Les porschistes: Des mickeys....


Mustangmax

Posts recommandés

Ca fait combien ca en lb/ft ? Comment on fait conversion ?

 

Merci, et  :wub: pour ta caisse, meme si ca a l'air quand meme flippant  ;)  :table:

ere ligne trs mts

2 eme ligne couple en feet

3 ligne puissance

C´est la feuille de mon moulin mesuré au banc

 

Et mon copain n´est pas enceint, mais il a une facilité etonnante a foutre enceinte qui il ne faut pas: Faut dire qu´un bon compte en banque ça rend soudainement beaucoup de gonzesses extremement fertiles... ;):blink:;)

post_149_1168458656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Pour la conversion de lb/ft en kg/m faut faire x 0.1383 aparaement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... où envoyer un MP à mon neveu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 x 0.1383 = 13,83 ... C'est ca ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te tire mon chapeau Max, perso c'est pas mon truc... ces engins sont limite inconduisible et on se péte la gueule pour un rien :deprime:

 

par contre au niveau sensation tu doit etre proche de l'extase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu l´as demi molle atous les coups, ;):deprime: , mais tu ne peux en profiter qu´aux péages, en doublant des camions et a une ou deux journées de run par an...Pour la puissance qu´elle a, cette voiture est assez polyvalente, mais 40 ltrs /100 ou un plein toutes les heures, plus les gens qui te doublent, te freinent ou restent a ton niveau, pour te faire des tfs, plus le mourron de ta poule ( le coté macho de l´engin les enerve énormément) plus son inconduisibilité s´il pleut , plus le stress qu`elle génère de par son éxigence en vigilance et en conduite, font que je ne roule pas souvent...

Bref pour la sortir, il faut que j´aille dans un rayon de 100-150 bornes, qu´il fasse beau, qu je sois sans poule et que ce ne soit pas un jour de grosse affluence...Ca fait beaucoup. :grr::fete: :rock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... TBird > ... fais gaffe ;) ... tu es en train de réagir comme un vieux :deprime:

 

... je n'irais plus aujourd'hui rechercher un modèle équivalet à Maxou ( ou la vette dont j'ai parlé )... en tout cas dépasser les 350 / 400 CV

 

... je sens que je me contenterais des 300 d'une de Soto :grr:

 

et pourtant , comme tu le dis si bien , ou comme Maxou le raconte si bien " sensations proches de l'extase .... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Mustangmax,

 

c'est quand tu veux que je te montre comment on pilote une Porsche et je te garantis un bon petit stress et tu pourras vomir après être sorti de la voiture.

Je suis dingue des Américaines et des Porsches.

C'est compatible et je ne pense pas être une Mickey.

Ton Porschiste malade est l' exemple type du mec qui conduit une Porsche mais qui ne la pilote pas.

Donc trouillomètre à zéro !!!!!!

Le stress ne doit pas exister quand tu conduis une voiture même hyper puissante ,impétueuse et parfois au comportement incontrôlable.

Quand tu lâches les watts, l'adrénaline rentre en action et c'est le pied total.

No stress, sinon danger !!!!!!!!!

 

Ce n'est pas pour défendre les Porschistes, il y en a de bien comme l'inverse.

Il n'y a rien de personnel non plus.

Une Porschiste Américaniste ou le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... solidarité féminine oblige :grr::grr::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cannelle, trop cool !!!!!!

 

Mustangmax ne doit pas habiter trop loin de chez moi, il parle d'Espagne ( 100 kms ), de Lourdes ( 40 kms ).

Le pays basque pour une ballade atomique, ça le fait.

Il ne sera pas vert mais gris.

Je plaisante!!!!!!

