probleme moteur sur 368 ci


FOLSOM

Posts recommandés

hi boyz!

le moteur est un V8 368ci de 6L provenance cadillac

le probleme en faite non les problemes car il y en a 2 c'est tout au debut lorsque je demarre le moulin il fait un drole de KLONG KLONG est cella pendant 2 a 3 secondes alors qu'il demarre au quart de tour sans forcer sans meme toucher a la pedale d'accelerateur puis plus rien!alors d'ou ce la peut bien venir ??est-ce grave docteur??

le second probleme c'est qu'une fois demarrer ,j'accelere tout vas bien je peux partir sur un leger filer de gaz ca vas aller, mais dés que je doit accelerer un petit peu j'ai l'impression que le moteur vas couper enfin ce n'est pas qu'une impression car il me l'as deja fait!donc a la moindre acceleration et je ne parle pas d'un pied au plancher mais juste d'une accel normal le moteur veut couper ou caller :grr: tres genant lorsqu'on veut sortir du parking souterrain <_< alors vous en pensez quoi??

petit precison: la vidange est tres recente moins de 20km et la voiture stocker au chaud!

alors pleaze can u help me???? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
hi boyz!

le moteur est un V8 368ci de 6L provenance cadillac

le probleme en faite non les problemes car il y en a 2 c'est tout au debut lorsque je demarre le moulin il fait un drole de KLONG KLONG est cella pendant 2 a 3 secondes alors qu'il demarre au quart de tour sans forcer sans meme toucher a la pedale d'accelerateur puis plus rien!alors d'ou ce la peut bien venir ??est-ce grave docteur??

 

Poussoir hydro dans l'sac ... qui ce decharge de son huile. Normalement, si tu coupe le moteur et que tu le remet en route tres peut de temp apres il ne doit pas le faire.

Verifie quand meme ton jeux au culbuteur ... ca peut venir aussi de cela ... ca depend en faite de l'intensitee du fameux klong klong <_<

 

le second probleme c'est qu'une fois demarrer ,j'accelere tout vas bien je peux partir sur un leger filer de gaz ca vas aller, mais dés que je doit accelerer un petit peu j'ai l'impression que le moteur vas couper enfin ce n'est pas qu'une impression car il me l'as deja fait!donc a la moindre acceleration et je ne parle pas d'un pied au plancher mais juste d'une accel normal le moteur veut couper ou caller  :grr: tres genant lorsqu'on veut sortir du parking souterrain :hauhau: alors vous en pensez quoi??

petit precison: la vidange est tres recente moins de 20km et la voiture stocker au chaud!

alors pleaze can u help me???? :)

 

Alors ... soit ton vaccum sur ton allumeur qui est HS ... ou, plus probable ... ta pompe de reprise au carb qui est dead :) ... pour savoir si c'est ça, tu enleve ton air filter, et tu actionne l'accele moteur eteint ... en regardant volet de stater open, tu doit voir des jet d'essence .. .si c'est pas le cas ... y'as du demontage en vue :grr:

 

voili voilouuu

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flach gordon pour la reponse merci!

tu as tout a fait raison des que je coupe le moteur et le rallume cela ne le fait plus!mais est-ce grave? ,je peut continuer a rouler avec ou du moins aller chez le mecano??est-ce facile a changer??cela ressemble a quoi??

 

pour le 2eme probleme : je vois ca ,l'ideal ce serai la vaccum a changer plus facile non?? je check le carbu et vous tiens au jus mais d'apres ton smilie je ne suis pas au bout de mes peines,est-ce une galere a changer ou a refaire??ou doit-je changer le carbu entierement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
flach gordon pour la reponse merci!

tu as tout a fait raison des que je coupe le moteur et le rallume cela ne le fait plus!mais est-ce grave? ,je peut continuer a rouler avec ou du moins aller chez le mecano??est-ce facile a changer??cela ressemble a quoi??

 

Je te le conseil pas ... car si c'est bien le poussoir hydro ... un jour tu finiras pas tout passer a travers ... (dixit une stang que j'ai rentrer ... avec le haut en vrac :grr: ... et pourtant ca fait full time que je repeat au owner qui vas tout dead .... )

A vue de nez ... tu risque un camshaft w/Lifter ... Pushrod et au pire ... te refaire le moteur si ton culbuteur prend la decision de prendre de travers ton combo (valve/spring) .. la du descend ta valve (soupape) dans le moteur ... qui embrasse le piston avec tout ce que ca peut entrainer.

