Renault Américaine


jcladec

Posts recommandés

Nul n' est prophète dans son pays. La 2 cv est une petite merveille de savoir faire technique. Et dés que j' aurais de la place il y en aura une dans le garage.

Quand J3 est venu chez moi, et je lui ai fait part de mon envie de deuch', il a cru a un canular. Et pourtant les muscles car avec leurs lames arrieres et leurs moteur a fagots de tiges.... :deprime::wub: ça fait dinosaure a coté.

Modifié par Mustangmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Si tu trouve la R8 de tes reves -> fonce ! 

 

 

 

Salut

 

J`ai trouvé une R8 Gord ce printemp dans la région de Montreal, elle est sous une toile et le gars (français) ne veut rien savoir de la vendre, même si elle pourrie là depuis plusieurs années apparemment.

De toute façon, je viens d`acheter une Ford 1926 originale que je vais transformer en Rod, donc la gord va attendre encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fanamc :)

 

Comment ça ? Y'as eu des 4l ? :D

Remarque, c'est pas impossible, y'a bien eu des 2 pattes !

 

Vous oubliez aussi la plus populaire ! La Talbot Horizon, vendue la bas sous le nom de Dodge Omni et Plymouth Horizon ! On en croise quelques une régulièrement sur Ebay.com ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez aussi la plus populaire ! La Talbot Horizon, vendue la bas sous le nom de Dodge Omni et Plymouth Horizon ! On en croise quelques une régulièrement sur Ebay.com ! :D
Les Omni et Horizon étaient des modèles made in US, faisant partie intégrante des gammes Dodge et Plymouth : c'était un des premiers "world models", le dessin original était de Chrysler France (Simca-Chrysler, renommé Talbot après le rachat par Peugeot en 78), la voiture a aussi été fabriquée en Angleterre par Chrysler GB. Les versions made in USA avaient le même dessin de carrosserie, mais des moteurs VW et des suspensions avant McPherson au lieu des barres de torsion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas la fuego de depart, si KAD ET OLIVIER l'aurait vu, il l'aurait prise pour jouer dans QUI A TUE PAMELA ROSE..............c'est sur :D

 

et comme dit MR. EDDY je suis un français made in USA.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé ...  moi aussi je connais vers chez toi, il m'arrive d'aller  à l'Archipel ...par exemple

 

Bé la prochaine fois que t'y vas fais moi signe, tu passeras me voir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question; qui se mort les couilles d'avoir vendu sa sunbeam lotus????

reponse: mon pére!!!

 

et oui, comme beaucoup de gars de son epoque, les belles caisses exotiques n'etaient pas les bienvenues dans les garages , donc il l'a renvendu.

tout comme sa ford cortina 1600gt, sa mini cooper.....

 

quand mon pere voit aujourd'hui la rareté et donc le prix de ces caisses, il a un pincement au coeur.

Moi aussi d'alleuirs, une cortina 3P avec la console centrale, les 4 mano, les jantes.....ca a vraiment de la gueule.

 

AU fait, j'ai retrouvé des vieux "custom et rod" magasine dans le grenier. C'est mon daron qui les achetais en 1980, car son kiffe c'est les hot rod.

trop cool de voir la scene us en france il y a 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques autos françaises au Québec...

 

Une Méhari

dscf2227wy9.th.jpg

 

Une R8 normale importée d'Europe

dscf2219yl9.th.jpg

 

une 2CV en face de chez de ma soeur à Montréal.

 

dscf2464kf3.th.jpg

 

 

dscf2448cm4.th.jpg

 

une R5 dans une exposition de voitures anciennes!

dscf2297cv5.th.jpg

 

une 504 (modèle européen)

dscf0930fv6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilan , c'est vachement grand chez toi :D

 

... c'est toi qui entretient ce magnifique jardin qu'on voit sur la photo de la Méhari verte ?

 

et tous ces gens prés de la 504 rouge ? :sweatingbullets: c'est ta famille , tes cousins ? et parmi eux , il y a la superbe cousine que tu nous as eu le gentillesse de nous présenter ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piero tu pourrais dire quoi ??? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a en fait des voitures anciennes francaises...

 

J'adoooooooooooore ce genre de remarque... :D Ca me rappele "A nan comme ca, c'était pour faire avancer le Schmilblik"

 

(C'est une joke :D )

 

 

parmi eux , il y a la superbe cousine que tu nous as eu le gentillesse de nous présenter ?

 

Attention !!! Tu es sur une pente savoneuse :D:D Rappele toi que je suis pas si loin de ta Lincoln... un accident est si vite arrivé... B) :sweatingbullets:

 

Tu viens quand faire un tour a Montréal mon Bouteille0 ?

(P'tite question en passant, je connais toujours pas ton prénom :D)

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et le piero qui modifie son post quand j'écris :D .... à qoui elles riment mes remarques , maintenant ? B)

 

Ilan ... Jean-Jacques :D

 

Tu viens quand faire un tour a Montréal mon Bouteille0 ?

... fais gaffe avec ce genre de proposition ... je t'ai déjà dit que je ne bosse pas :D ... j'ai donc du temps libre et comme je suis un fracassé de la cervelle :sweatingbullets: .... je serais capable de te prendre au sérieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir !!! :D Par contre attends les beaux jours ... enfin ca c pas vrai a Montreal il fait tres souvent beau, surtout en hiver, mais bon pour les temperatures c'est pas encore ca avant avril-mai :sweatingbullets: philr ne pourra que comfirmer :D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... OKay B) ... de toute façon , Noël cette année sera à Los Angeles ... j'ai ma belle -soeur là-bas :D ... je pars le 17/12 e la Lincoln arrive le ... 12 / 12 .... c'est un peu d'jeust :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
... OKay  :D ... de toute façon , Noël cette année sera à Los Angeles ... j'ai ma belle -soeur là-bas  :D ... je pars le 17/12 e la Lincoln arrive le ... 12 / 12 .... c'est un peu d'jeust  :sweatingbullets:

 

Un peu juste surtout que tu fait livrer en france B) , Le ETA est respecte, mais c est le port qui traine apres reception dhab. J'croise les fingers 4U

 

@Ilan : Vas falloir que j look les voles interieurs .... tu es loins de chez FanAmc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.