Ford Thunderbird 1972


Cuda

Posts recommandés

en attendant , même avec ses 210 HP SAE Nets , ça décoiffe !

 

vous me direz que je suis vite impressionné , avec les 115 HP de mon Impala... :megatop:

 

par contre , détail insolite , cette T-Bird a les vitres et sièges manuels , rien d'électrique ( tant mieux , source d'emm*rdes en moins... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur ces vitres électriques, c'est de l'options ?

 

Car sur certaine Américaines, il est possible d'adapter des vitres electriques (renplacer les manuelles) car l'emplacement est prévu pour, mais sur cette Tbird, je voi pas du tout ou les boiters peuvent être palcés. (Enfin si mais se serai un massacre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

et ben il a pas trainer a etre contaminé le collegue Ghost :D

et en plus intronisé par le Baron en personne :)

 

bref joli caisse qui en impose, pov Modus de daube :blink:

tu la mettra dans le coffre en cas de panne http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain ça c'est d'la caisse!! :D

une belle aquisition!

je crois que ses élève vont souvent lui demander la célèbre question: "Ça coûte chère d'essence?" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Réponse: une américaine, c'est comme ta mére: pour que ça aille bien il faut que ça suce petit con......

Aprés une réponse comme ça il resteront con-centrés sur la conduite les gamins :rolleyes::D au lieu de poser- des- questions - a- la-.mord- moi- le -truc. Non mais.... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu ferais bien de retourner finir tes tapas et commander une deuxieme bouteille de rose a ma sante. J'en reve depuis la ou je suis, ou le vin pourrait servir a faire les vitres et raviver les chromes, en les plongeant pas trop longtemps. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR! bonne réponse max!

 

Ça serait bien d'avoir un enregistrement de la mélodie dégager par un tel moteur non? aller siouplait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrèmement difficile d`avoir un enrégistrement sonore d`un moteur Ford, comme ils ne fonctionnent presque jamais,la coincidence entre la prise de l`enrégistrement et le moment ou le moteur fonctionne avant la panne,est très, voir impossible à obtenir. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrèmement difficile d`avoir un enrégistrement sonore d`un moteur Ford, comme ils ne fonctionnent presque jamais,la coincidence entre la prise de l`enrégistrement et le moment ou le moteur fonctionne avant la panne,est très, voir impossible à obtenir.  :rolleyes:

oh le con qu'est ce qu'il apas dit la :D

un moteur Ford ça ne s'arréte de rugir que quand il n'y a plus de benzine et encore si tu as ton flacon de gnole ça repars :D

pour Gilles: je ne sias pas dans quel bled tu vadrouille.... mais sasn pinard de qualité ces mecs sont foutus http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif pôvre de toii peuchééééééére ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrèmement difficile d`avoir un enrégistrement sonore d`un moteur Ford, comme ils ne fonctionnent presque jamais,la coincidence entre la prise de l`enrégistrement et le moment ou le moteur fonctionne avant la panne,est très, voir impossible à obtenir. :D

ha merde j'avais oublier que c'était pas une mopar :rolleyes:

 

au fait Gilles, tu ma déjà dis qu'un jours je roulerais en vrai bagnole et t'a raison! j'ai deux Chrysler http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

aie non pas les couil****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.