Bon ... panic pas ... tu m'as demander ... je te raconte les risques ... mais c'est quand meme tres rare que ca arrive sur un ralentit legerement accelerer ... si tu as a la bouger.

 

But ! fait reperarer ... prend pas le risque de tout foutre en vrac ...

 

Controle le jeux au culbuteur .... a froid ... (oui oui ... pour une fois), et tu trouveras de suite le(s) poussoir(s) qui est mort ... si c'est le cas <_< .

 

En toute honneteter, c'est assez chiant a changer si tu part du principe que ca ne ce change jamais sans changer le camshaft ... donc la timing gear ... et les pushrods . En gros ... du boulot tout de meme concequent ... mais loin d'etre non realisable avec un peu de methode, des couples de serrage, une timing light et du bonne outillage general.

 

un Lifter (poussoir) c'est ca :

 

ML-235-SP.gif

 

pour le 2eme probleme : je vois ca ,l'ideal ce serai la vaccum a changer plus facile  non?? je check le carbu et vous tiens au jus mais d'apres ton smilie je ne suis pas au bout de mes peines,est-ce une galere a changer ou a refaire??ou doit-je changer le carbu entierement ??

 

En effet ... plus facile a changer le Vaccum :hauhau: deux vis en dehors de la tete d'allumeur et c'est good :) .

 

Pour la pompe de reprise ... ca vas assez bien a faire ... Sinon, l'idee du carb Rebuilt est pas mal si le tiens accuse deja de son age plus qu'il ne faut .

 

Tu as la doc sur ta voiture ? plus precisement sur la mecanique ? ... sinon contact Phil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hauhau: thx

je serai obliger de changer le camshaft,timing gear et les pushrods en meme temps que les lifters? et ces dernier dois-je les changer tous ensemble ou cela ce change a l'unité?(je sais question con) je viens de parcourir summit pour voir un peu ce que cela donne ,je pense que j'aurai beson de votre aide pour pas faire de conneries dans la futur commande des pieces au vue des tarifs c'est pas donné en plus :grr: si je dois tout changer!!

lorsque tu dis "Controle le jeux au culbuteur .... a froid" ca veut dire quoi???sans demarre le moulin j'enleves les caches culbu et.....quoi???

merci merci :)

 

 

pour la doc phil help me <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai obliger de changer le camshaft,timing gear et les pushrods en meme temps que les lifters? et ces dernier dois-je les changer tous ensemble ou cela ce change a l'unité?
L'arbre à cames tu le sauras quand tu auras démonté (usure de surface, tu changes ; pas d'usure, tu laisses). Chaîne / pignons de distrib, mieux vaut changer car ils ne l'ont sans doute jamais été. Les poussoirs mieux vaut changer les 16 sinon au prochain problème tu vas te maudire de tout avoir à redémonter :grr:
"Controle le jeux au culbuteur .... a froid" ca veut dire quoi???sans demarrer le moulin j'enleves les caches culbu et.....quoi???
... et tu places successivement les pistons au PMH fin de compression et tu mesures à la cale d'épaisseur le jeu entre tiges et culbuteurs. Normalement c'est en fractions de millimètres, si un poussoir est mort tu auras plusieurs millimètres de jeu sur celui-là :hauhau:
pour la doc phil help me <_<
Sur ces modèles (me rappelle plus quelle année est la tienne : 1980 ? 82 ?), j'ai seulement le Chilton's :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste faire une petit parenthèse sur le klong-klong au démarage.

Je viens de refaire mon moulin, il a environ 200 borne et j'ai le même problème mais cela fait uniquement lorsque le moteur n'a pas tourné, je dirais au moins 15 jours.

Bien sur tout est neuf, y compris les lifters.

Vous croyez que j'en ai un qui est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
L'arbre à cames tu le sauras quand tu auras démonté (usure de surface, tu changes ; pas d'usure, tu laisses). Chaîne / pignons de distrib, mieux vaut changer car ils ne l'ont sans doute jamais été. Les poussoirs mieux vaut changer les 16 sinon au prochain problème tu vas te maudire de tout avoir à redémonter ;) ...

