Frazer 1951


Fredryck

Posts recommandés

épisode 1210

Après un weekend chargé car vendredi j'étais en stage, sniff pas pus voir mamie.

Ouf samedi au boulot branchement de la batterie les travaux prévus serais de la faire tournée une heure le matin et peu être la déplacer par ces propre moyen dans l'après midi.Allais un bon coup de démarreur, tien quelle drôle de bruit le démarreur n'est pas content ce matin.Démontage et la surprise tête de démarreur cassé.

 

Donc très mauvais weekend pour mamie qui fais encore de la résistance.

La décision a étais prise d'arrêté de courir après le temps pour une remise en route plus profonde.Mamie ne seras pas a vierzon cette année triste nouvelle mais sage décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Benheuuuu. Il nous reste 4 voire 5 journées de travail pour retrouver/refaire le démarreur, tout le câblage, vérifier l'état des organes de sécurité, la boite de vitesse, contrôler que la voiture est capable de rouler 100 km d'affiliée sans dommage, etc.

 

On est bien déçus, mais on va pas prendre le risque de casser la voiture, (ou nous) par manque de préparation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Yeah cool ça !! bon courage à vous deux ! :sifflement::sweatingbullets:

 

moi c'est un peu plus simple sur la cox, je crains juste le remontage electrique, ya trop de fils !! heureusement mamourk a mis du scotch et un ptit mot pour savoir a quoi correspond le fil B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

oui c'est vrai B)

 

Nous avons levé le pied sur les travaux car début juillet nous sommes bénévole au péchereau .

Ce qui nous donne beaucoup de joie mais aussi de la fatigue.Quinze jours de repos avant et quinze jours dans le gaz après et oui nous n"avons plus vingt ans <_<

 

je peux vous parler de la suite des travaux qui sera effectuer. Nous espérons rapidement

Câblage des parties lumière extérieur (phares, clignotant ,lumière de frein et autre)

Remplacement et mise en place des panneaux intérieurs de porte.

Et changement des bougies :D et réparation du démarreur qui c'est cassés au dernier essai.

 

j'espère que ca permettras a Mamy de tourné sur ses six cylindres. Il nous tarde qu'elle fasse ses premiers tours de roues et ca dois lui faire plaisir a Mamy de voir que vous attendez de ses nouvelles.

 

Merci a vous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Voila les dernières nouvelles de Mamy

 

ze-katt c'est occupée de refaire les intérieurs de porte et moi je me suis penché sur le moteur .

Résulta Mamy a fais ces 200 premier métres toute seul :alcooliques:

L'allumage et le carburateur ne son pas pas bien réglet et je n'es pas remis l'alternateur.

La boite de vitesse se reveil doucement et les freins ne son pas encore purger donc prudence.

Demains nous espérons la faire tourné une heure pour faire chauffer le moteur tranquillement et continuer le câblage et les intérieur de porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ze-katt c'est occupée de refaire les intérieurs de porte et moi je me suis penché sur le moteur .

 

 

... la preuve :D

 

frazzr51fredrickdcrd6.jpg

 

Demains nous espérons la faire tourné une heure pour faire chauffer le moteur tranquillement

 

... alors on attend ce soir pour savoir si mamy est bonne quand elle est chaude :hauhau: :alcooliques: :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila j'ai encore dit des connerie moi :hauhau:

 

... c'est certainement pas moi qui vais te le reprocher :alcooliques:

 

" je suis motivé la. " ... y en a que çà excite les anciennes :hauhau:

 

" Un jour on y arrivera... " ... selon la nouvelle formule à la mode ... " çà va l'faire " :D:)

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de la journée

 

Mamy a bien démarré sans problème, mais le niveau de la boite ne nous permet pas de refaire une p"tite balade.

Elle as quand même picolé ces 5 litres de 95 dans la journée :sifflement:

Les portes arrière sont presque finis et j'ai attaqué sérieusement l'électricité .

Mamy a retrouvé ces feux arrière .La semaine prochaine je change les arrivées de câbles pour que cette partis sois finis a 100 % .

 

Nous sommes heureux et sur notre p"tit nuage ,mais crevé des deux jour de boulot et d émotion.

Modifié par fredryck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Le démarreur nous a lâché au moment de partir. Mamie s'est fait transporter pour aller voir les copines.

 

Merci aux gens qui ont pris ces photos, nous on a oublié.

 

dvc09361mediumst0.jpgfdsc0986m38a27a8mediumhl6.jpg47ee8a10a4fc2c88279727chn4.jpgfc1e29522d47ad11279727ciu1.jpg0358b251b52526fb279727ctp3.jpgfdsc0008m0fce1f5mediummx3.jpg

 

Un petit coucou. (Ceux qui ont l'oeil aiguisé reconnaitront les t-shirt Run Cap Sud)

 

y1p1g4kd0dzpk7jhvcj0pqovj5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.