Dreams-Cars, de A à Z


Cuda

Posts recommandés

Dreams-Cars, de A à Z :

 

Au départ, Dreams-Cars ne devait pas rester sur le web plus que 2 semaines... et oui... Pourquoi ? Car à cette époque, j'avais déjà un site : http://www.midtown-city.net et il me prenait tout mon temps libre, mais suite au salon du Coupé et du Cabriolet en Avril 2002, j'avais eu l'envie de créer un site sur les voitures Américaine, car je m'était amusé à faire un résumé texte de ce salon, et je voulais à tout pris le diffuser, car j'aimai bien, et j'aime toujours faire de petits articles.

 

Donc, suite au salon du "Cabriolet et du Coupé 2002", je créé DREAMS-CARS pour partager cette passion de la voiture Américaine, avec mon petit site à une page (m'étonne pas qu'il y a avait personne a cette époque sur le site). Plus tard, je passe au chose sérieuses, je veux faire apparaitre une galerie photos et des fiches techniques sur le site... Je continu donc de créer le site en m'aidant de livres sur le thème des voitures Américaines, je ne voulait plus le supprimer, mais belle et bien continuer l'aventure, en laissant de coté mon ancien site pour le moment.

 

Problème : je suis timide comme c'est pas possible, je doit donc seulement compter sur les livre pour le développement du site niveau techniques, car je n'osais pas demander d'infos aux propriétaires, toujours persuadé que mon jeune âge était un obstacle aux rencontres et que de ce fait je ne serais pas crédible dans la passion qui m'animait et me faisait vibrer de plus en plus. Mais un ami, Antho, me disait de ne pas avoir peur, et d'aller parler aux propriétaires ! J'attendis donc Ferrières, et là, une Chevrolet Corvette Greenwood de 1972, que l'on n'avait jamais vu sur une expo : c'était l'occasion d'aller interroger le propriétaire,... de me lancer ! L'échange fut très intéressant...

 

Un mois plus tard, c'est de nouveau le rencard de Ferrières, et la, surprise ! Le propriétaire de la Corvette Greenwood, et son frère viennent vers moi et lancent une discussion sur le site ! Je pensais qu'il m'avait oublié, ou ignoré car j'étais trop jeune ! Depuis ce soir là, je n'ai plus peur d'aller parler aux propriétaires, résultat : Dreams-Cars propose ENFIN des articles inédits...

 

Il y a aussi Olivier, c'est le premier visiteur à qui j'ai dit mon âge pour la 1er fois.

 

Mais l'aventure ne s'arrête pas là : le Forum lui aussi, devient de plus en plus important. Une Team a commencé à se former en 2003, la "Dreams-Cars Team", et ce qui est vraiment sympa, c'est que tous les membres de cette Team aimeraient se retrouver pour passer du virtuel au réel.

 

Et Midtown-City dans l'affaire ? Bien fin 2003, j'ai du le lâcher... le Lycée me prendre du temps, Dreams-Cars aussi, il devenait impossible de gérer deux sites en même temps... Le site Midtown-City est à présent archivé, comme tous les autres sites qui ont totalement disparu du Web...

 

C'est en 2005 que viens l'idée de diffuser Dreams-Cars dans les autres pays que l'Europe, en effet, plus de 40% des visiteurs de Dreams-Cars ne parlent pas le Français... Début 2005, la version Anglaise de Dreams-Cars voie le jour à l'adresse http://www.dreams-cars.com ! Beaucoup de travail à faire encore.

 

En deux ans, Dreams-Cars est devenus le site de référence sur les voitures Américaines toutes marques et toutes années, avec d'important partenariats, la sortie à Vierzon qui fait venir plus de 250 voitures Américaines et autant de Harleys, avec plus de 1200 visiteurs par jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'un mot à dire mon cuda!!!!

 

CONTINUE!!!!!!!

 

et bravo c'est des jeunes comme toi qu'il nous faut ! :deprime:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parrait que la jeunesse n'a pas d'avenir ? (hein Plouc ! :) ) Ben toi, notre Cuda National, tu nous prouve le contraire !

 

VIVE CUDA ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png :deprime:;)

 

T'es le meilleur, continue ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Super tout sa Cuda, le site "dream cars" est formidable, il devient chaque jours de plus en plus complet, on peut bientot construire sa ricaine a partir du site ;)

Continue ainsi, et bravo encore http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur Cuda tu fait tu trés bon boulot, felicitage ;)

 

attaquer la structure assos ets deja plus osé, plus complexe.. essaie de garder l'esprit d'origine <_<

 

encore bravo et longue vie a Dreams Cars <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rol d'avoir rectifié <_<

 

Super notre Cuda,juste ce qu'il faut. Pas trop, juste assez !

