Vos avis siouplé...Beretta GTZ


piero

Posts recommandés

120ch ? je sais pas... Le V6 2.8 des x bodies fait 115HP, et 135 dans sa version 'sport'...

Sur ces modeles des 90's je connais pas, faudrait voir avec arnault ou Gelbiquois, têtre ils sauront ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

Ah mais je dis pas que c'est pas robuste, si c'est bien entretenu pas de problème... Mais tout le monde avait l'air de dire que c'est un peu fragile....

<{POST_SNAPBACK}>

je n'ai pas d'expérience perso avec ce moteur, mais sur les petites annonces suisses et Ricado.ch elles ont souvent 200'000km et plus. J'en déduis ce moteur ne doit pas être si mauvais. Mais comme c'est une voiture sport sans doute que les utilisateurs ont mi à rude épreuve la mécanique.

 

J'ai une Oldsomobile Cutlass 2,8 avec injection comme dayly car, en roulant normal 9l/100 en faisant attention 8 l/100

Modifié par silverado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va c'est très correct, je fesais 10L avec ma Vectra 2.0i ;)

 

J'en ai parlé à un pote, il m'a dit que les 2.3 180ch sont fragile, mais que ca va bien dans l'ensemble (si c'est bien entretenu), mais que le top c'est que le moteur ai été refait en pro street avec des pièces plus solides... et là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Beretta GTZ ou LTZ ? :hauhau:

 

GTZ c'est a ma connaissance QUE en 2.3 Quad4