 

Je vieuuziii pas bien ... en devenant tres c*n ...

 

Je reste sur ma position concernant le changement des Lifters avec le camshaft. Ceux ci s'use l'un avec l'autre, d'ailleur ... ca ce rode ... c'est pas pour rien ;)

 

Si tu ne change pas le combo, il y as de forte chance (certain passe a travers) que les lifters ne ce rode jamais au camshaft et usine celui ci ... ou inversement ... le camshaft usineras les lifters.

 

Les pushrods, c'est par securitee .... si tu veux les garder, controles qu'ils ne soient pas bouchee, qu'ils ne soient pas tordu en les tournants sur un mirroir, et que leurs extremitees soient parfaites.

 

Le Timing Chain ... dans la foulee ... ne pas ce priver !

 

Sur ces modèles (me rappelle plus quelle année est la tienne : 1980 ? 82 ?), j'ai seulement le Chilton's ;) .

 

Bah alors ??? :megatop: ... ;)

 

Nota ... thks Phil , content que ce post soit bien constructif B)

 

Je voudrais juste faire une petit parenthèse sur le klong-klong au démarage.

Je viens de refaire mon moulin, il a environ 200 borne et j'ai le même problème  mais cela fait uniquement lorsque le moteur n'a pas tourné, je dirais au moins 15 jours.

Bien sur tout est neuf, y compris les lifters.

Vous croyez que j'en ai un qui est mort ?

 

Ce n'est pas impossible que ca soit un Lifter .... qui ce decharge.

 

D'ailleurs ... p'tite Questions .... m'dite pas que vous roulez avec un indice d'oil inferieur as 20 W ?

 

Sinon ... j'viens vous botter l'arriere train moi !!! :D

 

Folsom ??? tu as mis quoi comme Oil ?

Lacastille ??? Tu as bien fait le rodage de camshaft ? et l'oil dans le motor c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'dite pas que vous roulez avec un indice d'oil inferieur as 20 W ?
sur presque tout les forum les "spécialiste" dise que la 15 ou 10w40 suffit largement ;) mais chez pas pourquoi j'ai toujours mis de la 20w50 sauf pour le ranch qui vient de passer a la 10w60 castrol edge :megatop:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
sur presque tout les forum les "spécialiste" dise que la 15 ou 10w40 suffit largement  ;) mais chez pas pourquoi j'ai toujours mis de la 20w50 sauf pour le ranch qui vient de passer a la 10w60 castrol edge :megatop:

 

Les "specialistes" disent que de la 15 ou 10w40 suffit .... because leur moulbif n'est plus en cote Std ... mais .010 or more .... que ca soit au Bore, Ring, All bearing, etc .... et donc , par ce fait ... les clearance a l'usinage sont prevu pour .... ;)

 

Tu as mis de l'huile de Castor dans ton Ranch ? :D verifie bien tes bougies ;) .. si ca noirci gras ... change de suite d'huile ... fait pas l'warrior ... tu sais comme moi que la cleareance des rings est plus grande pour le nitrous .... et que l'huile .... si on l'utilise dans les verins en hydroliques ... c'est qu'il transmet bien la "force" .... tu imagine ça dans la chambre de combustion ? la tronche de tes Rods B)

 

Alors tu vas me dire ... comment faire ??? .... easy ... prendre le caviare du rings .... du Total Zero Gap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacastille ??? Tu as bien fait le rodage de camshaft ? et l'oil dans le motor c'est quoi ?

 

J'ai pris certaines précautions pour l'arbre cames : graisse spéciale au montage sur les cames et les poussoirs. Mise en pression d'huile le moteur avant la première mise en route (petit outil prêté par un pote qui ce met à la place de l'allumeur et que tu fais tourner avec une perçeuse. On a fait tourner la pompe jusqu'à ce que l'huile sorte par le sommet des tiges de culbu) et à la mise en route laisser le moteur à 1500-2000 tours mini. Voilà.

Sinon pour l'huile je tourne à la 20W50.

Sinon j'ai un pote qui a refait le sien (même moulin V8 283 de 57) et il az le même soucis mais lui pense que ce n'est pas très grave à partir du moment ou cela disparait assez rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
J'ai pris certaines précautions pour l'arbre cames : graisse spéciale au montage sur les cames et les poussoirs. Mise en pression d'huile le moteur avant la première mise en route (petit outil prêté par un pote qui ce met à la place de l'allumeur et que tu fais tourner avec une perçeuse. On a fait tourner la pompe jusqu'à ce que l'huile sorte par le sommet des tiges de culbu) et à la mise en route laisser le moteur à 1500-2000 tours mini. Voilà.

