Chauffeur malgré moi


Rubens

Posts recommandés

Après maintes critiques à mon égard comme quoi je squaterai la caisse à ma Dulcinée et après quelques centaines de kilomètres à son volant pour être bien sûr qu'elle lui convienne bien, j'ai passé le volant de sa T-Bird 67 à Coklico... :driver: :D

 

... Ben elle PEUT PAS la conduire !!! ;)

 

Le siège conducteur est électrique, et pour la première fois on a voulu le régler mais rien, nada !... Donc soit il y a un problème électrique, soit on sait pas encore comment ça marche...

 

 

Faut dire que je suis pas vraiment pressé de résoudre le problème vu que je suis le conducteur "forcé" de cet "engindelamortquituede315CV" !!! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, là, c'est plus un coussin qu'il faut, ce sont des pompes de Drag'Queen !... manque au moins 10cm ! :D:hauhau:

 

Fanamc : La boite de kleenex sous la banquette arrière, pour nous c'est un mauvais plan... surtout si c'est Coklico qui va la chercher et que je l'aide, elle tient à rentrer dans sa robe de Mariée dans 3 mois 1/2 sans qu'il y aie de retouches à faire pour cause d'embompoint banbinatoire !... ;););)

 

JFK, t'es prié de pas casser ma baraque, stp ! :):) (Faut que je remette discêtos le fusible car le siège est quand même un peu trop près du volant pour moi... :hauhau: !...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwouais :sifflement:

allez en cherchant bien :grr:

je conduis bien le ltd http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif n'est ce pas aussi la bonne position à trouver ? (non pas celles auxquelles tu penses Rubens :wub::D )

je sais que pour la camaro, j'ai dû aussi m'habituer, pas du tout comme sur la buick ou le ltd

 

et puis au pire, une cale et zou :grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hauhau: J'ai regardé cet aprèm, après démontage d'une partie du siège, mais j'ai pas trouvé l'alim des moteurs...

 

Je pense que ça doit se passer derrière la boite à fusibles et pour ça faut que je démonte la boite à gants ! :sifflement:

 

Suite au prochain épisode !... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu abuse Rubens, dis toi bien que aznavour et sorko conduise eux aussi mais ils mettent des talonettes de 12cm :sifflement:

allez coklico mets les escarpins a talon aihuille et basta, tu pourra mettre ton etalon sur le siége passager :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanamc : La boite de kleenex sous la banquette arrière, pour nous c'est un mauvais plan... surtout si c'est Coklico qui va la chercher et que je l'aide, elle tient à rentrer dans sa robe de Mariée dans 3 mois 1/2 sans qu'il y aie de retouches à faire pour cause d'embompoint banbinatoire !...  :D  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png

c'est ça , ouais ! :wub:

 

et en attendant , tu lis la gazette des sports , tu te bois des hectolitres de café au camphre et tu vas à la messe tous les dimanches , c'est ça ?

 

Si tu continues , tu vas te choper une prostate comme un ballon de rugby , jusquà ce que tu joues au pompier , pi t'as la Coklico que ça va lui sortir par les trous de nez , ça va faire mal ... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png *

 

pas bon tout ça , mon garçon ...

 

TSHAW !

 

Oncle baron

 

* Mon Dieu , que je suis plein d'élégance ce soir , quelle verve , quelle poésie , je me tétonne tous les jours ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye même pas de faire croire qu'on est sages, mais là, je risque de perdre mon self-contrôle !... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif :D

 

Si jamais je devais attendre le 9 Juin, la nuit de noce devrait ressembler à ceci : (si trop cru malgré censure, je compte sur les modos pour zapper la photo...) :D

Trop_plein.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bordel !!

 

Moi qui suit aussi en phase d'abstinence totale ça me fait peur ta photo là !!

 

 

;):hauhau::berck:

 

PS : ils font des preservatifs chez Good Year ? :hauhau:

Modifié par JFKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un sac poubelle de 100L ça devrait aller !... :sweatingbullets: (J'ai pas dis "sac à gravats" ! :D ).

 

Bon, revenons à nos moutons :

 

D'après les éléments que j'ai, il semblerait que le porte fusible décerné au siège électrique soit HS... Ca veut bien dire qu'il faut que je démonte la boite à fusibles (sous le tableau de bord) en enlevant la boite à gants, que je récupère le fil qui va bien et que je fasse comme pour les clignotants précédemment, à savoir bricoler un porte-fusible actuel à broches...

 

Donc, dans les projets, il y a l'ensemble fusibles à changer, mais je sais pas si je pourrai en remette un d'origine car il semble assez difficile de trouver des navettes en verre de tous ampérages !?... (Voir sujet dans le salon méca...). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.