Les porschistes: Des mickeys....


Mustangmax

Posts recommandés

Pour une fois qu' on voit une américaine en situation favorable...Marre des les voir comme ringardes dans toutes les pubs..

Bon, et cette porscheu, quand estce qu' on la voie? B) :sifflement:

Modifié par Mustangmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

pour " masquer la plaque de ta Porsche " sur une photo que tu veux poster ??? :)

 

... c'est une voiture volée ? :megatop::megatop::blink: B)

 

... sinon avec ton hébergeur d'image ( imageshacks ... ) tu vas chercher ta photo ....parcourir .... avant de l'uplaoder , tu fais " ouvrir avec " ...tu sélectionnes " Paint " ... une fois sur Paint tu prends un pinceau ... un aérographe , tu prends une couleur et tu barbouilles ta plaque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu deviné ?

 

J'en rêvais, je n'avais pas les moyens, un coup de car-jacking, et zou à la maison avec les clés en prime.

Pas de casse, nickel, tout en douceur, devant un 357 magnum, il est rare que tu es de la résistance.

 

Big chris, des quartiers nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde option est la bonne.... :blink: B)

Belles bêtes...tu as une américaine dans ton garage, pour faire compagnie a ta cox gonflée.. ?:megatop::megatop:

Modifié par Mustangmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes sans les redimensionner.

Je teste, c'est la première fois.

 

... quelles brillantes facultés d'assimilition :wub: ... nous rassurant , s'il en était besoin :wub: sur l'intégralité de ton stock de neurones :wub:

 

... les photos sont magnifiques B)

 

... la haie périphérique de thuyas occidentalis est remarquablement taillée dans la plus pure tradition de l'art topiaire :wub:

 

... la finesse de l'enrobé servant de voie de circulation est impressionnante :D

 

... les murets délimitant ces voies , réhaussés delicatement de pare-feuilles mettent en valeur la pelouse d'une perfection de tonte proche d'un 19 trous :)

 

... on pourra cependant s'inquiéter d'une négligence toute relative dans la taille du cyprés de Florence proche de l'entrée :megatop: ... et déplorer la couverture du bâtiment voisin en plaque d'Eternit grise qui paraissent comme une insulte dans cette harmonie paysagère ... puisque tu ne saurais être tenue pour responsable des décisions du conseil municipal en matière de révision du plan d'occupation des sols :megatop:

 

.. . je ne m'attarderai pas non plus sur la présence disgracieuse des deux véhicules automobiles que des voisins peu scrupuleux ont du garer là par méprise ...

 

... c'est quoi au fait la marque de ces voitures ??? :wub::)

 

 

 

... Chris .... please ... j'aime pas trop me prendre des paniers de basket dans la tronche :wub: ... pas de bastos de magnum non plus :blink: ... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, ...

 

 

" .... pas encore .. " ? :megatop:

 

ces deux voitures n'ont pas encore de marque ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est quoi au fait la marque de ces voitures ???  :megatop:              :megatop:

  ...

C' est des Nana-porscheuse-qui-aime-les-américaines...C'est une nouvelle marque du Sud-ouest...Ca picole pas mal parait t-il.. :blink: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison aux ardoises est celle de mon richissime voisin.

Celui qui roule en F430 spider boite F1, en Maserati, en Bentley Continental GT et pour madame un gros 4X4 Mercedes. Sans oublier l'audi A3 .

 

La haie, c'est Pascal qui s'en occupe, pas trop manchot , mon homme !!!!!!!

Le goudron, obligé pour jouer au Basket, les cailloux pas pratiques.

Mon truc près de la porte d'entrée, est mal placé. A cause du vent, il part dans tous les sens .

 

Et les deux trucs à roulettes garés devant mon portail, je ne sais pas du tout ce que c'est, Mustangmax m'a dit que c'était des cox. Il a sûrement raison.

 

La prochaine photo que je mettrai sur le forum, sera celle d'une superbe américaine .

Ne soyez pas pressés, tout vient à point à qui sait attendre.

 

Un conseil, la cox , oubliez là, je suis avec vous parce que j'aime les américaines.

La page Porsche est tournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison aux ardoises  est celle de mon richissime voisin.

Celui qui roule en F430 spider boite F1, en Maserati, en Bentley Continental GT et pour madame un gros 4X4 Mercedes. Sans oublier l'audi A3 .

 

 

Mon truc près de la porte d'entrée, est mal placé. A cause du vent, il part dans tous les sens .

 

 

La prochaine photo que je mettrai sur le forum, sera celle d'une superbe américaine .

 

 

 

... ton voisin , il faut le trainer devant les tribunaux :grr: ... quand on a des ronds pour se payer de telles voitures , on se doit de couvrir son toit en tuiles ;)

 

... mon " truc " ... blasphême .... enfer et damnation :grr: ... oser traiter un cupressus de " truc " <_< ... en principe ... c'est sanctionnable , mais vu ta motivation pour trouver une ricaine ;) ... passons l'éponge pour une fois ;)

 

 

Mustangmax, je vais te décevoir, je ne bois jamais d'alcool.

 

:hauhau::wub:

Bouteille 0 :blink::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaaaaaaaah!!!!! :wub:;) .Et tu habites le Sud-Ouest? ;):blink:

Moi qui me suis sevré au juliènas, en passant par le faugères, transitant par l' anjou, dérivant vers le Rioja, me promenant dans le pomerol...Renier les plaisirs de Bacchus, onnir la dive bouteille....

Modifié par Mustangmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de truc, c'est rien.

Mon beau-père appelle ça : l'arbre des cimetière. Sympa !!!!!

 

La où j'habite, je suis hors lotissement, donc on construit comme on veut, et mon voisin a un goût de chio..e.

 

C'est les nouveaux riches!!!!!! Aucune classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée !!!!! L'alcool, je n'y ai jamais touché, boire ou conduire, j'ai choisi.

Pendant des années, j'ai eu une hygiène de vie draconienne, un poids à ne pas dépasser, surtout quand tu es grande, musculation pour ne pas avoir de problème vertébral. Quand on pilote, c'est hyper physique.

Malgré mon âge, je continue, c'est aussi une façon de s'entretenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une vidéo de la ponpon au ralenti prise a 10 metres de la voiture...Vous comprendrez les scrupules de mon voisinage vis a vis de cette hoolligan de caisse.A ecouter avec les hauts parleurs plein pot: c' est le rendu réel..

Modifié par Mustangmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.