 

Tout bon .... si tu as pris la precaution de laisser tourner le moteur as ce regime au moins 20mn. Et sans avoir oublier de faire une bonne vidange juste derriere :megatop:

 

Sinon pour l'huile je tourne à la 20W50.

Sinon j'ai un pote qui a refait le sien (même moulin V8 283 de 57) et il az le même soucis mais lui pense que ce n'est pas très grave à partir du moment ou cela disparait assez rapidement

 

Si ton pote le dit ... alors .... ;)

 

 

Allez ... un peut de tec ... en Pics :D

 

01-Lifter.jpg

02-Socket.jpg

03-Disc.jpg

05-Plunger.jpg

06-Plunger.jpg

07-Hollow.jpg

08-Spring.jpg

09-ValveBody.jpg

10-LifterBoreHole.jpg

 

Et pour finir .... en condition dans un schema qui va bien ....

 

15-Exploded.jpg

 

Et voici la source ... ok .. c'est pas ricain ... mais le principe est idem B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Y a un truc qui me fait toujours sourire ( si je peut me permettre hein ) c'est votre manque de logique concernant la viscositée des huiles que vous utilisez .

 

Le constructeur ou plus précisement les ingénieurs se bourre le cul à fournir des données technique concernant les viscositées d'huile à utiliser MAIS plus important encore il donnent z'ausssi les préssions entre lesquel le moteur doit etre a un certain régime et a une certaine température sans quoi vous instaurez une vie assez courte à l'embiellage et c'est ce facteur là qui est le plus important de tous .

 

Alors question : pourquoi encore aujourdhui vous vous posez des quetions du style "quel huile doi'je choisir" comme ca dans le vent juste pour le plaisir ......... vous n'avez pas a vous poser de question car la mécanique n'est pas une science aléatoire , il suffit juste de lire un manometre de préssion d'huile à chaud , au ralenti puis aux régimes demandés , et de comparer les valeurs aux valeurs émisent par les ingénieurs point barre .

 

Là si votre moulin est un peut juste en dessous >>>> montez d'un grade (sauf si il est vraiment bas là faut refaire biensur ) . Si il est moyen bein allez boire une bierre et si il est vraiment haut ( euh franchement c'est rare mais bon ) bein là redescendez d'un grade quoi .

 

Comprenez qu'il faut adapter la viscositée au moteur et pas se borné a des putains de rumeurs , de style , ou meme par ce que c'est marqué sur le cache culbut' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thx boyz!

c'est la raison pour laquelle ils vendent souvent des kits aac+lifters, pour plus de prudence je vais faire comme dit AmericanIsland! a ce sujet j'ai pas trouver de combo pour cadillac (ni summit,ni crane cams,ni edel) ;) alors ou dois-je chercher, vous avez des liens?? pour info elle est de 81!

mais est-ce realisable par n'importe quel mecano ou faut etre specialisé v8 americain??il doit surement avoir une methode ?par quoi commencer??...trop de question ca y est c'est le foutoir dans ma tete en tout les cas merci pour les photos je dormirais moins con :megatop:

 

pour l'huile cela doit etre du 20 ou 15 faut que je verifie sur le bidon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Y a un truc qui me fait toujours sourire ( si je peut me permettre hein ) c'est votre manque de logique concernant la viscositée des huiles que vous utilisez .

 

Le constructeur ou plus précisement les ingénieurs se bourre le cul à fournir des données technique concernant les viscositées d'huile à utiliser MAIS plus important encore il donnent z'ausssi les préssions entre lesquel le moteur doit etre a un certain régime et a une certaine température sans quoi vous instaurez une vie assez courte à l'embiellage et c'est ce facteur là qui est le plus important de tous .

 

Alors question : pourquoi encore aujourdhui vous vous posez des quetions du style "quel huile doi'je choisir" comme ca dans le vent juste pour le plaisir ......... vous n'avez pas a vous poser de question car la mécanique n'est pas une science aléatoire , il suffit juste de lire un manometre de préssion d'huile à chaud , au ralenti puis aux régimes demandés , et de comparer les valeurs aux valeurs émisent par les ingénieurs point barre .

