Plaques américaines


Fvcad

Posts recommandés

la plaque N.Y. .... repro ou pas ... elle est en métal ... c'est pas vraiment une me**e quoi  :megatop:
Si elles ont toutes le même numéro UUP 983 (voir ta trombine, mon oncle, et le premier post du sujet) ça ne peut pas être des vraies :grr:

 

... sinon, j'ai aussi des plaques du Canada, mais pas du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... jimisui mal ixprimé , paske moi pas encore bien causer le Franzousky ;)

 

...quand j'ai écrit " repro ou pas ... " c'était une affirmation et non une interrogation ... sinon j'aurai ponctué d'un point d'interrogation :)

 

... je voulais dire : que ce soit des repro ou pas ( ce que je sais pertinemment ... faudrait arrêter de me prendre pour un débile avec Ranchero :) ) , elles sont en " métal " ( pour dire pas en paier mâché :megatop: ) , bref ce ne sont pas des me***es :D

 

en fait , comme les vrais faux passeports ... ce sont des fausses vraies plaques :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... jimisui mal ixprimé , paske moi pas encore bien causer le Franzousky  ;)

 

...quand j'ai écrit " repro ou pas ... " c'était une affirmation et non une interrogation ... sinon j'aurai ponctué d'un point d'interrogation  :)

 

... je voulais dire : que ce soit des repro ou pas ( ce que je sais pertinemment ... faudrait arrêter de me prendre pour un débile avec Ranchero  :)  ) ,  elles sont en " métal " ( pour dire pas en paier mâché  :megatop:  ) , bref ce ne sont pas des me***es  :D

 

en fait , comme les vrais faux passeports ... ce sont des fausses vraies plaques  :grr:

Ce serait une fierté de les fixer au mur et de faire faire baba ; c'est peut-être d'Al Capone quand s'il s'agit du "vécu" de la fausse-vraie plaque... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déballé la mienne et franchement la qualité n'est pas mal du tout, ceux sont des fausses bien sur! toutes uup, le bins c'est que le 2eme numero est à 4€90 mais à partir du 3eme et jusqu'a la fin c'est 8€90 la plaque :megatop: , de la pure arnaque! comme d'hab on t'attire au début et merde ça me saoule :grr: bref en déco ça va jusqu'au 2eme inclu apres forget it! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... çà t'étonne toi que ce soit une arnaque ? :megatop:

 

... j'en arrive même à m'interroger sur une éventuelle interconnexion entre Fabbri et mon neveu :D

 

... beaucoup vont en effet se précipiter comme toi sur la première ....et la deuxième plaque , vu leur prix attractif ;) ... à la troisième , à 8,90€ ... dégoûtés , ils vont trouver que celles de mon neveu à 3 euro ...c'est un prix canon :) finalement son stock va fondre comme les claquos de Marco au soleil de Vierzon :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de constater que les bords de la plaque New York sont anormalement coupants,(risque de se faire couper exactement comme le couteau :grr:).

 

Quant au stock de Phil !!! hahhh cela va s'épuiser ?!! Prière de bien vouloir me réserver 6 plaques -pas trop chères et colorées si possible sauf la jaune :

Missouri

Kansas

Oklahoma

Texas

Arizona

Californa

 

please................ :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifty > ... tu as trés bien fait de signaler que les bords de plaques sont tranchantes ... comme des lames de rasoir ... je pense que beaucoup de monde va se plaindre à Fabbri qui devrait répercuter au fabricant ...

 

... quant aux plaques de mon neveu ... puisque tu en lui en prends 6 , tu as normalement droit au camembert de Marco :D ... penses à le réserver en même temps que les plaques :megatop: ... depuis 8 mois qi'il les stockent chez lui , il sera également content de s'en débarrasser :) ... ne t'inquiètes pas pour la livraison ( du claquos ... ) il doit être tellement fait qu'il devrait arriver tout seul à ton domicile :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Ilan, je voudrais pas passer devant Renu79 mais si il te prend pas tout je suis interressé par une de tes plaques, je suis allé au Québec y'a 14 ans et j'en ai meme pas ramené une .

