et une question de novice !


incrocio custom

Posts recommandés

Bonjour à tous !

 

Voilà, je cherche à connaitre une fourchette de prix pour faire chromer des pieces ( pare-choc par exemple) Tout le monde me dit que c'est cher, mais personne ne me donne de prix, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé une entreprise parisienne mais elle ne possède pas de bacs assez grands pour mes pare-chocs, donc pas de prix...

Voila donc si vous avez une fourchette de prix voir des adresses en france ou encore mieux dans le nord est de la france.

 

L'avantage c'est que deux amis ont aussi besoin de chromer leurs pieces d americaines, donc nous aurons de la matiere...

 

Je suis actuellement dans les devis pour la restauration de ma ford customline 1954.

Histoire de ne pas me lancer à l'aveuglette. Donc je risque de poster une paire de questions d'ici peu.

 

Bien à vous !

 

Rémi.

 

ps : je remplirais mon profil des que j'aurais un peu plus de temps, promis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bratagne tu a un pro trés qualifié (chrome bratagne je crois).

l'hivers dernrier j'ai fait faire un pare choc avant et arriére de cadillac 1962 a neuf= 3500€ B)

 

Achtung, certain chromeur se facilite la vie en ne polissant pas les piéces au top et en ne mettant pas la couche de cuivre necessaire sous le chrome = decollement du chrome en peu de temps B)

 

la qualité a un prix B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pratique vachement polluante, la partie recyclage du travail de chromage est en partie responsable du prix élevé.

Mais comme dit T bird; mieux vaut payer tres cher et avoir un boulot tip top qui te dureras quasiment à vie, qu'un boulot cher dont tu seras deçu 5 ans plus tard B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... 1000 / 1500 euro pour un pare-choc :blink: ... c'est sans doute justifié , mais vu le coût , comme l'a souligné TBird , çà ne peut-être qu'une opération réservée à des 50's, dont le prix flirte avec les 30 ou 40 000 euro ; pour les voitures à 5 ou 6000 euro :sifflement: ... s'il faut consacrer la moitié du budget rien que pour les pare-chocs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 50s (jusqu'en 61-62) ont des pare-chocs énormes, le coût du polissage et de la matière (bains) est directement proportionnelle à la taille.

 

Pour deux pare-chocs de Mustang (simples barres de tôle pas très longues) on me demandait déjà 4000 francs... quand il y avait encore des francs :sifflement: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.