Mon premier contact de la ricaine !


Tof

Posts recommandés

Ahhhh apres le demarrage au tournevis d'une vieille guimbarde quant j'étais bébé le premier contact que j'ai eut ......( euh non subit ouai voila subit :rolleyes: ) et dont je me souvienne c'était au boulot de mon pere .

 

Pendant que lui était parti gagner sa croute moi j'étais resté au dépot avec le patron afin de mettre a terre un pare choc sur une cad 55 je crois celle avec le pare choc av qui fait la moitié de la face av , donc le gars me dit "tu le tiend fermement je vais retirer a la main les deux dernieres vis " le gars dévisse la premiere des deux vis et la de suite je sentais qu'il allait se passer quelque chose d'émouvant la suite allait me donner raison .

 

Puis viend le tour de la seconde et derniere vis et la .......... coment dire , ce que je croyai pesé un bon 10 kilos en pesait en faite beaucoup beaucoup (tien encore un) beaucoup plus , les dixiemes de secondes qui suivirent la lévitation de ce dit pare choc me parurent une éternitée (j'avais quoi huits ans a tout casser)et tel "Jayce le conquérent" faisant appel a la force lumiere ! Tel "Un maitre de l'univers" faisant appel a son glaive ancestrale , tel un americain moyen faisant appel a " l'Agence Tout Risque" tel "Hercule" faisant appel aux dieu de l'olympe ! Mes petits bras se gonflaires , ma machoire se grippa , mon slip se remplissa et je pu dans un effort surfonctionnaire maintenir le parechoc en l'air .............................................................................. Trois secondes .

 

Apres quoi mes petits bras demanderent grasses, mes dents n'étaient plus et mon calbut clignotait "Full" et c'est dans cet état de décomposition cerebral avancé que le dit pare choc allat subir les loies de la gravité et allat se déposer d'une douceur comparable au lacher d'un sac de ciment de cinquantes kilos sur mes petits petons bien protégé sous une paire de tong puissament cuirassé , la douleur ..... non l'éfroyable douleur qui suivirent le contact ,osé ont peut le dire , du chrome face a mes ortios me fit comprendre a quel point de un la vie était belle , de deux qu'il fallait que je comprenne au plus vite a en avoir le respect des ricaines car c'était autre chose , c'était des monstres des engins de fou et que bien au dela de l'hostilité de ce vil pare choc allait naitre l'amours de ces vrai caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :rolleyes::blink::rolleyes:

 

et ben il etait pas fin fin ton pote acr faire porter une telle piéce par un môme faut pas avoir garnd chose dans le citron.

et au fait depuis t'a plus de pied c'est ça? :rolleyes:

ou plutôt on t'appel pied plat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes::rolleyes: +1

 

Tof on t'adorent quand tu racontes!

 

T'as vraiment une cul lecture digne d'un berrichon.

 

remets nous des histoires (vraies) comme tu sais les vivre. Tu nous en balances deux par semaines, et je ne lis plus San-Antonio pendant la messe.

 

Si t'es en panne, tu dévies sur: "Mon premier contact de la Steph".

 

Le Cuda pourra renégocier un nouveau forum, car celui-ci explosera. :rolleyes:

 

phil tu as de la chance d'être en short, autrement t'aurais les jambières collantes. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 8 mois ...

Maxi déterrage de topic ! :hauhau:

 

T'as fais quoi de ton calbute plein, Tof ? :hauhau:

 

La prochaine fois, prends des tong de sécurité ! :D

 

C'est clair que ce Bumper devait au moins peser 2 fois toi à l'époque !

C'est à se demander comment le taulier de ton dabe est devenu patron ??? :blink: Il vendait du duvet d'oie à Epéda ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif :D (... par tonnes ) ? :hauhau:

 

Comme tu dis, pour un "contact" avec les Ricaines, c'est un contact ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif Maintenant tu te vanges sur ton tas de ferraille... je te découpe à l'oxy, je te brule la gueule à l'auto...! ;)

... Et puis bientôt tu les domineras sur la route ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png :wub:

 

En tous cas, un sacré récit comme on aimerai en lire plus souvent ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis je porte des strings comme ca en cas de fuite bein cela suit la gravitée et c'est pratique car on me retrouve facilement a la trace , quant au chaussure j'ai trouvé de quoi protéger mes zzzortios !

IS652_044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.