l'interet...

Tu enleve le bla bla et au final, le film dur à peine 30min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.