 

Là si votre moulin est un peut juste en dessous >>>> montez d'un grade (sauf si il est vraiment bas là faut refaire biensur ) . Si il est moyen bein allez boire une bierre et si il est vraiment haut ( euh franchement c'est rare mais bon ) bein là redescendez d'un grade quoi .

 

Comprenez qu'il faut adapter la viscositée au moteur et pas se borné a des putains de rumeurs , de style , ou meme par ce que c'est marqué sur le cache culbut' .

Ca c'est de la leçon et des faits précis

A l'occase je prendrais ma pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland

c'est vrai ca Tof :grr: , j'avais oublier que TOUT le monde avait sur le dash une gauge oil pressure et dans la boite a gant le owners manual avec la valeur a respectee

 

Suis-je c*n :grr:

 

Sans dec B) ... y'as moins de risques a tourner avec un grade 20 qu'un grade inferieur ... alors vue qu'il vaut mieux prevenir que guerir :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.Island > ... plus par hasard que par connaissance , je ne suis jamais descendu en -dessous de 20 en grade comme tu le préconises :grr:

 

... comme quoi , parfois le hasard fait bien les choses :grr:

 

... disons que j'ai essayé d'être " rationnel " :hauhau: ... dans le sud , les hivers ne sont pas excessivement rigoureux , j'en ai conclu qu'avec des 20W 50 le moteur démarrerait toujours et serait suffisamment lubrifié à froid ... et l'été ... même s'il fait chaud avec un 50 en haut çà devrait convenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bon .... si tu as pris la precaution de laisser tourner le moteur as ce regime au moins 20mn. Et sans avoir oublier de faire une bonne vidange juste derriere  :grr:

Si ton pote le dit ... alors ....  :hauhau:

Je ne sais pas si le moulin a tourné 20 minutes mais on l'a laissé tourner un bon moment.

Par contre je n'ai pas encore fais de vidange. On m'avait conseiller d'en faire une au bout de 500 bornes. Tu crois que c'est une fatal erreur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ca Tof  B) , j'avais oublier que TOUT le monde avait sur le dash une gauge oil pressure et dans la boite a gant le owners manual avec la valeur a respectee

 

Attend joe le manometre de préssion d'huile EST l'accésoire du Kéké tunning de la ricaine par exellence , ensuite plus sérieusement entre un compte tour et un mano de préssion d'huile lequel donne la mesure la plus vitale , hein mon cochon ?

 

Suis-je c*n  :grr:

 

Non tu ny est pas encore , t'est pas encore assez vieux pour l'etre ........ remarque moi non plus aussi ........... enfin merde j'sais pas en fait , ptain tu fait chier ca tombe je suis un vieux con depuis un certain temps sans le savoir :grr:

 

 

Sans dec  :D ... y'as moins de risques a tourner avec un grade 20 qu'un grade inferieur ... alors vue qu'il vaut mieux prevenir que guerir  :hauhau:

 

... du moment que tu laisse chauffer l'huile le temp qu'elle atteigne sa température de fonctionnement il ny aura aucun soucis sinon ce sera des "hmm allo aidez moi j'entend des clac clac a froid" .

 

Connaissant ta puissance de feu je suis étonné que tu n'ai pas fait émerger un détail aussi vital .

 

 

 

 

Tof , l'homme qui reve d'avoir Philounet , barounet , ranchero et joe sur une table les fesses a l'air pour donner des fessées a volonté ... comme ca juste pour le trip hmmmmm des claques bien sec en écooutant vos gloussonements hmmm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'tre specialiste moteur americain (d'ailleurs je ne sais pas ce que ça veut dire en fait :hauhau: ) pour cahnger un AC + poussoirs.

pour les piéces ne regarde pas chez sumit ou autre adaptables , tape chez les revendeurs gm et basta :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
Attend joe le manometre de préssion d'huile EST l'accésoire du Kéké tunning de la ricaine par exellence ,  ensuite plus sérieusement entre un compte tour et un mano de préssion d'huile lequel donne la mesure la plus vitale  , hein mon cochon ?

 

Le bute de mon post Tof, est simplement de mettre en avant que c'est pas l'accessoire que tout les proprios de Oldtimers US on sur leur DashBoard ...