 

Renu79 me prends les 2 premieres, si la troisieme t'interesse, envoie moi ton adresse par MP :megatop:

Pareil pour Renu79, envoie moi ton adresse :megatop:

 

Désolé mon J.J. :deprime: , promis quand je revends la Crown, j'tenvoie la plaque :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon J.J.  :deprime: , promis quand je revends la Crown, j'tenvoie la plaque  :wub:

 

... cette attention particulière à mon égard me touche profondément :megatop:

 

.... j'envisage de la placer sur le mur ... au -dessus de mon lit :megatop:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... elles se tordent facilement ??? :hauhau:

 

je ne comprends pas le sens de ta remarque ... ces plaques , à part les accrocher sur la porte des chiottes , comme j'y ai mis la paire de sandalettes qui a acceuilli mes petits pieds sur la route de Katmandou la dernière fois que j'ai été faire coucou au Dalaï Lama :hauhau: ... qu'est ce que tu veux en faire ? B)

 

comment pourraient-elles donc se tordre à part si tu les tords toi-même :sifflement:

 

je viens de vérifier par rapport à une " vraie " ... conclusion, elles sont effectivement un peu plus fines ... mais rigides tout de même ;)

 

img1308ay9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque Etat a sa façon de faire les plaques, certaines (Illinois, Iowa) sont vraiment fines y compris celles des années 50 - les plaques de l'Illinois des années 40 sont même faites dans une sorte de carton bouilli :sifflement:

En revanche, certains Etats avaient des plaques plus épaisses, c'est le cas du Texas (normal, la patrie de Chuck Norris ne fait pas des plaques de tafiole :hauhau: ), du Kansas, du Missouri ou de la Pennsylvanie.

 

Les alliages utilisés sont aussi différents, certaines sont magnétiques, d'autres non (plus ou moins d'aluminium ?)

 

Cela dépend aussi des époques, pour un même Etat (les plaques récentes "Lincoln" de l'Illinois sont plus épaisses que celles des années 80, les plaques du Missouri des années 90 sont moins épaisses que celles des années 70, les plaques récentes de l'Iowa ou du Nebraska ne sont pas en relief, donc plus fragiles...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corvette 71 > ... je retire une partie de ce que j'ai dit B)

 

... tot à l'heure ... j'ai raconté une connerie à la maison :sifflement: ... ma plaque UUP 983 était osée sur la table ...

 

... elle s'est ... tordue de rire :hauhau:

 

t'avais raison finalement :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeu de mots ramoucho! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

réponse: oui!!!

 

A condition d'avoir une caisse (ouune cg) labas.

C'est comme chez lez rosbiff, tu peux te faire ta plaque perso, a condition que qqun dans l'etat que tu as choisi n'ai pas eu la mm idee que toi avant.

 

ps: un pote du var qui possede une superbe charger 69 RT a reussi a obtenir une plaque france trés speciale....440 RT 34!!! comme son bourrin.

 

si j'avais été moins con, quand j'etais aux us, j'aurais du me faire la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la première plaque m'avait été gracieusement offerte :blink:

 

... j'en ai h^tivement conclu que la récidive serait de rigueur pour la deuxième :grr:

 

... que nenni :blink:

 

je reviens du bureau de tabac ... voici le résultat B)

 

elle est jolie cette plaque de l'état de Georges Dobel willou :deprime:

 

img1438kn4.jpg

 

img1437gj1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bon ben moi j'ai investis sur la "plaquette" ricaine de collec'....

ben c'est bien sympa ce truc là...pour un debutant comme moi, et l'article sur chaque Etat U.S me parait correcte.

donc je l'ai mise sur la plage arrière de ma dodge dart 64, ca l' fait bien, je vais acheter quelques une en plus au fil des mois juste pour la déco...

 

bref moi j'aime bien... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Je prendrai en photo "mes" plaques qui sentent le vécu (le Kansas me semble le plus vécu...), parmi celles-ci, les plaques qui m'ont été et livrées par Phil... dont l'authentique Texas ;), euuhh j'espère, Phil ?

:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme fifty comme le rustique elle sont authentiques!! ;)

 

clique donc dans ma signature "vendeur officiel de claquos" :grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.