Chevrolet Camaro 1976


Jean-Philippe

Posts recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Allez courage on est tous avec toi. <_<

Restaurer une vieille us est un peu notre chemin de croix à tous avec ses hauts et ses bas.Des bas j'en ai eu pas mal avec Hector.En ce moment je suis hyper motivé mais c'est le temps qui manque comme quoi :sifflement: .

J'espere que tu vas remonter la pente.Une petite ballade lors d'un rencard us peux te permettre de te remettre en selle :sifflement:.

Courage vieux :megatop: Je suis sur qu'une solution ne va pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, pour l'amitié B)

 

pour le reste, je suis désolé, mais je ne peux venir à 423 km avec 4h 30 de route... car je bosse à temps plein, comme beaucoup d'autres aussi, et voire plus éloignés encore.

 

As tu pensé à transporter ta voiture, comme je te l'avais proposé ?

où en est-tu dans ton travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Bon, alors c'est quand qu'on retourne secouer cette auto ?? :wub::megatop:

 

Je vais pas cruiser tout seul cet été quand même ! ^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben,va falloir attendre 1 peu lol,mon moteur est sur son stand dans le garage,renovation.apres demontage,il est clair qu il en avait bien besoin.bonjour la tete des soupapes et j en passe.le bloc est repeint,1 culasse prete a remonter,demain rodage des soupapes de l autre culasse,chaine de distri changée,poussoirs neufs,tous les joints neufs.verif des coussinets etc etc.......ça fais 3 semaines que je suis dessus.mais le resultat est la,ça commence a ressembler a quelque chose.la semaine prochaine,compartiment moteur,refection de la boite,puis chassis ,et enfin peinture....ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma question était pour jean-Phi :megatop:^_^ mais c'est cool quand même :wub: T'as fais un showroom qu'on voit tout ça ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

p'tain c'est vrai que ça caillait sévère ce jour là !! :)

T'inquiètes mon pote, on va aller lui causer à ta belle !! :D j'entend déja le bruit du compresseur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi Jean-Philippe

Bon je prends ton topic en cour j'ai juste lu en travers (woua je c pa comment je fé ca! :) )et je dois dire que tu nous fait du bon boulot. Juste une question parce que g pa tt lu: l'aile arrière que tu montre en photo, c toi qui l'a faite ou refaite...?

En tout cas cette voiture est dans top 5

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin alors mon jean Philou faut se motiver un max !! tu vas pas nous laisser driver seul sur les routes cet été ??? bon ok ta 205 a encore la cote mais bon ;) en tout cas si besoins d'aide on est pas loin non plus !! en espérant que le fait de conduire la crown te redonne envie de conduire ta tire !!!! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire mon avis, ce genre de projet se réalise la plupart du temps seul, si t'es plus motivé, vends là ;) je veux dire par là que si t'a plus de plaisir à bosser dessus, tu la finiras jamais!

 

Cela dit si tu recommences à prendre du plaisir à bosser dessus, je t'envoie un sac de courage breton :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis heureux de voir que ce projet redemarre et que tu as l'assistance de quelques personnes.

Il est certain que ce projet tu devra le finir seul car personne ne pourrat accorder autant de temps que toi sur cette resto.

 

je constate que tu cherches de pièces detachées, donc la motivation est là.

Ainsi, ce forum à d'autres utilités que simplement echanger quelques lignes.

Courage à toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans l'aide de Lolo, je n'aurais probablement pas continué :grr: . La bagnole située depuis juillet 2008 dans la drôme dans un bled paumé de chez paumé, à 80 bornes de chez soi, c'est pas forcément marrant, bien que je paye pas cher du tout l'emplacement (le proprio des lieux me demande 200 euros pour l'année). Avant, je louais un gros garage sur Grenoble (34 m2, il y rentrait 2 bagnoles en longueur, électricité, location 130 euros/mois). Je pensais à quitter ce garage parce que j'en avais marre de bosser en sous-sol aux tubes fluo, à la balladeuse et lampadaire halogène (ça paraît bien un halogène vu comme ça, mais bien moyen en réalité, et dieu sait si j'y avais mis une bonne ampoule). Ensuite, ce garage était situé dans le sous-sol d'un immeuble, alors le bruit parfois ou autre choses pouvant constituer une gêne pour les habitants de l'immeuble juste au dessus, je préférais ne pas trop tirer sur la corde quoi ;) . Et le final, aprés avoir de temps en temps pensé à tout ça, quelques semaines plus tard, le proprio m'appelle pour me dire qu'il désire vendre le garage ;). Donc bon, là y avait plus photo, fallait que je parte, point barre. Là où elle se trouve maintenant, c'est une connaissance qui m'a proposé ça car il met sa voiture ancienne là-bas aussi. Il a été sympa en demandant au proprio des lieux si il y avait encore de la place pour ma caisse :).

Ci joint quelques photos de mon ancien garage et là où l'auto se trouve maintenant.

En éspérant ne déranger personne :) .

Photo_234.jpg

Photo_0645.jpg

IMGP0799.JPG

Photo_308.jpg

IMAGE_048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.