Chevrolet Nova 1963


DEMON

Posts recommandés

J'ai roulé un peu plus longtemps et je penses que finalement celà provient des freins.

 

après 10 km en ligne droite, je m'arrète, les jantes arrières ne sont presque pas chaudes.

je fait ensuite 10 km de traversée de village, rond point et j'en passe, ce qui veut dire freinage et accélération, je fini par un bon freinage et la j'ai de la fumée qui apparait qui sort de l'intérieur de mes roues (les tambours je suppose) et elles sont plus que brulante...

 

pourtant j'ai pas l'impression que les machoires restent bloquées car en m'arretant plusieurs fois j'arrive à pousser la voiture sans trop d'effort.

que se passent il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Il se peut que tes machoires de frien ne reviennent pas très bien.

Les ressorts de rappels sont neufs et en bonne position ?

Et ton Maître Cylindre, a-t-il été revu ?

C'est tout de même bizarre que tout soit OK au CT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

Quelques news !!

 

j'ai recu mon nouveau maitre cylindre et je l'ai monté, on a fait la purge du circuit, mais la loose est avec moi et lorsque l'on a voulu l'essayer pour tester le freinage, j'ai remarqué une fuite au niveau de la pompe à essence.

Je l'ai commandé, y a plus qu'à attendre.

 

Je commence à croire qu'elle ne va jamais rouler cette voiture .....

 

Sinon, en attendant, je m'essais au mastic de finition et à la peinture :

 

Avant :

 

2.jpg

 

Après :

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job :D !! Tu vas là faire en blanc ?

 

ET NON, elle restera bi-ton, vert et blanc, juste l'arrière que je fais blanc par rapport à l'origine.....

 

 

rhaaaaaaaaa l autre je suis sur qu elle a rien du tout ça voiture !!!!!!

tout ça car il aime trop le fiat pour se balader il invente des pannes a la nova :deprime:

 

:);)

 

bon elle sera fini pour dimanche hein :)

 

j'ai pas encore reçus les pièces, çà va être chaud !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons allons un vieux bidon en plastique avec un trou pour mettre la pompe hs bricoler avec du silicone,

le tout qui traine devant le siège passager relier au carbu avec un vieux tuyau en percent le tableau de bord est c est bon :deprime:

ne met pas de mauvaise volonté pour pouvoir venir encore avec la fiat!!! :grr::mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me faire pourrir mais le multipla est un excellent véhicule, très ludique à conduire et très bien pensé contrairement à d'autres monospaces.... :deprime:

 

Alors, FORZA FIAT !!! (DEMON, te laisses pas faire!!! :grr: )

 

voilà, je m'en vais, ploum ploum ploum..... :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour avoir subit deux fiat multipla d'affiler j'ai envie de dire, bien foutu certe mais alors il a rien d'autre pour lui, confort zéro merci le mal de dos et alors finition au chiotte tout raye en moins de deux.... en gros le multipla tu rentre dedans tu met la radio paf une rayure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour avoir subit deux fiat multipla d'affiler j'ai envie de dire, bien foutu certe mais alors il a rien d'autre pour lui, confort zéro merci le mal de dos et alors finition au chiotte tout raye en moins de deux.... en gros le multipla tu rentre dedans tu met la radio paf une rayure....

 

 

c'est vrai que les plastiques utilisés sont vraiment dégeu, de la vrai daube !! :deprime:

 

Là où je ne rejoins pas c'est sur le confort.....j'ai eu pas mal de voitures pour le taf et les plus confortables que j'ai eu sont la BX, Xantia grâce à leur suspension hydrolique et le ......multi justement.....

 

tout dépend du type d'amortos que l'on met dessus et de la morphologie du conducteur.....exemple:

 

là j'ai aussi une 406 HDi phase II, la plupart des gens te diront que c'est une caisse très confortable, les magazines en premier, alors que pour moi elle me met le cul en compote. J'ai l'impression que je suis assis sur une pierre !! bizarre isn't it ?

 

De toute façon y' a pas photo, le meilleur confort top moumoute que j'ai eu c'est ma chrysler avec son canapé en cuir bien moelleux et bien glissant dans les virages !! :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, je suis dégouté,

après remontage de ma pompe à essence, j'ai testé la voiture pour voir si le changement du maitre cylindre solutionnait mon problème de roue arrière qui se bloque au moindre freinage (le maitre cylindre fuyait de tous les cotés).

 

et bien non, les roues arrières se bloquent systématiquement dès que je freine.

 

le flexible, le maitre cylindre, les cylindres de roue ont été changé, seules les machoires sont pas neuves car en remontant les neuves, je n'arrivais pas à mettre mon tambour.

 

serait ce les amortisseurs ?????

Dois je absolument rectifier mes tambours ???

Au secours, je désespère........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non didiou je te comprend je me prend la tete avec mes putain de frein arrière sur le transit depuis 2 jours suite a une fuite d un piston

j ai voulu tout changer mais je vais lâcher l affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre ça ne peut pas venir des amortisseurs.

 

Si tu arrives à tourner à la main la roue sans forcer, tu dois juste sentir un léger frottement, ce doit être un problème de retour à leur place initiale des garnitures.

 

As-tu fait un essai sans le tambour pour voir comment tout ça bouge ?

 

ou comme Lolo le répartiteur ne joue pas son rôle et en voie tout sur une seule des roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Alors pour en avoir le coeur net, j'ai remis les anciens ressorts en place, pour isoler le problème de retour des machoires.

Première constatation, les anciens ressorts sont effectivement un peu plus cours que les nouveaux, donc je me suis dis que c'était dans la poche.

 

je fais une petite promenade en chevy et malheureusement le problème reste inchangé.

 

Deuxième constatation, j'ai testé des freinages en marche arrière (chose que je n'avais pas fait avant), et là freinage impeccable et pas de blocage de roue.

 

Alors ??? des idées ???

 

En temps normal, je comprends pas grand chose, mais là ????? :megatop:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.