Chevrolet Corvette 1977


Nick

Posts recommandés

Salut Nick,

 

Super ta video, j"étais déjà en vacances ... :megatop: Tu nous refais la même sur la balade des anglais, en nous laissant un peu plus entendre la musique .... de ce V8 du tonnerre de dieu ? Je suis jaloux, je voudrais faire la même vidéo en roulant en cad à la citadelle de Namur, mais elle est toujours en panne ... :megatop:

 

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Tu nous refais la même sur la balade des anglais, en nous laissant un peu plus entendre la musique .... de ce V8 du tonnerre de dieu ?

 

Ben écoutes, j'ai baissé un peu le son de la vidéo car mon moteur est si bruyant a bas régime qu'il fait saturer le micro de l'APN... :megatop:

 

Sinon faudra attendre un peu, la grosse est "bloquée" dans son nouveau garage, elle s'y sent si bien qu'elle ne veut plus en sortir. Non sérieusement, la petite fuite de liquide de frein sur l'étrier AVD s'est transformé en geyser en la déplacant hier apres-midi. J'ai mon kit de réféction, je vais essayer de faire ca cette semaine. :megatop:

 

Comment se porte ta C3 au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, mais je dois t'avouer que je l'ai quelque peu délaissée cette année, pour plutôt rouler avec ma bird, et pour être au chevet de ma cad :megatop:

 

Comme j'ai vu que tu en avais eu une, une tite tof de la mienne au dernier rencard, histoire de te faire regretter la tienne :megatop: : ok, je sors .......

 

Roland

DSC04650__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon au sujet de la Corvette, elle n'a pas bougée depuis une semaine...Faudrait que je me motive à démonter l'étrier et réparer cette fichue fuite... :sifflement:

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol ça. Euh, kesski te faudrait pour te mettre le pied à l'étrier comme motivation ?

 

La sortie ? Ah bon d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Bon, quelques news de la grosse...

L'étrier pisse toujours autant, ca fait trois semaines qu'elle n'a pas quitté le garage. :hauhau: Maintenant que j'ai le temps de bosser dessus, je me retrouve confronté à un étrier dont les boulons sont méga bloqués par la rouille et le temps, et pour couronner le tout, seule une douille de clé à cliquet passe sur l'un des deux écrous que je dois défaire. Pour l'autre, je ne sais vraiment pas quoi utiliser, rien ne rentre. ;)

J'en ai un peu ras le bol, d'un coup... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil : J'ai pulverisé un quart de bombe de WD40 sur ces s#loperies d'écrous, en trois jours :D C'est pas étonnant aussi, ce sont des éléments en contact direct avec les intempéries, donc forcément...Encore, le fait qu'ils soient bloqués ne me fait pas trop peur, je sais que j'ai une force de mouche, donc il se peut que ça ne soit pas si grave que ça, mais par contre, celui qui n'a pas de place pour y loger une clé m'inquiète beaucoup plus...

Ah, et j'oubliais : le papelard de la FFVE qui n'arrive pas... :hauhau:

 

@Fred : Ca me déplairait pas de faire un saut en Bretagne :D Encore, le trajet sans freins, ça passe, mais mille-et-quelques bornes avec ces bon Dieu d'échappements, impossible. ;) Cette Corvette est vouée à rester dans un rayon de 200km autour de Nice. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ben :derien:

 

Ouaip je connais l'astuce, mais comme je disais, la clé plate ne passe pas, le corps de la clé bute contre l'étrier (l'écrou est comme "encaissé" dans l'étrier). La seule chose qui passe est une douille, mais foutre des coups de marteau sur une clé a cliquets n'est pas une super solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça avance : l'étrier est démonté. Devinez quoi...J'essayais de dévisser les mauvais boulons... :derien: Par contre, j'ai du mal a sortir les pistons, je vais poser la question dans la partie technique. :derien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.