Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

Mais quel merveilleux capot  ;) ....  :deprime: bon ok la buick est pas mal non plus  :book:

 

 

... comment çà pas mal ;)986980smiley_je_vais_te_noyer.gif

 

 

740567voitures_au_depart_le_03_10___2008.JPG_j.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons eu le plaisir d'avoir un si joli modèle au sequoia samedi, et nous avions les deux buickettes cote à cote, que du bonheur ;);) en plus cette couleur est parfaite pour ce modèle :deprime: :book:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... couleur peu répandue qui me plait bien B)

 

... quant aux Buicks Riviera , en fait elles me plaisent toutes de 63 à 73 ;) ... avec une nette préférence pour la ......................................Boat tail 71 :)

 

48935111.jpg

 

42636404.jpg

 

29902327.jpg

 

 

... quoique ... les 66 ne sont pas mal non plus B) ... et on peut faire tellement de choses avec :book:

 

17738066_custom.JPG

 

69206066_custom.JPG_d.JPG;);):deprime:

 

Ricky ... la Pontiac ^_^:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... terrible ???

 

MONSTRUEUX !!!!!!!!!!

 

23035866_custom.JPG_c.JPG

 

91082366_custom.JPG_a.JPG

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... peut-être cette 53 passera t-elle mieux ? ;)

 

716032Buick_53.JPG

 

4419484a57_3.JPG

 

4574329c16_3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le noir va sacrément bien a la '71 aussi
Il va très bien à ces modèles 71-73 :deprime: Dennis Hopper conduit une '73 noire dans le film "Red Rock West", elle correspond bien à son rôle (habituel) de gros méchant psychotique ;)

 

redrock1sy6.jpg

 

Heuuu pour la 66 no comment ;) et la '53 n'est pas une "vraie" Riviera, j'ai expliqué ça quelque part il n'y a pas longtemps :book: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère la 66 dans son état naturel :beer:  y'en avait une aussi à Vierzon, vavavoom B)

 

 

... moi aussi :wub: euh ! ... j'étais pas à vierzon , mais moi aussi je préfère la 66 dans son état naturel ... mais j'ai posté la photo pour la N° 2 surtout du premier post , celle où la voiture est posée devant le garage :je trouve que l'ensemble voiture / bâtiment est trés réussi " photographiquement " ( julien comprendra ... ) ... le bâtiment est comme " customized " aussi ... lisse , unicolore et terne , sans relief ... massif et froid , ... bref comme la 66 ( pas la route :D )

 

... mais je comprends que tout çà puisse donner envie de dagueu10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky > ... çà compte pas c'est pas une Buick B)

 

... si vraiment tu la veux , c'est ici :

 

My Webpage

 

... chez Buick toujours ma préférée est une sur laquelle j'avais mis une option il y a une semaine mais que le vendeur a du vendre ailleurs puisqu'il ne répond plus aux mails que je lui envoie :D

 

Buick le Sabre 59 :beer::wub::D

 

le_sab10.jpg

 

le_sab11.jpg

 

le_sab12.jpg

 

le_sab13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si vraiment tu la veux:

 

...elle est à vendre en +... :beer: ...franchement je casserai bien ma titrelire...6500 pour l'instant...pfffffffff chui dégouté... B)

Modifié par RICKY CHOCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... environ 1800¤/2000¤ + transport de Phoenix en Arizona jusqu'à Los Angeles , le port le plus proche ( 375 miles ) + frais de transitaire en France ( dépotage et frais portuaire ) + frais de douanes en France ( 5.5% du prix d'achat +shipping si elle passe en collection , à priori pas de problème puisque de 66 :beer: ) ... bon, tu as vu qu'il y a un prix de réserve B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...une âme charitable me traduirait elle ce mic'mac: B)

 

Full custom 66 Buick Riviera with 4 inch chopped top and laid back front window, real front glass, no lexan like so many I have seen on e-bay. Professional body work and laser straight body and edges make this custom one of the nicest around. Attention has been given to style and attitude as seen in the flat black Sikens two part paint and custom pin striping. New wide whitewall tires and new steel wheels with beauty rings and bullet hubcaps set the theme for cool cruising. Airbagged on all four corners sets it down as far as it will go and with two Viaire 480 compressors and two chrome air tanks and 1/2 inch air lines it will go up fast. Ten position solonoid switch will control all four corners. The hood has been pancaked and dechromed to give it a drop-nose look as well as the front and back bumpers shaped and molded into the body. Interior has been done in a leopard skin faux and wrap-around rear seat sets off the design of the rest of the car. Powered by a later model 455 cubic inch Big Block Buick with a four barrel carb and turbo 400 automatic trans. Engine has been recently tuned and compression checked at 125 psi on all cylinders, runs strong and without any smoke or excessive oil use. Currently driven to the local car functions and very dependable. Could use some detail work in the engine compartment and dash area although all instruments function and are reliable. Side windows are not in place but I have sideglass and will require modification to install. With very little detail this could be a high end custom. I will assist transportation coordination but would recommend an enclosed transport due to the expensive front glass. My reserve is set low so bid to win.

Modifié par RICKY CHOCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le dépotage est l'ensemble des manoeuvres de tractions portuaires avec ton container :beer:

 

... il y a de fortes chances que le prix de réserve soit d'au moins $10.000 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ok merci Bouteille...pfff j'en peux plus !! B) :beer:

 

...je suis en train de dire que Cetelem peux me preter 5000 Ecus, ma tante 500, mon cousin 100, mon voisin 50 et ma femme 20... :wub: ....MAIS QUAND ON VEUX ON PEUX !!!...cambrioleur de Banque c'est plus un metier d'avenir maintenant...domage !!

...j'crois que je serais pret à tuer pour avoir cette caisse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.