Casse - depot vente


rat rod

Posts recommandés

De belles ricaines "abandonnées" à la SPA !! :ivrogne: ... :wub: sniff...

Même s'elles sont amochées par le temps, elles restent des BELLES AMERICAINES :ivrogne:

 

Merci de tes photos qui sont quand même bien car les ricaines sont trop belles pour ne pas être inaperçues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... combien la lincoln ?

 

... 400 euro ? :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise hallucinant de voir les voitures dans cet état là d'abandont :wub::wub:

 

Il les chope d'où ces voitures???

 

Par contre d'après ce qu'il à sur autoscout il a l'air d'en avoir d'autres dans un dépôt cette fois qui sont en bien meilleurs états mais à d'autres prix forcement B)

 

En tout cas la Cop a l'air d'être celle qui est en le meilleur état... (à moins qu'une fois le capot ouvert on voit juste le sol :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3500 euros non livré

Un peu cher je trouve... :wub:

 

Par ici la Skylark blanche

 

Dans un autre sens, je trouve qu'il vend certaines voitures pas excessivement cher, loin de là. Il y à probablement des affaires à faire, après longue inspection... B)

 

Toutes ses annonces

 

Par contre d'après ce qu'il à sur autoscout il a l'air d'en avoir d'autres dans un dépôt cette fois qui sont en bien meilleurs états mais à d'autres prix forcement 

Il à un garage annexe ou il fait de l'entretien, réparation, restauration, etc. :wub: Il travaille très bien, il est très réputé...mais alors pour avoir un rendez-vous...un mois d'attente! :wub:

 

En tout cas la Cop a l'air d'être celle qui est en le meilleur état... (à moins qu'une fois le capot ouvert on voit juste le sol  )

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou, y'a même une buick 65 identique à la mienne ! j'ai les mêmes vignettes 75 et 76 sur mon parebrise !

Peut etre d'ailleurs a t'elle toujours sa CGF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

UP! :D Je déterre!!! :megatop: Presque trois ans plus tard. :hauhau:

 

Donc depuis juillet 2008, j'ai eu le temps de retourner une fois visiter ce parc...petite déception. La moitié du parc à disparu, la place de stockage à été réduite de moitié...aucune idée d'où sont passées les voitures (vendues pour une partie en tout cas, certaines ont peut-être été broyées). :wub:

 

D'autre part, j'ai plusieurs potes qui sont allé acheter des bases de restauration là-bas, dont un pote qui à refait cette Mercury Comet en partie et qui maintenant chercher à la revendre par manque de moyens. :D

 

post-583-1215081010.jpg

 

Bref...aujourd'hui je devais aller visiter une foire à Fribourg...mais il fait un temps merdique et j'ai pas une once d'envie d'aller m'emmerder là-bas en haut, donc bref, changement de programme. Dans une demi-heure je pars à Genève et je retourne voir ce qu'il reste de ce parc de bagnoles US, APN chargé à la main...je vais vous mitrailler tout ça, pour autant qu'il reste quelque chose. :hauhau:

 

De plus j'avais évoqué hier l'existence d'une Pontiac LeMans Sport 1971 sur un autre topic et elle était dans ce même parc d'autos, ce sera l'occasion de voir s'il est est encore là ou non. :D

Donc bon...en fin d'après-midi je devrais être en mesure de vous distiller mes photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars...et voilà, c'est fait, je viens de rentrer. :megatop:

 

Par contre mauvaise surprise: Tout à disparu, il ne reste absolument plus rien. :hauhau:

Cependant j'ai quand même fait quelques photos du peu de voitures US que j'ai croisées sur mon chemin, je vous poste ça après manger. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.