Lincoln MARK V 1977 .


Bouteille0

Posts recommandés

le dit pas pour rire :goatee: ^^

 

... attends ... tu vas pas me sortir que tu as une Boat tail à vendre ??? :sifflement::sifflement:

 

 

Oui et ce sont toutes des 73, qui sont bien moins demandees, et a mon avis moins belle

Salut OLDS <_<

Sorry ... tu réponds " oui " à qui et à quoi ? <_< aus annonces de french Riviera ?

 

 

...ditent moi celle là c'est une 71' non ???

 

the black is wonderful :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

why not ? :goatee: :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... attends ... tu vas pas me sortir que tu as une Boat tail à vendre ??? 
j'ai eu :sifflement: dans les prix que tu dit et dans l'état de la lincoln :sifflement: mais je l'ai vendu rapidement :sifflement: j'en ai jamais parlé ici car c'étais pas une vente a titre privé! :goatee: <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool mon Bouteillou , j ete souhaite d'y arriver, elle sont vraiment superbe ces Buick :megatop:

 

Je suis un peu raplapla, je rentre de Paris où je suis monté pour aller à Rétromobile, où j'en ai pris plein les yeux...

 

2000 km de vendredi soir à hier soir lundi Hérault Lyon Paris et retour, avec la Peugeot 6 cylindres, je vous poste des photos s'il n'y en a pas déja sur d'autre topics, désolé trop fatigué pour aller voir, ça ira mieux demain :D

 

Salut à tous ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Willou :)

 

... écoutes reposes-toi bien et on en reparlera ;)

 

... je suis en train d'organiser la visite à Dallas d'un ami de mon pote pour constater l'état de la voiture ( ... je sais il serait temps :sifflement: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui , mais cette fois , çà n'aura plus rien à voir avec la Lincoln ;)

 

un deuxième import , c'est quand même plus cool :sifflement: ... tout ce qui paraissait le premier coup comme difficile , parait aujourd'hui une simple répétition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on est moins inquiet, mais ... des fois il y en a qui mettent autre chose qu'une voiture dans le container :sifflement:

 

Ils mettent leurs habits, quelques livres etc et le container part pour les USA pour quelques années.

 

J'ai un pote qui l'a fait, il a mis sa... Cadillac 1958 en partance pour la Californie, pour quelques années,et puis après il est revenu avec, elle est restée en plaques françaises, et n'a presque pas roulé là bas, mais le fun est quand même assez rare, même s'il ne doit pas être le seul :)

 

C'est le genre de trip que je trouve super si on peut se le permettre !

 

J'ai vu à Rétromobile, une Auburn 1925 "Super Charged" anglaise , qui revient de Chine, où elle a fait un certain périple, pour revenir en Europe en avion, elle possède encore aujourd'hui sa vignette chinoise 2008/2009 bleue sur le côté gauche du pare brise, pour ceux qui auront la chance de la voir au salon cette semaine.

 

C'est une rare Auburn ( Indiana) à conduite à droite, elle se trouve sur le stand " BEAULIEU" une voiture complètement délirante, magnifique ! ;)

Ne la loupez pas, c'est une des plus belles voitures américaines que je connaisse, un pure délire esthétique, vraiment superbe , très en avance sur son temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Jérémie parlait dans son topic de sa ballade en Coronet 58 ;) ... pour moi cet aprem çà a été au environs de Marseille en Lincoln :megatop:

Et comme je ne m'en lasse pas non plus la voilà de retour à la maison :

 

 

 

138833maison_acacias_MAI_2009___Lincoln_003.jpg

 

154972maison_acacias_MAI_2009___Lincoln_004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour une fois je reconnais que " la classe " est un qualificatif qui va trés bien à cette voiture , surtout en noir ;) Merci Jerem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu roules toujours en plaques U.S mon JJ ? ;)

 

... je trouve que c'est plus en harmonie avec le style de la voiture :blink: et puis je suis comme Harry et Rochester , farouche adepte du " strictement d'origine " :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je trouve que c'est plus en harmonie avec le style de la voiture :blink: et puis je suis comme Harry et Rochester , farouche adepte du " strictement d'origine " :megatop:

A propos, est ce que tu as eu mon MP .? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je ne l'ai certainement pas pris comme un reproche mon Willou :fete: ... pas de çà entre nous :annif:

 

Lionel , oui j'ai eu ton MP et je crois qu'il faut que j'y réponde ( ce soir à la mi-temps ... ou aprés le match :fete: ) ... mon temps sur internet est trés limité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Promenade dans le Luberon voisin ce matin :

 

806280maison_acacia_008.jpg

 

mais j'avais un problème sur la vitre portière AVD , le mécanisme électrique ne fonctionnant plus ; c'est la couronne d'entrainement qui était complètement bouffée ; Popol a voulu attaquer çà ce soir :sweatingbullets:

 

588666POPOL_assistance_001.jpg

 

953805POPOL_assistance_002.jpg

 

634599POPOL_assistance_003.jpg

 

738577POPOL_assistance_004.jpg

 

... çà,y est Popol a remonté un pignon neuf et ......... çà marche :wub:

722500POPOL_assistance_007.jpg

 

779036POPOL_assistance_008.jpg

 

remontage des garnitures de portière :

 

194301POPOL_assistance_009.jpg

414670POPOL_assistance_010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la nuit est déjà tombée et tout est fini , merci mon Popol :sweatingbullets:

 

284504POPOL_assistance_011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bien vu :wub:

 

en fait je parlais de l'autre droite :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en fait je sais pourquoi j'ai buggé ... c'est à force de parler de la roue AV droite de la fury :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.