 

Sachant que bon nombre des lecteurs n'intervienne pas sur le forum pour poser des questions, il est plus sage de "conseiller" un indice superieur ...

 

D'ailleur ... si vous voulez en apprendre une tartine sur les Huiles, de memoire il me semble que Silverado as fait un "topo" la dessus quelque part .

 

... du moment que tu laisse chauffer l'huile le temp qu'elle atteigne sa température de fonctionnement il ny aura aucun soucis sinon ce sera des "hmm allo aidez moi j'entend des clac clac a froid" .

 

... et si on part du principe qu'un moteur fait son usure dans ca fase de chauffe ... alors toute l'importance reside dans ca lubrification pendant cette periode 'critique' :grr:

 

Connaissant ta puissance de feu je suis étonné que tu n'ai pas fait émerger un détail aussi vital .

 

pas emerger .... because ... cf ci dessus B)

 

Tof , l'homme qui reve d'avoir Philounet , barounet , ranchero et joe sur une table les fesses a l'air pour donner des fessées a volonté ... comme ca juste pour le trip hmmmmm des claques bien sec en écooutant vos gloussonements  hmmm .

 

Je pense que Ranchero trouveras de quoi te repondre a ces avances :grr: .. il le feras surement d'ailleur avec plaisir :hauhau:

 

 

merci tbird,dans ce cas je pense me faire aider par un mecano de chez audi!pour les pieces je n'ai pas trouvé ou peut etre je ne sais pas quoi et ou chercher.........

 

Je suis du meme avis que T-Bird avec pour seul bemol ce que j'ai deja dit, c'est a dire, avoir un minimum d'outillage et les donnees de serrages et reglages issus du Book kivabien.

 

Pour les shops ... Kanter, Rockauto, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les docteurs en mécaniques B) Si vous pourriez arrêter de vous fesser :hauhau: et je ne voudrais pas squater le post de FOLSOM (s'cuses gars) mais et ma vidange que je n'ai pas fait tout de suite c'est grave ????

Faut pas vous aligner comme ça pour de l'huile moteur. On se chamaille là, mais vu la conjoncture actuelle, le prix du pétrol et le trou dans la couche d'ozone, je me demande si on aura le temps de faire encore 100000 bornes avec des moulins pompant au mini 12-14 litres au 100 ;) Vous croyez pas ... non :cowboy: Donc l'usure du moteur je ne sais pas si on aura le temps de la voir :megatop:

Sinon,FOLSOM, le lien pour Kanter.

J'ai commandé justement une bonne partie de mes pièces chez eux dont le camshaft et les lifters. Je suis arrivé à ce qu'ils me livrent par la poste (2 fois de suite) pour éviter les frais de douanes mais il faut insister car ils n'aiment pas trop. Et puis il travaillent un peu à l'ancienne alors faut pas être trop pressé et être bien précis sur les références car ils se gourrent assez vite. (Pour un club, un pote à reçu un kit complet pour V8 265ci alors qu'il voulait un kit pour 6 de 235ci, pourtant ils ont l'habitude commander au States, plus de 20 ans).

Bon voilà, vous pouvez recommencer à vous taper sur les fesses :blink:

Modifié par lacastille57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tof , l'homme qui reve d'avoir Philounet , barounet , ranchero et joe sur une table les fesses a l'air pour donner des fessées a volonté ... comme ca juste pour le trip hmmmmm des claques bien sec en écooutant vos gloussonements hmmm .

 

Je pense que Ranchero trouveras de quoi te repondre a ces avances  .. il le feras surement d'ailleur avec plaisir 

 

tof :wub: si tu me permet de te faire le touché rectal de la mort je te laisse me fesser :wub: mais bon suis pas sur que tu sois encore en état apres mon touché rectal :blink::hauhau:;):hauhau:

 

... du moment que tu laisse chauffer l'huile le temp qu'elle atteigne sa température de fonctionnement il ny aura aucun soucis
quand j'pense qui a des barbares qui pousse leur caisses a la main jusqu'en prégrille puis qui start et parte en burn en 7000rpm et avec le nox si c'est un homme :cowboy:

ps: burner avec le nox parrait que c'est bon pour bien décrasser les chambres et les bougies juste avant le run!!! c'est joe qui me la dit!!!!! B) :megatop:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.