 

Non Cuda, tu n'es pas particulièrement timide, tu es simplement bien elevé (comme on dit chez nous) Restes comme ça.

 

Grace à ta super famille, les choses ont leur place.

 

Auourd'hui grace à toi, autour de toi, réunis par une même passion, un deuxième cercle familiale composé d'amis qui ne se connaissaient pas et qui viennent de partout avec tout ce qu'ils ont de bon et de déplaisant, s'est constitué.

 

Les jeunes sont de plus en plus nombreux à venir dialoguer, obligeant les vieux cons de mon acabit à faire des efforts d'adaptation.

 

Bravo Cuda et merci! et longue vie à la Dreams-Cars Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est jeune l'avenir est devant, quand on est plouc l'avenir est derrière. <_<

 

L'important c'est de croire éternellement à l'avenir et à la jeunesse qui recommence éternellement les mêmes conneries que les vieux ont faites.

 

les hommes n'ont pas de mémoires, on a beau le leur faire croire. (n'est ce pas monsieur Hirochima)

 

Hr oui, j'aimerais avoir 20 ans aujord'hui, même dans l'avenir sombre incertain prédit par tous les oiseaux de mauvais augures, je suis prèt à échanger à 3 pour un .

 

Je troque mon monocoup à lunette (mouche à tous les coups) contre une mitraillette en bon état à planquer dans ma braguette. ;) (Rubens abstient toi, j'ai pas dit un tromblon <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'autre à dire que merci et bravo!!

Maximum respect to Cuda !! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ;):D:D:););)http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est jeune l'avenir est devant, quand on est plouc l'avenir est derrière. :D

 

L'important c'est de croire éternellement à l'avenir et à la jeunesse qui recommence éternellement les mêmes conneries que les vieux ont faites.

 

les hommes n'ont pas de mémoires, on a beau le leur faire croire. (n'est ce pas monsieur Hirochima)

 

Hr oui, j'aimerais avoir 20 ans aujord'hui, même dans l'avenir sombre incertain prédit par tous les oiseaux de mauvais augures, je suis prèt à échanger à 3 pour un .

 

Je troque mon monocoup à lunette (mouche à tous les coups) contre une mitraillette en bon état à planquer dans ma braguette. ;)   (Rubens abstient toi, j'ai pas dit un tromblon ;) )

100% d`ac, moi aussi j`aimerais bien avoir 20 ans mais avec le bagage de connaissance que j`ai aujourd`hui. Par contre aujourd`hui j`aime bien transmettre ce que j`ai appris aux jeunes même si ils me font l`éternel réponse de Jean Gabin ( JE SAIS ) Sinon,à quoi ça servirais d`avoir appris quelque chose si c`est pour le garder pour soi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Jean Gabin pour la chanson "Je sais"...

 

On ne sais que ce qu'on a appris juste avant son dernier souffle... à condition de ne pas être atteind comme moi d'Alezeimer ! :D

 

Moi, j'aurai préféré avoir 20 ans au milieu des sixteens pour avoir neuves ou pas très vielles toutes les Ricaines qui me plaisent et aussi assister aux concerts comme Woodstock, Moutrey, Madisson Square Garden... Avec les Doors, les Who, Led Zep, Pink Floyd, Jhonny Whinter, Jimmy Hendrix, Janis Jopplin, Otis Reding, Bo Diddley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sympa Midtown-City  :sifflement:

+1 :angry:

j'ai voulu reprendre le site y'a un an mais les donner on été perdu :D

 

Mais on a maintenant on a Dream Car et se n'est pas des ricaine virtuel!!!! ;):megatop:

 

Ceux et celle interesser, faudrait bien se faire un multijoueur en ricaine dans MM2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

CUDA

:D:grr::D:D;)

Maintenant je suis tous les jours collé à mon ordi... :D

Un vrai travail de TITAN, respect et bravo!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png :grr:

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cuda,

merci pour ton cite, qui est je trouves très riche en infos et en thèmes.

Il permet de s'évader la tête entre passioné(e)s.

Depuis que je connais ton cite, les americaines me font de plus en plus rêver, grace à ce cite j'ai pu franchire le pas, et m'acheter ma première ricaine.

Encore bravo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore merci à toi Cuda pour ce forum qui nous a réunis, et bravo

pour le boulot, et je sais que gérer un site n'est pas évident (je m'y suis un petit

peu essayé...).

Au plaisir de te rencontrer un jour qui sait ... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuda, le gourou, le vrai :D

 

teisn bon la barre l'ami, on te soutien :D

 

le plus important c'est de s'inscrire dans la durée, quelque soit les coups de tabac http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

 

alors on continue HIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAA comme dirai gégé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.