Je n'ai pas l'habitude de faire peur à mes passagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture a été préparé par un mécano qui fait de la compet et est en train de se préparer une Renault Turbo cevennes pour son plaisir...Il conduit ma ponpon,et la met au point, la met en travers comme une alpine,la burne sur plusieurs dizaines de metres et en arrive a la meme conclusion: Il stresse... Parce que c´est un chassis avec des lames, parceque le poids est devant, parce qu´ily a 77 kg de couple a 2000 trs et une flopée de bourrins a rendre circonspect, un etre conscient, de sa vie, de celle des autres, et soyons prosaïques du prix de la voiture..

Je ne suis pas un pilote émérite, et sur un rond point, trop optimiste, (a cette vitesse tu passes avec une rhino), la voiture a décroché sur le mouillé et je ne l ´ai rattrapée qu+ aprés plus de la moitié du rond point en prenant toute la largeur et sans bouffer personne, parce quíl n y avait personne.

Les porsche sont des propulsions bien plus agiles que la ponpon...J ..Une porsche demande du doigté ,part de l arriere mais ce controle a l´accelerateur et au volant......Ma ponpon,n´est plus de série,le chassis est modifié et son comportement est de partir vite et de revenir dans le droit chemin tard.. :sweatingbullets::sweatingbullets:

´ai fait une sortie avec Ramuntxo, du club porsche du 64 (2.7 rouge et dépouillée pour te situer) et plusieurs porschistes...Je suis parti avec ma cad ..l´etroitesse des routes si plaisantes aux porsche est un calvaire en muscle car bien dur et avec un stall a 2200 trs

Quand a l´utilisation que je fais de ma voiture comme je l`ai dit sur ce forum, c`est de l´autoroute,des balades, du départ canon au péage, et qques runs légaux avec mon club, et quandce qui rend la construction de ma firebird un peu vaine...vu que la boitoto sur circuit , c´est pas top ..Mais je me la suis faite a mon gout.C`est ma maitresse: C´est pas correct, c´est un nid d´emmerdes, mais je prend mon peid avec

Quand a me monter dans ta cocinnelle compet` au pau -arnos, ou faire une balde du coté de chez moi c´est quand tu veux :deprime::hauhau:

Télephone par MP

Quand au porschiste mickey, c´est un ami de longue date que j´apprecie :hauhau::blink: et qui a un bon coup de volant

Modifié par Mustangmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherchais pas à te blesser.

Pardon, si c'est comme celà que tu l'as pris.

Le seul truc qui m'a gêné, c'est ton stress ( c'est bien ce que tu as écrit dans ton anecdote ) que tu pouvais avoir en conduisant ta belle, hors autoroute.

J'ai presque tout piloté comme engins et si une chose que j'ai toujours refusé c'est bien ça.

La seule voiture qui m'a fait stresser c'est une Viper qui court en catégorie GT3.

J'ai fait trois tours de circuit et l'ai rendu à l'écurie. Trop fuyante à mon goût, une voiture ne doit pas être le maître mais l'inverse.

Piloter pour moi, ce n'est que plaisir, me faire peur, aucun intêret.

Désolé, je n'ai donné que mon sentiment et ne remets pas en cause la préparation de ta Belle.

Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose , j'adore ma coccinelle préparée .

Comme tu le dis si bien, elle n'est pas vicieuse, j'en fais ce que je veux, à Arnos ou Nogaro.

Je débranche tous les systèmes de correction: PSM, ABD, ASR, pour plus de sensation et c'est une 2 roues motrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne suis nullement véxé... :sweatingbullets::sweatingbullets: La ponpon, est une voiture facile quand tout va bien, mais tu te retrouve en cas d ímprévu avec une voiture, tres brutale dans sa réaction et trés dificille a rattrapper car au niveau trains roulants c´est de la conception des années 50...Sur circuit,je rigoles, mais pas du tout adaptée et sur la route je stresse si je la bouscule un tant soi peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des américaines et des porscheux de chez disney... B) :sifflement:

Mon argument esr un peu redneck, mais ça va a ravir a ce sujet, qu´il faut prendre depuis le début en clef d ´humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.