Tout vient à point

Posts recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

alors là, Mamie Chevrolette t'es pas cool ;) mais alors pas du tout :hauhau:

Et voilà pourquoi : je pense toujours à laisser la quantité nécessaire et raisonnable à mes enfants, pour leur goûter ou leur petit déj :)

Et comme c'est moi qui me fait les courses les machines à laver etc..., je sais toujours ce qu'il y a en intendance, dans la maisonnée, elles ont 11 ans depuis jeudi dernier, et 15 ans en août prochain, et crois moi, si je loupe un truc de ma faute, j'en entend parler :sifflement:

Mais attention, si je ne suis pas en tort, j'ai du répondant, alors attention les reflections à la maison, là elles se font toutes petites, et selon l'expression consacrée, car il faut s'adapter avec les enfants : "pouett pouett Camembert" :):hauhau::hauhau::hauhau:

( ce qui ne s'adresse pas à toi bien sûr ;) )

Posté(e)

Nonnn, bien évidemment que ça ne s'adresse pas à moi...

Je ne te demandais nullement de te justifier quand à tes taches ménégères ;):blink: , mais apparemment, tu te débrouilles bien : une vraie petite fée du logis. Au fait, tu fais le repassage aussi ? J'en ai une pile à faire pâlir de jalousie la tour de Pise... J't'envoie le tout en colissimo :)

Posté(e) (modifié)

Alors vois tu, le repassage, j'en fais le moins possible B) mais...

vraiment B) ;) (alors non, pas de Colissimo je t'en prie ;) )

ça me gonfle terrible, et j'ai appris aux filles à se servir du fer à repasser, et ça marche, tout dans l'humour, le rire, la pédagogie, et hoplà ! :ivrogne:

Et quand il s'agit de laver la Seville, elles se battent presque, alors que pour oublier de temps en temps du linge propre ? sale ? ou entre les deux, ce qui m'enerve profondément, là ... il n'y a plus personne, du genre : " qui me parle" ou bien, "oui, je sais, je vais m'en occuper", et deux ou trois heures plus tard rien n'est fait bien sûr :grr:

Alors un jour, en prenant soin de ne rien casser, j'ai tout flanqué par la fenêtre, je les avais prévenues ! :D ça a fait un effet "douche froide" mais efficace ! on n'habite pas en ville tu as compris !

Je pense de toute façon, qu'il faut toujours tenir ses promesses, bonnes ou mauvaises vis à vis de nos enfants, mais je te rassure, j'ai une plage de tolérance parfois un peu trop large ;) B)

De toute façon, aussi avec les enfants, on se situe bien dans le 'Tout vient à point à qui sait attendre" :hauhau:

Modifié par willscad